Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de repas
K
26 décembre 2019 18:42
Salam aleikoum
Avez vous remarqué qu'il fait froid en ce moment ?
Ca crains...

Bref,je voulais savoir, question bete mais combien de fois vous mangez par jour ? Car moi c bizzare,des fois j'ai envie de manger jusqu'à 4 repas par journée et d'autres jours , seulement un repas me.suffis...
F
26 décembre 2019 18:49
Alaikom Salam,

Moi aussi c'est pareil, personne me comprend chez moi Mdrrr.... Mais peu importe les saisons par contre pour moi, peut-être une histoire d'hormones perplexe Heu
*
26 décembre 2019 18:49
salam ,

ça dépend … si tu manges un gigot au petit déjeuner il y a des chances que tu n'aies plus faim de la journée. Heu

Par contre si tu commences la journée par 3 olives tu seras obligé d'en manger 3 toutes les heures, alors sur une journée de 10 heures je te laisse compter le nombre de fois …
S
26 décembre 2019 18:53
2 fois. Soit petit dej et midi, soit midi et soir. Mais un des repas c'est que du thé et du pain.

Je manges qu'un repas complet par jour.
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikoum
Avez vous remarqué qu'il fait froid en ce moment ?
Ca crains...

Bref,je voulais savoir, question bete mais combien de fois vous mangez par jour ? Car moi c bizzare,des fois j'ai envie de manger jusqu'à 4 repas par journée et d'autres jours , seulement un repas me.suffis...
K
26 décembre 2019 18:54
Donc moi aussi g d hormones tu crois ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Moi aussi c'est pareil, personne me comprend chez moi Mdrrr.... Mais peu importe les saisons par contre pour moi, peut-être une histoire d'hormones perplexe Heu
G
26 décembre 2019 18:56
Ne jamais décaler ses repas.
Il vaut mieux manger plusieurs petits repas par jour. Que un seul gros.
Et avec le froid c'est normal que tu as plusss faim. C'est le crops qui se sens menacé et se met en mode réserve. Du coup il te pousse à manger pour pouvoir stocker de la chahmaptdr
Et a la fin de l'hiver tu te trouve Avec un beau gros bide et des bourrelets magnifiquement ferme et moelleux en même temps mâchalah Bye
K
26 décembre 2019 18:56
Ouais c ca fou toi de moi ???

Je mange du café au ti dej avec du main et dj cambert et je met de la confiture dessus...
D fois c huile d'olive avec miel..
D fois juste Kfé..
Citation
Jade* a écrit:
salam ,

ça dépend … si tu manges un gigot au petit déjeuner il y a des chances que tu n'aies plus faim de la journée. Heu

Par contre si tu commences la journée par 3 olives tu seras obligé d'en manger 3 toutes les heures, alors sur une journée de 10 heures je te laisse compter le nombre de fois …
K
26 décembre 2019 18:58
perplexe Je comprends maintenant pk mes amis m appellent " la Boule" en référence a lacteur dans fort Boyard ,ttes les fin fins d'hiver..

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ne jamais décaler ses repas.
Il vaut mieux manger plusieurs petits repas par jour. Que un seul gros.
Et avec le froid c'est normal que tu as plusss faim. C'est le crops qui se sens menacé et se met en mode réserve. Du coup il te pousse à manger pour pouvoir stocker de la chahmaptdr
Et a la fin de l'hiver tu te trouve Avec un beau gros bide et des bourrelets magnifiquement ferme et moelleux en même temps mâchalah Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 18:59 par 100Coeur *.
*
26 décembre 2019 19:00
Si tu réponds oui à l'un de ces symptômes il faudra t'inquiéter Zen

Fatigue prononcée,
Poitrine sensibles et gonflée,
Un gonflement/ douleur du bas-ventre,
Des maux de tête
Irritabilité.

grinning smiley


Citation
100Coeur * a écrit:
Donc moi aussi g d hormones tu crois ?
G
26 décembre 2019 19:00
Meskine.
Maaalich il ya des personnes qui aiment les boule bien grasse. C'est tout mignon des fois. Sauf l'été Danse
Citation
100Coeur * a écrit:
perplexe Je comprends maintenant pk mes amis m appellent " la Boule" en référence a lacteur dans fort Boyard ,ttes les fin fins d'hiver..
K
26 décembre 2019 19:03
Oh purée..g le quinté dans l'ordre..tt ce que tu as écrit là..sauf que d fois je saigne ,mais c bizzare c juste une.semaine chaques mois..
Citation
Jade* a écrit:
Si tu réponds oui à l'un de ces symptômes il faudra t'inquiéter Zen

Fatigue prononcée,
Poitrine sensibles et gonflée,
Un gonflement/ douleur du bas-ventre,
Des maux de tête
Irritabilité.

grinning smiley
K
26 décembre 2019 19:04
Merci , mais parfois c difficile le regard et tt, et je t'avoue que lorsque je marche un peu,ben je suis vite essoufflé..
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Meskine.
Maaalich il ya des personnes qui aiment les boule bien grasse. C'est tout mignon des fois. Sauf l'été Danse
G
26 décembre 2019 19:05
Mdrrr
Je croyait que t'était un mecptdr
À moins que tu saigne d'une partie inconnue de l'anatomie qu'ont connaît Heu
Citation
100Coeur * a écrit:
Oh purée..g le quinté dans l'ordre..tt ce que tu as écrit là..sauf que d fois je saigne ,mais c bizzare c juste une.semaine chaques mois..
K
26 décembre 2019 19:06
Si je suis un mec..eh te moque pas de moi..je..je suis pas Venu ici pour souffrir ok!
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdrrr
Je croyait que t'était un mecptdr
À moins que tu saigne d'une partie inconnue de l'anatomie qu'ont connaît Heu
*
26 décembre 2019 19:07
Bravo alors tu es enfin devenu une femme ptdr
N'oublie pas de cocher le J1 sur ton calendrier, chaque mois. eye rolling smiley


Citation
100Coeur * a écrit:
Oh purée..g le quinté dans l'ordre..tt ce que tu as écrit là..sauf que d fois je saigne ,mais c bizzare c juste une.semaine chaques mois..
F
26 décembre 2019 19:07
Tout le monde a des hormones non ? perplexe...
Citation
100Coeur * a écrit:
Donc moi aussi g d hormones tu crois ?
K
26 décembre 2019 19:08
perplexe perplexe
??
Citation
Jade* a écrit:
Bravo alors tu es enfin devenu une femme ptdr
N'oublie pas de cocher le J1 sur ton calendrier, chaque mois. eye rolling smiley
*
26 décembre 2019 19:09
Ben ça c'est parce que t'as le nez bouché ptdr

Soigne ton rhume ya'riffi angry smiley


Citation
100Coeur * a écrit:
Merci , mais parfois c difficile le regard et tt, et je t'avoue que lorsque je marche un peu,ben je suis vite essoufflé..
G
26 décembre 2019 19:10
Hada Machi ghir nifou Eli mbouché.
3andou lefranete mekwencyine m3a l'accélérateur
Citation
Jade* a écrit:
Ben ça c'est parce que t'as le nez bouché ptdr

Soigne ton rhume ya'riffi angry smiley
*
26 décembre 2019 19:18
youuuu djebedtelna ga3 les films nta ptdr mais non c'est 3andek démarreur m'khalett m3a lafranet

ça y est dorka barka ma t'khalettlou fi sujet dialou, yakhi bandé ( à l'algérienne) grinning smiley




Citation
Geni-mahboul a écrit:
Hada Machi ghir nifou Eli mbouché.
3andou lefranete mekwencyine m3a l'accélérateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook