Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de repas
K
14 septembre 2020 13:50
Salam aleikom la yabifamily

Combien de repas par jour vous faites et aussi.est ce que c souvent les.memes?

Pour ma.part ca varie en 3 et deux repas maxi. Jamais de petits déjeuners depuis 10 ans,sauf les cafés sans sucre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 13:50 par Klein tools.
14 septembre 2020 14:16
Je ne suis vraiment pas une grande mangeuse, le matin à part mon café je ne déjeune pratiquement jamais. On va dire un demi repas par jour lol.
Citation
Klein tools a écrit:
Salam aleikom la yabifamily

Combien de repas par jour vous faites et aussi.est ce que c souvent les.memes?

Pour ma.part ca varie en 3 et deux repas maxi. Jamais de petits déjeuners depuis 10 ans,sauf les cafés sans sucre..
G
14 septembre 2020 14:17
Ça dépend de quels repas tu parleswhistling smiley

Si c'est les repas pour l'estomac alors je comptes pas.
G
14 septembre 2020 14:18
Un demi-repas par jour?!Are you crazy
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne suis vraiment pas une grande mangeuse, le matin à part mon café je ne déjeune pratiquement jamais. On va dire un demi repas par jour lol.
14 septembre 2020 14:36
Oui ça me suffit amplement. Je mange beaucoup de fruits pour compenser ce manque d’appétit.

Mais mon appétit est variable je peux manger de tout et n'importe quand, j'ai pas besoin d’horaire définis pour manger.lol
Citation
Genius* a écrit:
Un demi-repas par jour?!Are you crazy
14 septembre 2020 14:36
Je fais 2 à 3 repas par jour. ça dépend. (non je ne jeûne plus en ce moment mdr)

Souvent je fais mon premier repas vers 12h. Le matin quand je me lève, j'ai beaucoup de mal à manger.

Ensuite, soit je dîne vers 18h et donc ensuite, je termine la soirée avec une tasse de lait.

Soit je prends un goûter vers 16-17h et on mange à 21h.

ça dépend beaucoup si mon mari travaille ou pas. Il travaille de nuit, donc si le soir il n'est pas là, je vais avoir tendance à manger avec lui vers 17-18h et puis après, rien.

S'il travaille, on mange ne famille entre 20 et 22h ... Mais du coup, j'ai j'ai souvent un creux en cours de journée ...
G
14 septembre 2020 14:51
Ben tu fais plusieurs repas si tu mange des fruits tout au long de la journée ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Oui ça me suffit amplement. Je mange beaucoup de fruits pour compenser ce manque d’appétit.

Mais mon appétit est variable je peux manger de tout et n'importe quand, j'ai pas besoin d’horaire définis pour manger.lol
H
14 septembre 2020 15:10
Yes
3 par jour goûter de temps en temps.
Sinon je mange tout le temps des fraises
Yes aïe
PlayStation 3
14 septembre 2020 15:34
Salam


1 ou 2 repas , j'ai une devise ne jamais loupé le meilleur repas celui du soir .
A
14 septembre 2020 17:43
Salam tools

3 repas par jour + 2 collations.

Simple, et efficace.
K
14 septembre 2020 17:50
Waleikom salem la meilleure d'entre nous.

C'est pas mal, j'approuve.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam tools

3 repas par jour + 2 collations.

Simple, et efficace.
G
17 septembre 2020 21:45
Il faut savoir deja qu'à lepoque on chassait pour se nourir il n'y avait pas 3 repas par jour et les gens ne mourraient pas de faim

DC il faut mange quand on ressent la faim et pas se fier à x repas


Le matin c'est important un bon petit dej riche en fibres
Le midi faut varié mais préconise les legumes féculents viande blanche

Le soir une collation mais pas obligé

Ne pas manger entre les repas sauf si activité physique des fruits secs et un fruit ou un yaourt
En général max 2 repas et quantité selon mon appétit

La viande 1x par semaine
Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook