Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : De nombreux Marocains ont célébré la victoire de l’Algérie en...
H
21 juillet 2019 12:06
pendant le retrouvaille AlgeroMarocain au frontière pour célébrer la victoire de l'Algérie, les pro-Polisar se retrouvent a Laayoune pour célébrer a leur manière la victoire de l'Algérie en causant un désastre dans la ville, est ce que les (Khawa Khawa) sont en courant de cette célébration sabotage du Polisario?
p
21 juillet 2019 12:07
Merci nos amis et frères marocains; les félicitations ont même été officielle; ce qui nous a tous fait plaisir.Espérons que les choses s'arrangeront entre les deux pays.Nous avons tous révé d'Union Maghrébine.
H
21 juillet 2019 13:42
Peur, tu n'a pas répondu à ma question?
21 juillet 2019 14:53
Les Algériens ne sont pour rien, il faut voir avec le Polisario

Citation
HMIMID69 a écrit:
Peur, tu n'a pas répondu à ma question?
H
21 juillet 2019 17:38
Sanhaji vient de Sanhaja se trouve au Maroc? Pourquoi vous parlez au nom des Algériens? Si vous êtes Algérien le Polisario vous concerne pour embêter vos (khawa).
21 juillet 2019 19:11
Oui Je suis Sanhajien et descendant des Almoravides, et je suis fier d'être Marocain et Algérien.

J'emmerde l'état Marocain/Algérien et vive le peuple Algérien/Marocain
Citation
HMIMID69 a écrit:
Sanhaji vient de Sanhaja se trouve au Maroc? Pourquoi vous parlez au nom des Algériens? Si vous êtes Algérien le Polisario vous concerne pour embêter vos (khawa).
H
21 juillet 2019 20:09
oui tu vie comme un caméléon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 20:09 par HMIMID69.
G
22 juillet 2019 09:34
C'est curieux que des gens qui se détestent se retrouvent en fête pour une histoire de foot .
m
22 juillet 2019 15:55
Les marocains que j'ai connu en Algérie ( jeune) et en France depuis 30 ans nous sont très proches : langue, religion, tradition , éducation et
Le différent est entre les dirigeants et pas le chaabi que nous sommes
En Egypte les supporters des deux équipes se sont supportés mutuellement, les supporters algériens ont chantés la Chanson fi bladi Dalmouni , comme ils ont chanté la casa dal Mouradia
Les deux chansons démontrent que la jeunesse des deux pays dénoncent les mêmes injustices
La vague Khaoua Khaoua a inondé les réseaux sociaux et des marocains au Maroc ont fêtés les victoires de l'Algérie.
En France, ils ont défilés avec leur drapeau lors de la fête de la victoire en finale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook