Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nombreux amis(e) ou une seule amie
e
16 juillet 2012 01:05
salam les filles

preferez vous avoir de nombreux d'amis (garçons et filles ) ou
uniquement des filles avec qui faire des sorties , des activités des voyages shopping , ciné ,sport etc
ou bien vous avez une seule amie proche à qui vous racontez tout et que vos parents connaissent et avec qui vous sortez et chez qui vous allez

ou bien vous n'avez aucun ou aucune amie si oui pourquoi ? et est ce que vous pouvez sortir seule ou voyager seule etc


et vous faites parti de quelle catégorie ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/12 17:38 par etudiantita.
e
16 juillet 2012 16:27
les filles ou sont vos participations ? smiling smiley
C
16 juillet 2012 17:08
Salam,

Je fais partie de la dernière catégorie.
16 juillet 2012 17:19
Une seule amie très proche
le reste, des connaissances
i
16 juillet 2012 20:16
pas d'ami ni proche ni lointaine
e
16 juillet 2012 22:22
merci pour vos réponses
d'autres réponses ?
16 juillet 2012 23:51
Salam,

Alors j'ai 2 amies que je cotoie depuis le lycée, ca fait maintenant 12 ans que l'on se voit régulierement

Une est mariée et a 2 enfants et l'autre a fait carrière dans l'aviation et est célibataire voila...winking smiley
e
17 juillet 2012 10:23
Citation
ilabel a écrit:
pas d'ami ni proche ni lointaine

pourquoi
e
17 juillet 2012 10:24
Pour celles qui n'ont pas d'amies comment faites vous pour sortir seule etc ou vous préferez rester à la maison
vous ne sentez pas l'ennui
17 juillet 2012 14:27
Salam a3laykom,

Seul depuis que ma "meilleur amie" à annuler mes fiancailles (elle avait appler ma belle famille pr dire des trucs mechant) bref je me porte tres bien al hamdoulillah !! je me confit à personne et pour les sorties c'est soit avec mon futur mari ou ma mère ( dès fois mes soeurs) sinon c travail et maison !!! j'ai plus de probleme avec personne et franchement c'est trop bien !!!!
e
17 juillet 2012 14:50
allez les filles j'attends vos réponses smiling smiley
N
17 juillet 2012 15:08
plusieurs amies, chacune a sa particularité, j'ai aussi un groupe d'amies sympa
voila smiling smiley
e
17 juillet 2012 22:40
Citation
Noheila21 a écrit:
plusieurs amies, chacune a sa particularité, j'ai aussi un groupe d'amies sympa
voila smiling smiley

Merci pour ta participation je souhaite qu'ils sont de vraies amies smiling smiley qui sont présents dans les moments durs aussi
e
18 juillet 2012 12:04
salam
d'autres réponses smiling smiley
e
18 juillet 2012 12:13
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam a3laykom,

Seul depuis que ma "meilleur amie" à annuler mes fiancailles (elle avait appler ma belle famille pr dire des trucs mechant) bref je me porte tres bien al hamdoulillah !! je me confit à personne et pour les sorties c'est soit avec mon futur mari ou ma mère ( dès fois mes soeurs) sinon c travail et maison !!! j'ai plus de probleme avec personne et franchement c'est trop bien !!!!

pourquoi ta meilleure amie a voulu annuler ton mariage c'est triste et c'est méchant de sa part ???Grrrrsad smiley
e
20 juillet 2012 22:59
salam
est ce qu'il y a d'autres filles qui veulent aussi répondre
i
21 juillet 2012 01:29
je suis beaucoup trop 'bizarre' et la plupart du temps déçue des autres, so....c'est parfois déprimant mais je me relève et m'occupe et me tiens compagnie; je suis ma propre amie smiling smiley
s
21 juillet 2012 10:57
J'ai des connaissances,avec qui je dicute,quand je les croise par hasard.C'est des personnes que je connait depuis de nombreuses années,mais qui n'appelle jamais.Donc ce n'est pas des amies.A part ca,j'ai eu une fois,une super copine,avec qui je partagait tout,mais malheuresement,elle a du quitté la France,pour allez vivre dans son pay.Depuis,je n'ai retrouvé personne.comme elle.Elle me manque
21 juillet 2012 12:23
Citation
ilabel a écrit:
je suis beaucoup trop 'bizarre' et la plupart du temps déçue des autres, so....c'est parfois déprimant mais je me relève et m'occupe et me tiens compagnie; je suis ma propre amie smiling smiley

trouve toi des amies "bizarres" grinning smiley
Angel
21 juillet 2012 12:25
moi j'ai deux amies tres proches et une des deux que je vois assez souvent ,
les autres ca depend d'elles , sont - elles mes amies?? grinning smiley grinning smiley

avant j'avais pas d'amies , jsuis pas normale a ce qui parait whistling smiley
j'avoue que ca doit etre chaud de sortir tt seul perplexe

mais en fait pourquoi cette questiion? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook