Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de tenues mariee
F
23 avril 2015 23:51
bonsoir les filles,
Pour vous dans l idéal combien de robe doit porter la mariee ?
Sans compter la tenue pour le henna, lebssa fessia, tenue chleuha, et la robe blanche la mariee ?
A vos clavier
23 avril 2015 23:58
Normalement il fau pa dépassé 5 tenu
labssa dyal l7anna
labssa dyal l3amaria
labssa pour dinner
lfassia
la robe
F
24 avril 2015 00:27
Merci ma belle mais a quel moment je dois mettre la chleuha ?
24 avril 2015 00:32
A mon avis 5 tenues c'est l'idéale

Labssa pour dakhla
labssa pour henné
labssa pour le dîner (de préférence la tienne )
Fassiez ou chalha ou chamalia selon ce que tu préfère
et finalement la robe blanche
24 avril 2015 00:35
Sherazad, je comprend plus rien a had lbassi, avant la mariée kante kadkhale btakchita blanche, et daba walate kadire lhenna ( et sa tenue à avant ) wach on fait plus henna la veille ?
24 avril 2015 00:41
Citation
Reez a écrit:
Sherazad, je comprend plus rien a had lbassi, avant la mariée kante kadkhale btakchita blanche, et daba walate kadire lhenna ( et sa tenue à avant ) wach on fait plus henna la veille ?

Kaynin à khti des gens ba9ine kaydirouha la veille mais la plupart dyal nass wlaw kaydirouha fla salle pour éviter reins et aussi khssir flous 3la 2fois
24 avril 2015 00:57
aaaah d'accord, mais je trouve plus jolie mali la mariée kadkhale btakchita blanche et fl3amarya pour la 1ere fois et koulchi dayre biha nass koulhoume kayb9aw ichoufou fiha plutot que mali kadkhale bla verte katjini elle passe inapercu
24 avril 2015 01:10
En principe les mariages li hdartlihom kadkhal la mariée btakchita blanche ou doré et la sa dyal lhanna katkoun la ème avec dfou3 ftyafer
F
24 avril 2015 02:06
Merci les filles mais mon pb c est que mes parents sont de fes et que les parents de mon futur époux sont des chleuh de tinghir.
Dc je dois faire plaisir au 2 !
Vous avez déjà vu des mariées porter la fessia et la chleuha ?
Lol

Je fais faire le henne le mm jour que la soirée sauf que ca débutera à 17h inchallah,
Dc tenue pour le henne d abord, caftan blanc pour l entrée, mes 2 tenues qui pose problème lol. Un autre caftan et la robe blanche!
Ca me paraît bcp trop
24 avril 2015 12:09
slt ma belle,
ma copine darat la même chose labssat chal7a apré l dinner o apré l fassia donc elle a fait 6 tenue

reez comme moon-light ta di daba la plupar wlaw kidiro kolchi fi nhar wa7ad, o 7ssan man sda3 dial 2 jour, mai ana franchemen je préfère nadkhal bi dial l 7enna d abor o yji dfou3 o ana kan7ani mes main o 3ad la blanche aprè
F
25 avril 2015 01:11
Merci de m avoir éclairée
h
25 avril 2015 06:43
J ai remarqué que la plupart des filles font leur entrée avec la takchita blanche , et moi qui veut faire l entrée avec la robe blanche suivi des demoiselles d honneur LOL je trouve ca jolie , mais je ss perdue
25 avril 2015 07:41
Citation
arabika91 a écrit:
J ai remarqué que la plupart des filles font leur entrée avec la takchita blanche , et moi qui veut faire l entrée avec la robe blanche suivi des demoiselles d honneur LOL je trouve ca jolie , mais je ss perdue
Le charme de la robe blanche c'est de la mettre à la fin et tu quitte avec
h
25 avril 2015 14:56
pr la fin je vais mettre une robe cocktail ,moi je trouve ke c au début qu' elle a un bo charme accompagné des filles , à la fin kolshi ykon 3yan o mdegdeg LOL
25 avril 2015 15:33
Citation
arabika91 a écrit:
pr la fin je vais mettre une robe cocktail ,moi je trouve ke c au début qu' elle a un bo charme accompagné des filles , à la fin kolshi ykon 3yan o mdegdeg LOL
T'inquiète surtout pas les marocains Halak le moment kolhom kayfi9o fin Bach ybarguo ptdr ptdr

Si tu es excité pour cette idée et tu pense que tu seras à l'aise je te dit fonce winking smiley
S
25 avril 2015 20:29
Moi j'ai pris 3 robes et je ne vais pas mettre la tenu chelha ou fessia ... Ma robe de mariée et les takchita de la neggafa
S
25 avril 2015 22:40
Salam les filles je me mari au maroc cet été inchallah et j'ai pris que des takchita avc ma negafa je vais en prendre 3 et avec ma robe blanche qui vient de france je veux profiter de ma soirée !!! Et si je trouve pr la piece montée je m'acheterai une robe de cocktail
s
25 avril 2015 23:19
Personnellement je prévois inchaallah 6 tenues dakhla henné dîner li hiya dyal chalha pour tefour vue que je suis d'origine berbère et la robe blanche à la fin ghir howa je dois trouver une neggafa ba3da grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
26 avril 2015 00:09
Je sui d'origine berbére aussi et je ne vais pas la mettre mais tout depend du choix que l'on fait
F
26 avril 2015 02:36
Coucou!
Bien venue au club je suis de France aussi et nous nous marions à agadir inchallah. Difficile de gérer à distance !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook