Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de repas et le régime
31 octobre 2020 22:13
Je suis là mon sergent. Tu dormiras par terre tu auras toute la place que tu veux pour te tourner whistling smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sucomberai à ma voix ténébreuse et calliente. Un peu barry white. Faudra juste faire lit séparé le soir car si je me tourne .....et bien il y eu un temps où je prenais mon temps avec temporelle, mais ou est elle?
( tiens moi aussi je sais faire de la poésie maintient...)
D
31 octobre 2020 22:14
J'aime le dynamisme , c'est toutconfused smiley
Je n'aime pas la routine et être seule à transpirer sans qu'il y ait un sens. Je suis peut être bizarre ...

Oui, j'aime beaucoup marcher .... j'aime bouger en observant l'environnement , les rapports humains... Angel
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
t'es malade par l'ennui ou quoi ? smiling smiley

Il faut faire de la marche à pied alors.
31 octobre 2020 22:17
Je ferai mon miskine comme un gros st bernard en aboyant...et la tu me diras allez ta gagné monte! Ca marche à tous les coups.
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis là mon sergent. Tu dormiras par terre tu auras toute la place que tu veux pour te tourner whistling smiley
M
31 octobre 2020 22:26
Salam !

Je ne sais pas quel âge tu as mais j ai été comme ça jusqu a mes 31 ans puis après la cata le rêve s est terminé ...
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,

Je fais 4 repas par jour et en plus je grignote, je mange tout ce que je aime, surtout gras et sucré, heureusement que je ne grossis pas trop car autrement je serais obèse.
P
31 octobre 2020 22:26
Wa aleikoum salam,

Pour ma part, quatre repas par jour, dont un sucré.

Pour les repas, ils sont composés de legumes, legumes secs, féculents, parfois viande ou poisson, huile végétale (généralement d'olive).
Parfois du fromage.
Souvent quelques fruits secs en dessert (figues sèches, dattes, fruits à coque).

Pour le repas sucré, flocon d'avoine avec fruits secs et fruits à coque, fruit frais, lait.
Ou tartines au beurre et à la confiture ou aux dattes, parfois au miel ou chocolat.
Ou yaourt/raïb avec datte ou chocolat noir.
Ou gâteau/biscuits quand j'en prépare.
De temps en temps des gâteaux ou viennoiserie de la boulangerie.

En boissons, de l'eau, du thé légèrement sucré, parfois du chocolat chaud au cacao pur légèrement sucré, des tisanes, du jus de fruit.

Je me sens normale, j'ai toujours été très fine meme quand je mangeais moins sainement.
31 octobre 2020 22:28
j'étais comme ça jusqu'à l'âge de 27 ans, et puis c'est la cata
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam !

Je ne sais pas quel âge tu as mais j ai été comme ça jusqu a mes 31 ans puis après la cata le rêve s est terminé ...
31 octobre 2020 22:29
Salam

Je mange que quand j'ai faim, c'est à ce moment là qu'on sent la totalité de la saveur et que c'est réellement un plaisir de manger.

Perso en gros 2 fois en semaine, petit déj qui est mon capital, et une fois à la maison pcq je n'aime pas trop manger des trucs pas fait maison, I have trust issues.

Le week-end c'est open bar, je mange tous les 2 heures, n'importe quoi, tout ce que je vois, à la maison bien-sûr.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum à toutes et à tous,

Vous manger combien de fois par jour, en d'autre terme combien de repas avez vous par jour ?

C'est quoi votre régime alimentaire ? vous mangez trop gras ? des pâtes ? des sauces sucrées ? vous privilégiez les légumes et les fruits ? ..........................vos habitudes alimentaires.

Êtes-vous accro à la nourriture ? vous mangez trop (boulimie).

Avez vous remarqué, qu'y a un lien entre le régime alimentaire, activité physique, et le poids ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2020 22:31
Il faut que tu sasses attention, si tu es encore jeune moins de 30 ans, après ça pourrait changer
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam,

Pour ma part, quatre repas par jour, dont un sucré.

Pour les repas, ils sont composés de legumes, legumes secs, féculents, parfois viande ou poisson, huile végétale (généralement d'olive).
Parfois du fromage.
Souvent quelques fruits secs en dessert (figues sèches, dattes, fruits à coque).

Pour le repas sucré, flocon d'avoine avec fruits secs et fruits à coque, fruit frais, lait.
Ou tartines au beurre et à la confiture ou aux dattes, parfois au miel ou chocolat.
Ou yaourt/raïb avec datte ou chocolat noir.
Ou gâteau/biscuits quand j'en prépare.
De temps en temps des gâteaux ou viennoiserie de la boulangerie.

En boissons, de l'eau, du thé légèrement sucré, parfois du chocolat chaud au cacao pur légèrement sucré, des tisanes, du jus de fruit.

Je me sens normale, j'ai toujours été très fine meme quand je mangeais moins sainement.
31 octobre 2020 22:33
Salam ,

J'ai 40 ans, en fait j'ai pris déjà pris du poids depuis mes grossesses (5), mais je grossis pas tellement avec tout ce que je mange et sans sport. Il suffit que je mange moins juste quelques jours( déprime) ou juste moins de sucre pour que je maigrisse à vue d œil. Mais franchement je me moque pas mal de grossir ou maigrir, je ne fait rien pour l'un ou l'autre.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam !

Je ne sais pas quel âge tu as mais j ai été comme ça jusqu a mes 31 ans puis après la cata le rêve s est terminé ...
31 octobre 2020 22:34
ptdr je vois l'image je tapoterais le lit et te dirais:
Put°° t'as fini ouais, allez grimpe Clap
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je ferai mon miskine comme un gros st bernard en aboyant...et la tu me diras allez ta gagné monte! Ca marche à tous les coups.
P
31 octobre 2020 22:35
Que je fasse attention à quoi ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Il faut que tu sasses attention, si tu es encore jeune moins de 30 ans, après ça pourrait changer
31 octobre 2020 22:36
ptdr
Par contre fais gaffe que j'ai pas une petite faim...
Censored confused smiley
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr je vois l'image je tapoterais le lit et te dirais:
Put°° t'as fini ouais, allez grimpe Clap
31 octobre 2020 22:40
Tu te dis tu étais toujours fine même quand tu mangeais trop, donc je te demande de faire attention, si cela est possible quand on est très jeune (si tu as -30ans), la situation peut changer une fois dépassé la trentaine, on prend du poids rapidement.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Que je fasse attention à quoi ?
M
31 octobre 2020 22:44
Machallah bah c est top alors

Ça fait des années que je dois faire un bilan hormonal mais je recule sans cesse
J ai pas de soucis de tyroide el hamdoulillah alors à quoi c est du va savoir

C est pas que je ne perds pas avec sport et alimentation différente je perds mais ce qui m’embête c est que je suis une gourmande et je me rends compte que maintenant quand je mange bien bien bah la balance me met un coup de pression
Citation
Hass.B a écrit:
Salam ,

J'ai 40 ans, en fait j'ai pris déjà pris du poids depuis mes grossesses (5), mais je grossis pas tellement avec tout ce que je mange et sans sport. Il suffit que je mange moins juste quelques jours( déprime) ou juste moins de sucre pour que je maigrisse à vue d œil. Mais franchement je me moque pas mal de grossir ou maigrir, je ne fait rien pour l'un ou l'autre.
S
31 octobre 2020 22:46
Je sais pas quel âge tu as mais si tu continues comme ça c’est surpoids assure à partir de 50 ans
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,

Je fais 4 repas par jour et en plus je grignote, je mange tout ce que je aime, surtout gras et sucré, heureusement que je ne grossis pas trop car autrement je serais obèse.
31 octobre 2020 22:49
La gourmandise est une maladie, c'est comme la boulimie, la nourriture devient une drogue
Citation
Melissa1984 a écrit:
Machallah bah c est top alors

Ça fait des années que je dois faire un bilan hormonal mais je recule sans cesse
J ai pas de soucis de tyroide el hamdoulillah alors à quoi c est du va savoir

C est pas que je ne perds pas avec sport et alimentation différente je perds mais ce qui m’embête c est que je suis une gourmande et je me rends compte que maintenant quand je mange bien bien bah la balance me met un coup de pression
S
31 octobre 2020 22:57
Moi je prends trois repas par jour. Pdt les repas je mange normal, équilibré
Mais je suis gourmande j’ai tendance à grignoter
Je mangeais comme ça avant j’ai été mince jusqu’à 40ans maintenant en surpoids.
J essaye d arrêter le grignotage pas évident
Heureusement je marche bcp
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
La gourmandise est une maladie, c'est comme la boulimie, la nourriture devient une drogue
M
31 octobre 2020 22:57
Une maladie? Tu vas loin c est juste un plaisir
Je sais jeûner je sais me restreindre si je dois le faire
J ai dis gourmande pas constamment affamée lol

Après ça peut aussi combler un manque là c est à étudier au cas par cas
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
La gourmandise est une maladie, c'est comme la boulimie, la nourriture devient une drogue
P
31 octobre 2020 23:03
Tu as raison.

Je n'ai jamais trop mangé, mais mal mangé (trop de sucre, trop de gras, pas assez équilibré, nourriture industrielle quand j'étais ado).

Maintenant je fais attention à ce que je mange pour préserver ma santé.
Je ne cracherais pas sur quelques kilos en plus, mais pas au détriment de ma santé.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu te dis tu étais toujours fine même quand tu mangeais trop, donc je te demande de faire attention, si cela est possible quand on est très jeune (si tu as -30ans), la situation peut changer une fois dépassé la trentaine, on prend du poids rapidement.
S
31 octobre 2020 23:10
C est clair que l excès de nourriture comble un manque
Citation
Melissa1984 a écrit:
Une maladie? Tu vas loin c est juste un plaisir
Je sais jeûner je sais me restreindre si je dois le faire
J ai dis gourmande pas constamment affamée lol

Après ça peut aussi combler un manque là c est à étudier au cas par cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook