Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombre de vues énormes:2possibilités
C
25 mai 2015 01:28
Asalamou Aleykoum. j'ai remarqué que sur yabi, le nombre de personnes qui ont "vu" un sujet augmente toutes les secondes et atteint facile les 1000 alors que des fois, le nombre de connectés dépasse rarement les 100 personnes... alors je pense qu'il ya deux possibiltés: soit le nombre de vues n'est pas fiable et qu'il augmente automatiquement au fil du temps soit ceux de l'extérieur: les non musulmans qui sont forcément plus nombreux scrutent le forum pour voir nos topics parfois rocambolesques et tous aussi originaux les autres que les autres et "espionner" les musulmans pour voir ce dont ces "barbus agressifs" et ces femmes voilées(qui sont l'objet de bien des préjugés malheureusement) peuvent bien débattre autour d'un forum comme yabi! Voilà simple analyse peut-être sans aucun sens mais j'y pensais juste depuis un bon bout de temps et voulais vous partager mon idée.
Wa Salam
25 mai 2015 02:52
Salam ne Pas être membre n'empêche pas de venir lire sur yabi et pas spécialement que des musulmans
Brauche keine Unterschrift...
25 mai 2015 10:29
salam,

je pense que, tout simplement, chaque personne intéressée par un sujet va le consulter plusieurs fois. Personnellement, quand un sujet m'intéresse, j'y retourne dès qu'une nouvelle réponse a été donnée, ce qui fait que parfois j'ai pu "voir" le sujet plus d'une dizaine de fois. De plus, il y a des personnes qui se connectent régulièrement à yabi sans être inscrites et qui lisent les sujets sans apporter de contribution personnelle (ça a été mon cas pendant des années). Quant à l'hypothèse de l' "espionnage" , je pense que ça reste marginal si effectivement c'est le cas...

salam
25 mai 2015 10:38
Moi je pense que même ceux qui n'ont pas un compte sur Yabiladi, sont compté dans les vu, donc même si tu vois 70 connecté et que 100 lisent le Sujet, sa ne veux rien dire
25 mai 2015 11:12
ton analyse est comment dirais-je....no comment
.
C
25 mai 2015 17:18
en tout cas, je confirme, yabi est magique smiling smiley
O
25 mai 2015 18:23
- Chaque membre ne lit pas une seule fois le même post.

- Il y a possibilité que le pseudo n'apparaisse pas parmi les membres connectés.

- Il y a beaucoup de personnes qui viennent en sous-marin. Elles interviennent rarement pour ne pas dire jamais mais elles "espionnent" les posts et les intervenants. Limite elles "connaissent bien" les yabis sans que ces derniers sachent à qui ils ont affaire.

- Il n'y a pas que les inscrits qui peuvent lire les discussions.
C
25 mai 2015 20:20
exactement, et c'est pour cela ça peut être dangereux des fois
s
25 mai 2015 20:56
Salam

Quand tu recherche une information sur Google sa te mets souvent sur yabi c'est peut être pour cela car j'ai connu yabi comme ça moi en cherchant un truc sur Google
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook