Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Nomade-80" nous a quitté
m
26 octobre 2011 14:08
salam ,

allah i rahmou qu allah l accepte dans son paradis amine
M
26 octobre 2011 14:12
Salem,

Allah irhamo, qu'Allah lui fasse une place au paradis et efface ses pechés
l
26 octobre 2011 14:22
c'est triste il était jeune
ALLAH Y RZK EL SBAR el walidih ou khoutou

Allah y rahmo qu'Allah SWT lui ouvre les portes du paradis et qu'il le couvre de sa miséricorde
meci de lui avoir concacré ce poste
p
26 octobre 2011 14:31
slm ahlikoum

Allah i rahmou, qu'Il lui accorde le paradis eternel. Bon courage aux proches pour affronter cette epreuve.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
26 octobre 2011 14:39
Salam

il avait grandit entre la mosquée et l'école, voulait faire les choses bien qu' Allah lui accorde sa place au paradis et facilite sa famille, c'est choquant, je suis attristé par cette nouvelle, qu'Allah lui fasse miséricorde

comment est tu au courant ???,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 14:44
salam

ina lilahi wa ina elayhi raje3oune

triste nouvelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
26 octobre 2011 14:52
Salam,

Je ne le connais pas non plus mais j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop triste crying(. Ca fait comme un choc wllah sad smiley.

Allah yrahmo, inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
t
26 octobre 2011 16:00
salam 3aleykoum

ina lilahi wa ina illayhi raji3oun
qu'Allah l'accueille dans son paradis...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
j
26 octobre 2011 16:00
Barak'allah fikome à tous ça fait chaud au coeur , qu'allah vous préserve
s
26 octobre 2011 16:05
alah yrahmou wayouskinouhou fasiha janatihi,
faits lui des dou3a.
cetait quoi la cause de sa mort?
26 octobre 2011 16:46
Citation
jamal@ a écrit:
Barak'allah fikome à tous ça fait chaud au coeur , qu'allah vous préserve

pouvez vous nous donner plus de détails sur sa mort si c'est possible bien sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
26 octobre 2011 17:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
jamal@ a écrit:
Barak'allah fikome à tous ça fait chaud au coeur , qu'allah vous préserve

pouvez vous nous donner plus de détails sur sa mort si c'est possible bien sur


Tu m'as manqué Koutar yawning smiley (Ex Jebliya_Casaouiya)

Oui, sinon, est-ce que c'est possible d'avoir plus de détails ? Allah yrehmo meskine sad smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
26 octobre 2011 19:46
Citation
jamal@ a écrit:
Salam alaykom à tous "nomade-80" nous a quitté il y a un mois et demi à peu près qu'allah ait son âme, nous sommes à dieu et à lui nous retournerons ina lillah wa ina ilayhi rajiaaone

faites des doua'a pour lui

Salam,

triste nouvelle sad smiley je ne le connais pas messkine

allah irahmo wi wessa3e daya9ettes 9abrou, wi khafefe men hozni ahlihi wi yej3alhoume mena assabirines


201 - ربنا آتنا في الدنيا حسنة وفي الآخرة حسنة وقنا عذاب النار -البقرة

Rabbanâ Atina fid-dunya wa fil hasanatan 'akhirati hasanatan waqina' adhaban-nar

Notre Seigneur! Accorde-nous bien dans ce monde et bon dans l'au-delà, et nous sauver du châtiment du feu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
26 octobre 2011 20:07
salam aalaikom


Qu'ALLAH lui réserve une merveilleuse place auprès de Lui , qu'ALLAH le protège des tourments de la tombe ,qu'ALLAH lui accorde sa miséricorde amin.

ALLAH i rahmek .amin Inna lillahi wa ina lillahi rajiooun.
W
26 octobre 2011 20:25
salam alaykum,

amine à toute vos douaa qu'Allah le couvre de sa Rahma

Inna lilah wa inna ilayhii raji3un
a
26 octobre 2011 21:05
allah irahmou
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 octobre 2011 21:39
qu il repose en pay
n
26 octobre 2011 21:41
R.I.P


Si le wifi passe la haut...envoi un message
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
26 octobre 2011 21:49
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune Allah irahmou c'est triste mais c'est la vie aujourd'hui on le pleure demain on pleurera pour nous koullou nafssin dha iqatu lmawt préparons nous! !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
26 octobre 2011 22:33
nabildeluxe t'es vraiment pathetique... t'as manqué l'occasion de te taire la...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook