Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nombre d'invités
H
15 mars 2008 16:27
Shan, ma belle, si tu prends le traiteur, tu es obligée de compter un siège par personne quelque soit son âge sinon, les mères vont devoir prendre les marmots sur les genoux et ce sera "dhass"...le nombre de chaises est comptabilisé. Si tu ne compte pas les gosses, les serveurs vont rajouter les chaises au moment de l'3cha: ce sera khiti biti comme on dit. Au lieu de tables de 10, tu vas te retrouver avec des tables de 12...Bonjour le coude à coude...Compte les gosses: libra inoud el 3arss, inoudlou nichanesmiling smiley...oula iguelss el ard LOL (c'est ce que mon père me disait quand je lui parlais de limiter telle ou telle chose...)lol


SAUF SI tu as une salle pour les gosses: là tout est plus simple...Ils mangent à part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 16:29 par HOUDA777.
y
17 mars 2008 09:52
houda ma mère m dit la mm choz,j verrai bien comment j v procéder et j vs tiens o courant...
s
26 mars 2008 19:10
normalement même si t'as un certain nbr d'invités tu dois calculer en gros pour pas de trouver en manque sinon nous on raménes pas les gosses dans les mariages ou on va ya n'as pas pourquoi tes cousines elles prennent pas une nounou ou elles est fait pas garder sinon bon courage!
y
27 mars 2008 11:13
soraya tu parles du maroc ou de france ,car o maroc les gens emmennent leurs gosses,j parl d gens de la famille...
o fait jessaie de raisonner par personnes et apr j rajoute 1 ou 2 tables...mais wallah c pa évident!
j
27 mars 2008 11:17
le truc c'est de confirmer ac les gens comme ça tu ne risques pas de te retouver ac la moitié des tes invités de debour ou aves 2/3 tables vides. Et oui, ça peut arriver, j'aiassisté à un mariage où 4 tables sont restées vides, d'abord c'est de la perte d'argent en plus ça donne l'impression que tes invités ne sont pas venus.
y
27 mars 2008 11:43
Oui biensur t'as raison jihad!
mais g une question: qd on voit le traiteur on lui dit le nobre de personnes qd veut inviter ou le nombre de tables?si on veut réduire le nombre de tables on le prévient à combien de temps avant le mariage...???
j
27 mars 2008 12:22
normalement, tu prends le nombre d'invités et tu divises pas 10, et si tu vx réduire le nombre de tables, et demande lui directement qd est il faudra le prévenir si tu vx réduire le nombre de tables comme ça tu éviteras les imprévus.
e
30 mars 2008 23:22
Salam Alikoum,

Pour la circoncision du neveu de mon chéri,sa cousine avait mis du Théralène dans le jus d'orange destiné aux enfants, on a eu la paix pour toute la soirée, lol
Plus sérieusement,est ce que ça se fait de mettre des tables enfants avec par exemples des nappes différentes et un repas different? Comme ca les gamins sont entre eux et occupent pas la place d'un adulte?
Française dépendante du consulat de Casa RDV CCM le 19 mai: pas encore stressée....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook