Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombril bebe
n
9 septembre 2013 01:46
bonjours a tous
g un bebe de 1 mois et demi il a un nombril monumental
svp pouvez vous me dire comment faire pou le rentrer .
merci d avance
9 septembre 2013 07:57
Salam
je pense que tu n as rien à faire ça rentre tout seul.
c est quoi que tu appelles monumental . Moi j ai toujours aimé les nombril des bebe In love ça me fait fondre ......


je viens de regarder les photos des premiers mois, celui de ma puce est rentré tout seul vers 2 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 08:01 par fruit.
casperitooooo
9 septembre 2013 10:10
celui de ma fille aussi hamdollah est rentré tout seul mais ca a pri du temps
u
9 septembre 2013 18:32
Salut au début moi aussi mon bébé avait un nombril bizarre tout ouvert avec une sorte de boule...

Finalement sa c remis tout seul et la il est au normal,montre le au pédiatre ou à la pmi pour te rassurer.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
9 septembre 2013 19:01
salam

c vrai que c bizarre comme nombril. mon fils avait ca aussi et quand g pose la question( pediatre qui le suit mais aussi pmi et meme l auxiliaire de puericulture de neonat) on m a repondu que ca pouvait rentrer tout seul comme rester proeminant comme ca, c une coup de chance. j avais des camarades de classe qui ont le nombril sorti et meme si c mignon sur un bebe ca l es plus du tout chez un ado ou un adulte.

j avais completement laisse tombe et je m etais resignée jusqu au jour ou mon medecin traitant m a donne une petite astuce pour eviter qu il garde un nombril qui sort. elle m avait conseille de mettre une piece de 2e dans une compresse et la poser sur son nombril et pour la faire tenir d utiliser un filet ombilical (ca se trouve en supermarché)

c est ce que g fait et auj son nombril est bien en place, apres es ce que sans cette astuce il serait rentre ou es ce que c cette astuce qui la remis en place, je te dirais allah ou ahlem
9 septembre 2013 20:58
salam un astuce de grand mere marocaine di a ton mari kan il rentre du travail il pouce son gros orteil du pied sur son nombril et vraiment par magie subranallah sa faire rentré tout seul dans les lours ki vienne tiens moi o courant bis
9 septembre 2013 23:36
mdrrr les grand parents , ça devait bien se marrer à leur époque pour tester le rentrage de nombril avec le gros orteil du mari ptdr
casperitooooo
j
10 septembre 2013 01:50
ne fais rien voir son pediatre absolument
10 septembre 2013 12:19
salam

moi javais fait a ma fille je lui avais fait donc le soin et je lui mettais une piece de 50cts et je faisais tenir avec du sparadrap et sa jusque son nombril cicatrise et ca a marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook