Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les noms d’ الله
16 septembre 2020 11:31
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ

Dans le livre :
"al-Qawâ'id al-Mouthlâ".

Il y’a un des noms d’ الله qui apparaît qui est :

Al-llah et on le traduit par la divinité.

Mais Allah n’est-il pas un nom propre sans traduction? Ou les deux sont différents ?

Si vous connaissez des savants qui disent que الله veut dire la divinité je veux bien avoir leur nom.

Baaraka الله U Fikoum
16 septembre 2020 11:37
Salam

Tu devrais te contenter de l’essentiel Avant de commencer par la Fîn. En brûlant les Étapes tu risques de T’Égarer !?!?!?
16 septembre 2020 11:46
Tu devrai également apprendre l’essentiel qui est dire As Selem Aleykoum pas Salam.

De + tu parles pour rien dire car l’essentiel je le connais + de nombreuses choses الحمد لله

Cesse d’intervenir dans les forums pour rien dire سبحان الله

Ne parles pas d’égarement car à travers tes dires on voit de l’égarement également ?
16 septembre 2020 12:01
Salam Alikoum


Aucune Lettre N' Est Muette. ....

A La Base Tout Est " Son, Vibration "

LE Seigneur Des Mondes Dit ... " Soit " Et " La Chose Est " ......

L' Intérêt De L' Arabe N' Est Pas Dans Sa Traduction Universelle Ou Dans La Richesse De La Langue ....

Mais Dans Le Son ....

Welcome

ALLA

Welcome

S' écrit Sans" h" A La Fin Dans La Configuration De La Langue Française ....grinning smiley

Et Bien Évidemment Tout En Majuscule


Je Dis Ça
Je Dis Rien Zen. grinning smiley
Citation
Serviteur_d’Allah a écrit:
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ

Dans le livre :
"al-Qawâ'id al-Mouthlâ".

Il y’a un des noms d’ الله qui apparaît qui est :

Al-llah et on le traduit par la divinité.

Mais Allah n’est-il pas un nom propre sans traduction? Ou les deux sont différents ?

Si vous connaissez des savants qui disent que الله veut dire la divinité je veux bien avoir leur nom.

Baaraka الله U Fikoum
16 septembre 2020 13:53
Salam

Oh Si cela ne s’arrêtait qu’à ça, Ça Se Saurait ! Mais Lorsque des arrivistes s’autorisent d’Interdire et d’autorider ce qui doit : Être Dit ou Pas ? Ça devient Dangereux ! Tu n’existes sur ce Forum que depuis quelques Postes et te Voilà donneur Également de leçons. Je te plains de juger Avant de T’Occcuper de Ta Propre Âme. Ne sois pas un Donneur de Leçons dans ce Qu’apparemment : Tu Ignores .Reste Modeste, et discret La Modération s’occupe depuis longtemps de ce Sujet.Alors Si Tu interfères tu vas brouiller les Pistes.
Citation
Serviteur_d’Allah a écrit:
Tu devrai également apprendre l’essentiel qui est dire As Selem Aleykoum pas Salam.

De + tu parles pour rien dire car l’essentiel je le connais + de nombreuses choses الحمد لله

Cesse d’intervenir dans les forums pour rien dire سبحان الله

Ne parles pas d’égarement car à travers tes dires on voit de l’égarement également ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook