Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombre de kg durant votre grossesse
25 mai 2013 17:20
salam

combien avez vous pris de poids durant votre grossesse?

certaines ont elle fait un regime durant leur grossesse,

avez vous eu du mal a tout perdre apres l'accouchement.

je me sens grosse j'ai pris 10 kg , et il me reste encore du temps avant d'accoucher.

j'aimerai bien limiter la casse, vos idées et astuces.

je suis fine en temps normal
25 mai 2013 17:24
Salam aleykoum

Je suis a la fin de ma grossesse ( 38sg° jai pris 18kg
S
25 mai 2013 17:36
A 34sa+3
J suis a 14kg !!!! Je me porte très bien! Gt mince a la base donc no souci Danse
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 mai 2013 18:28
slam

ma 1er fille : 25kg et perdu 10kg enviro des l accouchement maisrepis les 10 kilos et reperdu encore 15kg 2 ans plus tard

ma 2eme fille 13kg et jamais perdu lol j ai pris des kilos au contraire 15kg de plus

actuellement enciente de 35 sa + 2 , 12kg grrrrrrr j espere perdre 30 a 40 kg plus tard... inch allah!!
s
25 mai 2013 20:30
salam


cest ma premiere grossesse
je suis a 6 mois et + 8kilos
je suis fine a la base meme si tout le monde me dit que ma grossesse me va tres bien
ainsi que mes kilos moi jaimerais qd meme retrouver ma taille de guepe apres laccouchement

jessaie de faire attention mais en mme temps si jai envie de qq chose je ne me frustre pas
je mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre jessaie juste deviter au moins le grignotage

vivons votre grossesse sereinement les filles on sen fout des kilos le plus important c la vie quon porte
S
25 mai 2013 20:55
Moi je reviens des courses

Fraises
Glace
Beignet
Kit kat
Pizza
Fajitas
Crème fraîche a la cuillère Mdr

Etc etc

J'ai fais le plein ! Lol et je me fais plaisir depuis le début !!! Je mange tout ce qui me fait envie ! Et 14kg pour une fin de grossesse av tout ce que j'ai mangé lol. C beau ! Bn comme j'ai dis j étais mince mince a la base...
Jspr aussi retrouver mn poids de départ .. Mais on verra !

Il faut profiter de sa grossesse si on est a la base mince normal kon fais pas de diabète faut pas se priver !!!
Et vivre sa grossesse pleinement !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 mai 2013 21:09
Salut,

J'ai prit + de 20 kg pendant ma grossesse (j'ai pas comptée le dernier mois). Je faisais 54 kg avant

C'était il y a 11 mois et je suis a 57 kg maintenant c'était mon objectif mais je t'avoue que les derniers je les ais perdu parce que j'était en convalescence
l
25 mai 2013 23:14
salam
qd on est fine on a tendance a prendre plus rapidement je pense

pour mon premier j'ai pris 17kg j'étais a l'époque pas grosse du tout
ensuite j'ai pas tt perdu juste 7 donc j'ai gardé un surpoid

qlq année plus tard bb2 est arrivé et en tt et pour tout a peine 5kg c très peu
mais j'avais pas bcp d'apétit et moi qui ss de nature très très gourmande je mangeais rien de sucré ou mm gras ca mécoeurait
j'avais perdu vers les 2-4 mois de grossesse mais j'étais souvent malade donc ca explique tt

qd on est en surpoid on prend qd mm bcp moins car inconsciemment on doit faire attention
26 mai 2013 00:07
Salam

Pour bb1 j'avais pris 20kilos puis j'avais perdu 18kilos moi sa me convenais car je suis très mince à la base!

Pour bb2 j'avais pris 11kilos j'avais tout perdu

Pour bb3 j'avais pris environ 17kilos! J'ai accoucher y a 4mois j'ai tout perdu j'aurais voulu garder 4ou5kilos.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
26 mai 2013 01:46
Wahou, moi j'ai depassée les limites lol, j'ai pris plus de 30 kilos j'ai méme failli atteindre les 100 kilos (bon je mesure 1 métre 74) et la j'en ai perdu naturellement une vingtaine il m'en reste 10 à perdre mais ça va je me prend pas la téte, et c'était ma 1ére grossesse....
26 mai 2013 08:46
salima075: attention au diabete gestationnel ptdr
s
25 juin 2013 15:10
Bonjour
Pour ma grossesse jai pris 34kg que j'ai perdu
Pour ma 2 eme grossesse 28kg que jai perdu
Et ma 3 eme grossesse 26kg et il me reste 5kg a perdre mon bébé a 10 mois presque
S
25 juin 2013 23:59
Cb vous avez perdu juste ap accouchement ?! En sortant des 3/4 jours de la maternite ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
26 juin 2013 00:16
Salam

Pour ma première 20kg merci le diabète et j'ai perdu 12kg à l'accouchement
Là à huit mois de grossesse j'en suis à plus cinq.

Après saperle ça dépend du poids du bebe et de la quantité de liquide mais en moyenne c'est dix kg à l'accouchement
S
26 juin 2013 01:35
Encore faut il en avoir pris 10 lol

Moi j suis a +15 j suis a terme la...
J'ai justement BCp liquide et bb 4kg .....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
26 juin 2013 21:56
Ma fille faisait 3kg780 et beaucoup beaucoup de liquide, j'ai perdu douze kg à l'accouchement. Maintenant focalisé pas dessus parce qu'une fois que t'as accouchée t'as encore du ventre comme si t'étais enceinte de quatre mois faut bien deux mois pour que ça se résorbe le temps que ton utérus retrouve sa place.
26 juin 2013 23:41
salam,

pour bb1 et de 2, +20kget j ai tout perdu dans les 3 mois mais plus de la moitie a la mater
pour bb3, +20kg aussi mais 6 mois apres je suis retombee enceinte et il me restait 5 kilos en sachant qu avant j etais tres mince dc ca ne me derangeai pas juste le ventre un peu flasque lol
bb4, je suis a 5 mois et demi et déjà +12 kgs j ai peur pr la suitesad smiley
s
27 juin 2013 13:42
salam les filles


vos gyneco ont pas criser????????????,,
vous ont pas dit de faire attention

je dis ca car a 07 mois je suis a +10kg, jetais mince a la base, et hmd pas de diabete gestationnel
et ma gyneco ma dit de fair attention que jai trop pris!!


alors je suis surprise car par rapport a certaines ici qui ecrivent quelles ont pris 20 voir 30kg!!!!!!!!!!!!!!
vous avez pas eu de reflexion de la part de la gyneco

jesper pas depasse les 15kg lol
mais bon etant mince de nature tout le monde me dit que ma grossesse me va bien
et que je suis bien avc les kilos
mme mon mari ma dit jesper que tu garderas qq kilos lol
27 juin 2013 13:48
Salam smiling smiley

+16 qui dit mieux? Danse

Salima075 ana je me suis faite lessivée par mon gygy, tellement que j'en avais les larmes aux yeux, j'ai même pas pu savourer mon echo crying(

Pourtant je ne mange pas des masses, donc? perplexe

Même s'il m'engueule moi j'y peux rien, pour te dire là j'ai encore rien mangé depuis hier ( PDS ce matin ), là j'attends que mon douez finisse de cuire, et had je vais manger. Je grignote plus, je m'autorise quelque fois des trucs qui me font plaisir mais genre 1 fois par semaine.

Je fais quoi, je me pends? SOS
27 juin 2013 14:52
salam,

salima, j ai juste eu des réflexions de ma gygy pour bb2 pourtant je partais de 48 kgs. Quand elle a vu que je perdais bien elle m a rien dit pour bb3 et 4. j ai pas eu de diabete non plus el hambdoulillah!
je trouve qu il y a des gynécos qui exagèrent. Franchement 10 kgs a 7 mois je trouve que c bien.
Moi je suis a 5mois et demi et j ai pris entre 12 et 13 kgs et je stresse car c bb4 et j ai peur de pas perdre correctement..

chaoukalia hbiba te prends pas la tete c peut etre hormonal! est ce que tu pars d un surpoids ou non?

bonne grossesse a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook