Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de robes à porter !
S
17 août 2011 11:47
Coucou les filles,


Je voulais savoir combien de robes avez vous l'intention de porter le jour J ?

Combien de temps votre negafa mettra pour vous changer ?

Combien de temps gardez vous une robe, avant d'aller la changer ?

Moi j'ai prévu une sortie à moins le quart, 15 min pour me changer, apparition à pile, et je garde la robe 40 à 45 min, puis de nouveau à moins le quart, je sors, je met 15 min pr me changer, et je reviens à pile !

(ma negafa met 15min pour changer la robe, et faire retouche maquillage et ou coiffure)


ET VOUS ?

j'ai peu que mon planning ne soit pas respecter le jour J ... lol

ps : je met au moins 7 robes ! départ du changement à 19H45 !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
17 août 2011 11:52
moi j'en met 3 et je trouve même que c'est beaucoup 3 LOL je veux danser a mon Mariage faire la fête pas partir toute les 20minute en plus de ça j'ai négocier pr pas défiler avec les robe je suis trop timide LOL mais ma bel seur ma dit tu rêve LOL . La negafa est rapide elle met 10.15minute donc sava
b
17 août 2011 12:40
Ah ouai elle est rapide ta negafa!!
17 août 2011 13:07
Pareil que aidas moi je veux pas faire de défillé mais profiter a FOND FOND FOND de mon mariage inshallah je pence mettre 4 robes. Un changement toutes les 2 heures mdr.

-Arrivé avec la robe blanche en aamaria
-changement pour manger
-changement aprés manger pour la piéce montée
-tenue traditionnelle
-et hop robe de mariée et puis je rentre dodo lool.
m
17 août 2011 13:10
Moi je pensse en mettre 5 incluan ma robe blanche et garder chak robe 1h a peu pres histoire de bien danser aler boire un coup en me changan un coup de lingette deo et hop c reparti!!!!! Inch allah
I
17 août 2011 13:15
ça va 10-15 min pour changer de robes c'est rapide, moi j'ai compter environ une demi heure dans mon planning on sait jamais j'ai preferé compter large lol
m
17 août 2011 13:22
c vrai ke 10-15min je trouve sa super rapide pour mettre ta robe, les retouche maquillage et coifure, metre tt les bijoux , boir et te rafraichir!!! moi oci jpensse 25-30min el ma di apres je c pa kan la mariee rentre el sor pa 20min apres g jamai vu lol d'un cote c tan mieu plusss de temp sur la piste mdrrrr
S
17 août 2011 20:15
Mais si je garde chaque robe 45 min, jai largement le temps de profiter de la soirée ! C pour ca que je prends une negafa qui me change en un quart d'heure.;

jai vu des negafas qui mettent plus de 30 min à te changer, la c abusé.. après c normal de pas pouvoir prendre 7 robes !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
17 août 2011 21:25
pour moi 2 ou 3 robes pas plus
A
18 août 2011 16:58
A mon mariage je me suis changé 7 fois en comptant toutes les robes...

Les robes étaient tellement belles que je voulais toutes les porter et faut dire que c'était aussi pour faire plaisir à ma mère. Par contre du coup on profite pas vraiment du mariage au niveau des invités mais on profite du fait que n'est la reine de la soirée et c'est trop canon. Par rapport au changement ca dépend des robes et des bijoux qui vont avec. surtout au niveau des boucles d'oreilles qui sont énormes et franchement ca fait mal de les mettre c'est tres lourd. La fessia prend beaucoup de temps ma négafa a mis 30 à 40 minutes pour le changement...
SInon je pense que les invités de maniere generale n'aiment pas quand y a trop de changements. Mais si tu as prévu autant de robes il faut absolument que l' orchestre assure pour défouler les invités sur la piste de dansen, enfin je te conseille...

Et encore y a une robe que j'ai mis de coté comme je n'avais pas le temps. Pour ma part j'ai commencé à 21 heures, arriver à la salle, et j'ai eu le temps de porter ces 7 robes. Mon mariage s'est finit à 7 heures du mat'... Je n'ai pas vraiment prévu de planning au niveau de changement mais C'était inoubliable.

Bon mariage et pas de stress...
S
18 août 2011 19:40
LOL pareil elle a que de troooop belle robe, je veux toutes les porter ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook