Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nombre de relations de la personne aimé
P
5 novembre 2016 22:21
ca vous generait que la personne que vous aimez ait eu plusieurs relations avant vous ? vous l'accepterez ?

Personnellement je pense que ca va me frustrer car j'ai jamais connu personne et des femmes comme moi c'est tres rare
6
5 novembre 2016 22:22
Non ce n'est pas rare.

Elle ne sont pas toute open barre.
5 novembre 2016 22:23
Ça dépend II a eu combien de relations, si elles se comptent avec l'aide des doigts de pieds c'est mort .

Citation
Persko a écrit:
ca vous generait que la personne que vous aimez ait eu plusieurs relations avant vous ? vous l'accepterez ?

Personnellement je pense que ca va me frustrer car j'ai jamais connu personne et des femmes comme moi c'est tres rare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 22:24 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 novembre 2016 22:24
Salam aleykoum,
Personnellement oui parce que j'exige de mon futur mari ce que j'ai moi donc aucune relation antérieure et si mon futur mari en a eu (donc repenti sincèrement) j'espère de tout mon coeur que je ne le saurais jamais et si je le sais oui ça me ferait très très mal au coeur
Voilà mon avis lol et non c'est pas rare t'inquiètes pas ^^
P
5 novembre 2016 22:24
Je ne penses pas que ca soit rare je connais beaucoup de femmes comme toi.
Sinon moi perso ca me derange pas du tout que mon homme ait eu plusieurs relations, je m'en fiche à vrai dire
Citation
Persko a écrit:
ca vous generait que la personne que vous aimez ait eu plusieurs relations avant vous ? vous l'accepterez ?

Personnellement je pense que ca va me frustrer car j'ai jamais connu personne et des femmes comme moi c'est tres rare
D
5 novembre 2016 22:24
Même avec les trous de nez j'aimerais pas moi machi 3ad
Citation
jimijo a écrit:
Ça dépend II a eu combien de relations, si elles se comptent avec l'aide des doigts de pieds c'est mort .
a
5 novembre 2016 22:25
Salam,

bah si tu n'as connu aucune fille, que tu n'as jamais fréquenté, je comprends que tu souhaites être en phase sur ce point avec ta future femme. D'ailleurs, chacun ses critères et heureusement d'ailleurs.

Après, les femmes chastes ne sont pas rares, tout comme les hommes chastes. Chacun son destin, il faut juste se trouver même si parfois la vie nous réserve des surprises...

En revanche, si tu souhaites te marier, bah il faut se bouger un peu, faire les "causes", sababs comme on dit. Bref, qu'Allah te facilite.
P
5 novembre 2016 22:26
Non mais des femmes comme moi cest tres rare sachant que j'ai 32 ans
a mon age elles ont déjà toute eu une histoire
5 novembre 2016 22:27
Lol moi si il a eu 1 voir 2 relations et que ce n'est pas partie loin (je veux dire qu'il n'est pas fait ds choses muy calienté^^) ça passe .

Tu es une femme ?perplexe
Citation
Diwan_ a écrit:
Même avec les trous de nez j'aimerais pas moi machi 3ad
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
5 novembre 2016 22:31
Non je t'assures que c'est pas rare meme à ton age. Puis chaqu'un fais ce qu'il croit etre le bon pour lui. Moi par exemple, un homme qui n'a eu aucune relations antérieure, va me degouter plus qu'autre chose.
Je ne veux pas d'un puceau frustré qui sue et tremble quand il voit une femme beuuuurk. Bref je ne veux pas d'un nulard comme mari
Citation
Persko a écrit:
Non mais des femmes comme moi cest tres rare sachant que j'ai 32 ans
a mon age elles ont déjà toute eu une histoire
D
5 novembre 2016 22:31
Oui je suis une femme
Mouais mais même c'est pas comme si j'avais déjà fréquenté des gars et qu'apres j'exige ça (comme le font 90% des gars qui cherchent une femme chaste alors que eux euhh on dira rien) mais je veux juste qu'on soit "égaux"..
Citation
jimijo a écrit:
Lol moi si il a eu 1 voir 2 relations et que ce n'est pas partie loin (je veux dire qu'il n'est pas fait ds choses muy calienté^^) ça passe .

Tu es une femme ?perplexe
P
5 novembre 2016 22:32
Tas copié sur siyham a ce que je vois grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol moi si il a eu 1 voir 2 relations et que ce n'est pas partie loin (je veux dire qu'il n'est pas fait ds choses muy calienté^^) ça passe .

Tu es une femme ?perplexe
5 novembre 2016 22:33
C'est marrant depuis qu'on ne sait plus qui est une femme ou un homme, c'est le souk. Cela produit des dialogues très drôles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 22:33 par Summertime.*.
5 novembre 2016 22:33
Lol nn j'avais mis mn oeil avant elle !spinning smiley sticking its tongue out elle pourra te le confirmer !grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Tas copié sur siyham a ce que je vois grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 novembre 2016 22:34
C'est une blague là ? ou tu es sérieuse ?


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non je t'assures que c'est pas rare meme à ton age. Puis chaqu'un fais ce qu'il croit etre le bon pour lui. Moi par exemple, un homme qui n'a eu aucune relations antérieure, va me degouter plus qu'autre chose.
Je ne veux pas d'un puceau frustré qui sue et tremble quand il voit une femme beuuuurk. Bref je ne veux pas d'un nulard comme mari
P
5 novembre 2016 22:35
ça gênerait n'importe qui non??
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
5 novembre 2016 22:36
C'est une vraie épidémie dis donc ptdr je vais pas tarder a copier sur vous deux grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol nn j'avais mis mn oeil avant elle !spinning smiley sticking its tongue out elle pourra te le confirmer !grinning smiley
P
5 novembre 2016 22:36
Non No no
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça gênerait n'importe qui non??
Z
5 novembre 2016 22:37
Ptdrrr elle a cassée le game.

Citation
Suhasini a écrit:
C'est une blague là ? ou tu es sérieuse ?
5 novembre 2016 22:38
Va y met tn oeil stp !smiling smiley je veux le voir !Clap
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est une vraie épidémie dis donc ptdr je vais pas tarder a copier sur vous deux grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook