Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre et couleurs de tenues
H
21 mai 2007 13:32
Salam à toutes, je me suis fiancée en octobre et je me marie en août inchAllah.
Une petite question chères Yabiladiennes: combien de tekchite avez-vous porté le soir de votre mariage? Quelles couleurs?
Avez-vous changé de maquillage pendant la soirée? Et de chaussures?
k
21 mai 2007 16:06
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam à toutes, je me suis fiancée en octobre et je me marie en août inchAllah.
Une petite question chères Yabiladiennes: combien de tekchite avez-vous porté le soir de votre mariage? Quelles couleurs?
Avez-vous changé de maquillage pendant la soirée? Et de chaussures?

Salma aleikoum houda; mabrouk pour ton futur mariage inchallah
Moi je me marie dans 6 semaines inchallah et j'ai prévu 4 tenues + tenue chleuha les couleurs des trois tenues : blanche avec traine, turquoise, violet avec traine, et bordeaux et sincèrement je pense que c'est beaucoup je ne sais pas si je vais les mettre toutes j'ai envie de profiter de la soirée et ne pas courrir dans tous les sens on verra bien inchallah. Moi je vais avoir auprès de moi une maquilleuse professionnelle qui sera là pour me refaire des petites retouches maquillage ca suffira et surtout que comme je suis mate jne met pas de fond teint juste un peu de poudre et je mise tout sur le maquillage des yeux que je veux très sobre mais qui se voit quand même.
Encore toutes mes félicitation a khti.
j
21 mai 2007 16:13
pour moi, ça remonte à quelques années mais c'était (sans compter la tenue de henna), 5 tenues et ça fait pas mal : tekcheta blanche pour l"ouverture, ensuite keftane rouge, tekcheta saumon, lebsa fassia et enfin robe de mariée
l
21 mai 2007 17:30
salam,

je me posais la meme question: je me marie cet été inchAllah, j'ai acheté deux robes de soirée, et prévois de louer au moins 2 takchita, en plus de la robe de mariée, mais je n'ai pas encore d'idée pour la couleur des takchita, on verra celles qui me plairont... après pour le maquillage, je pense que ça va être prénible de se remaquiller pour chaque tenue! je demanderai un maquillage standard, genre qui passe avec les différentes tenues, et non pas avec des couleurs trop voyantes pour ne pas faire tache!
bref on verra bien inchAllah, en tout cas félicitations à toutes!
H
21 mai 2007 18:41
merci pour vos réponses les fillessmiling smiley
z
22 mai 2007 01:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam à toutes, je me suis fiancée en octobre et je me marie en août inchAllah.
Une petite question chères Yabiladiennes: combien de tekchite avez-vous porté le soir de votre mariage? Quelles couleurs?
Avez-vous changé de maquillage pendant la soirée? Et de chaussures?

salam houda je vvais me marier aussi en aout inchallah mabrouk poour noous deux et pour ttes,et bien moi j'ai deja été voir ll'habiheuse pour choisir les robes que je vais mettre,bon alors j'ai choisie 7 robes,blanche biensur,rose pale,et une rose indien trop belle wellah,bleu,rouge mon dieu elle est fascinante,une un peu jaune dorée,et la robe blanche de mariée pour la fin de la soirée voila,j'ai choisie les accessores aussi,le caftan pour le our du henne bleu avec des perles vriment trop joli,vilail me maanqque encore 2 paires de sandales,j'ai deja acheté 2
bisou
s
22 mai 2007 09:50
Citation
zin-you a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam à toutes, je me suis fiancée en octobre et je me marie en août inchAllah.
Une petite question chères Yabiladiennes: combien de tekchite avez-vous porté le soir de votre mariage? Quelles couleurs?
Avez-vous changé de maquillage pendant la soirée? Et de chaussures?

salam houda je vvais me marier aussi en aout inchallah mabrouk poour noous deux et pour ttes,et bien moi j'ai deja été voir ll'habiheuse pour choisir les robes que je vais mettre,bon alors j'ai choisie 7 robes,blanche biensur,rose pale,et une rose indien trop belle wellah,bleu,rouge mon dieu elle est fascinante,une un peu jaune dorée,et la robe blanche de mariée pour la fin de la soirée voila,j'ai choisie les accessores aussi,le caftan pour le our du henne bleu avec des perles vriment trop joli,vilail me maanqque encore 2 paires de sandales,j'ai deja acheté 2
bisou


salamalikoum

comment tu peux mettre ta robe de mariée en derniere robe? en principe c en première robe!?
f
22 mai 2007 14:20
Salam,

Pour les mariages au maroc la robe de mariée se mets à la fin puisque le cortege se fait à la fin de la soirée contraiement à ici en france.
m
22 mai 2007 14:28
moi aussi je vais mettre la robe de mariée en dernier, ça se fait pas ds les mariages marocains de faire la rentrée avec la robe de mariée (sauf si tu te maries en france, à la mairie tu portes la robe de mariée, mais ça c autre chose); je vais faire la rentrée ds la salle avec une takchita blanche avec traine, une takchita turkoise, une takchita orange avec traine, ma takchita rose fushia trois pièces, une takchita rouge brillant, et lebsa fassiya, et enfin la fameuse robe de mariée! c pa mal!
p
22 mai 2007 15:01
tout a fait la robe de mariée cest pour la fin In love

pour mon mariage, j'ai mis la teckchita blanche pour commencer, 1 rose, 1 doré,1 bordeaux, fessia blanche, et la robe de mariée ca fais 6 au total

POur le maquillage y a pas eu besoin de changer, sauf que tu remets du rouge a lèvres, après cea dépend de ta negaffa et pour les chaussures, aussi, sauf que si tu veux en changer libre à toi, allah ikemel bel lkheir
f
22 mai 2007 17:13
UN CONSEIL PAS TROP DE ROBE VOUS NE PROFITERZ PAS DE LA SOIREE!!!!!!!!!! VOUS PASSEREZ VOTRE TEMPS A VOUS CHANGER.
O
22 mai 2007 18:16
salut à tous a votre avis c'est mieux de portez sa robe de mariée :
- au début
- à la fin
- au début et a la fin ?

parce que au debut y a quand même un cortège genre pour aller au parc etc mais a la fin y a aussi le decoupage de la pièce montée donc voila
b
22 mai 2007 22:56
Salam Cheraz,

Si tu vas faire des photos dans un parc je te conseille de garder ta robe blanche quand tu rentres a la salle.

Sinon, pour couper la tarte tu peux mettre une robe de soirée (type robe de princess) ça t'évite de remettre ta robe blanche.

Bonne soirée !!
H
22 mai 2007 23:26
merci les fillessmiling smiley
m
23 mai 2007 19:23
salem
alors pour moi on avait prévu plusieurs tenues pour ke je puisse choisir selon l humeur du moment lol

entrée : robe de mariée avec longue traine
+ takcheta prune et argentée magnifique avec parrure argentée et perle violette + chaussures argentées
caftan bleu roy + parure argentée
takchata blanche et longue magnifique perlée (tres lourde) et parure joher + chaussure blanche
sari rose indien + parure sari + chaussures assosrties

ça a largement suffit on a bien profité de la soirée ! pourtant il restati du beige du doré du vert etc etc...

prévois tjrs un peu plus meme si tu ne vas pas les mettre

Mabrouk aalik !
m
23 mai 2007 20:15
je n'ai porté qu'une takchita rose fuschia et argenté très jolie
ensuite une robe genre princesse tout argenté
puis un pantalon doré avec bustier vert en velour et un petit chapeau très joli aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook