Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nomad #98 : La vallée du paradis entre nature luxuriante et eaux turquoises
3 février 2019 13:53
3 février 2019 14:46
Salam,

Franchement ça donne envie d'y aller & découvrir ... Vivement l'été inchallah Welcome
merci pour le partage khti

Salam
K
3 février 2019 14:53
Et .... Mais Schuuttt.... M'Enfin .... Oups

grinning smiley

Merci du partage smiling smiley
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
J'ai eu la chance de visiter cette vallée, c'est vraiment paradisiaque. Par contre, pour y accéder, c'est infernal.
F
3 février 2019 15:08
Si seulement on pouvait revenir a des villes en osmose avec la nature... les villes de betons c'est tellement deprimant. L'homme est fait pour se reveiller devant des paysages pareilles... nous nous sommes bàtis des prisons crying(
3 février 2019 15:20
En été, tu vas être déçue. Le harcèlement sera au rendez-vous et la rivière est quasiment à sec.

Le parking est payant et le gars qui plonge du haut de la cascade du mince filet d'eau, te fera payer de force si tu le filmes.

Le Maroc c'est cher et surcoté je trouve.

Citation
rachfatia a écrit:
Salam,

Franchement ça donne envie d'y aller & découvrir ... Vivement l'été inchallah Welcome
merci pour le partage khti

Salam
3 février 2019 16:06
Kingofthechleuhistan merci bcq pour cette clarification.

J'ai de la famille aux environs d'Agadir (vrais chleuhs), ca sera en leur compagnie et ns serons leurs hôtes, du coup aucun soucis à se faire ...
Hélas le congé ce n est qu'en été !! maaliche ns irons qd mm mm si le panorama ne sera pas identique qu'au printemps ou/et automne j'en conviens.
Bladna zina du nord au sud, Est-ouest alors je dis j'ai hâte... vivement l'étééééééééééééé Danse
3 février 2019 16:40
Ne t'inquiète pas, cette année, il a beaucoup plu et il y a eu beaucoup de neige au Maroc, lhamdolah, donc, l'été prochain ne sera pas comme pendant les saisons de sécheresse où il y a un manque d'eau.

Je vais souvent au Maroc pour mes vacances et je peux te dire qu'il y a pleins de beaux paysages à découvrir comme le Parc National de Tazekka à côté de Taza, le fameux Lac Ouiouane dans le Moyen Atlas, les Cascades d'Ouzoud, ... etc.

Donc, je conseille à mes compatriotes de découvrir leur pays d'origine avant d'aller découvrir le monde.
Citation
rachfatia a écrit:
Kingofthechleuhistan merci bcq pour cette clarification.

J'ai de la famille aux environs d'Agadir (vrais chleuhs), ca sera en leur compagnie et ns serons leurs hôtes, du coup aucun soucis à se faire ...
Hélas le congé ce n est qu'en été !! maaliche ns irons qd mm mm si le panorama ne sera pas identique qu'au printemps ou/et automne j'en conviens.
Bladna zina du nord au sud, Est-ouest alors je dis j'ai hâte... vivement l'étééééééééééééé Danse
i
3 février 2019 18:11
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le Maroc c'est cher et surcoté je trouve.
.


Personne ne t'oblige d'y aller


.
E
11 août 2020 09:23
C'est drôle la surconsommation qui moralise en prévention
Dans une agonie où un grand nombre n'en connaît ni l'odeur ni le goût

Alors !

Un enfant fille ou garçon !
Ce n'est pas un plat gastronomique du terroir
Ceux qui le crois pourront rassasier la gamelle des chiens !!!


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook