Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombre des preuves de vie commune naturalisation
r
27 octobre 2016 16:09
Salem aleykoum,

J'aurais voulu savoir combien de preuves de vie commune faut-il fournir dans le dossier de naturalisation par mariage? Est ce vrai 4 preuve par an?
Aussi, pour ma première année de mariage tout papier était au nom de mon mari? Que faut-il faire dans ce cas?
En fin, pour présenter des preuves de résidences légales en France, puis-je présenter mes attestations de scolarité ainsi qu'un papier de l'ouverture d'un compte bancaire dès mon arrivée en France?

Merci d'avance
S
28 octobre 2016 17:42
Donne tout ce que tu as. Depuis ton arrivée, ils s'en foutent combien de preuve par an mais plus tu en a mieux c'est,
Pose tes questions dans le sujet naturalisation par mariage,
Tu aura plus d'info

N'oublie pa de passer ton test de la langue française c'est obligatoire.
r
29 octobre 2016 12:45
Merci slip de prendre le temps et de répondre à ma question.
...C'est les preuves de vie commune de la première année de mariage qui me posent problème car j'en ai pas j'ai juste des documents qui portent mon nom seul à l'adresse du domicile conjugale et mon mari aussi des factures à son nom seul mais nos noms ne figurent pas ensembles sur aucun des document. Que faire dans ce cas là ?

Aussi, pour le test de langue, j'ai un Master français cela ne suffirait pas comme diplôme ?
A
29 octobre 2016 16:08
bonjour frère zarrouk

s ils vous plais frère je cherche des informations

je vient d envoyer ma demande 01/10 (13) et j'ai aucune aidé pour les étapes suivantes et c qu il faut faire .s ils vous plais si vous pouvez m informer

merci beaucoup d avance .eye rolling smiley
S
29 octobre 2016 22:43
C rien ca roseclaire du moment que vous aviez la même adresse tkt pas ce n'est pas un problème

Aymed
Tu as envoyer le dossier en recommandé ?
Il ya rien a faire maintenant si ton dossier est complet tu recevra une convocation d'ici 5/6 mois pour l'entretien a la préfecture,
Posez vos questions la :
[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook