Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nomad #3 : Grotte du Chameau, la perle des montagnes de Béni-Snassen
O
9 mai 2019 11:22
Salam Ouaaliikoum a tous
La moitié de ce sujet se n'est que du vide et surtout cette eau qui coule a flot
A chaque saison estivale je descent au bled en famille chez moi a SAIDIA a une quarantaine de kms de Tafouralt et cette grotte du chameau se trouve dans la méme commune.
Ce coin est très réputé pour son TAGINE et de temp en temp, on y a vat pour nous réstaurer puis descendre pour aller vers cette grotte du chameau.
Oui la verdure est a perte de vue. mais cette eau en cascade n'éxiste pas dans cette grotte, la restauration de ce lieu n'est pas au Top.
Wallah tu vois pas une goutte d'eau qui coule a l'intérieur de cette grotte pas contre cet endroit est climatisé naturellement.
Un peut plus loin a droite il y a une mini rivière ou des familles font leur pique-nique les pieds dans l'eau ?
en finissant ils foutent leurs déchets dans cette méme rivière.
Dommage pour ce joli coin ou beaucoup de nos citoyens ne respectent nullement la nature ? ?.
Oui c'est un joli coin a visiter et a déguster des bons tagines.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 11:24 par Amazigh-rocain.
9 mai 2019 12:34
Oh

Pcq toi tu n'as jamais vu l'eau la bas donc ça n'existe pas et c'est du vent?
C'est juste que tu n'y vas pas au bon moment et c'est tout.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum a tous
La moitié de ce sujet se n'est que du vide et surtout cette eau qui coule a flot
A chaque saison estivale je descent au bled en famille chez moi a SAIDIA a une quarantaine de kms de Tafouralt et cette grotte du chameau se trouve dans la méme commune.
Ce coin est très réputé pour son TAGINE et de temp en temp, on y a vat pour nous réstaurer puis descendre pour aller vers cette grotte du chameau.
Oui la verdure est a perte de vue. mais cette eau en cascade n'éxiste pas dans cette grotte, la restauration de ce lieu n'est pas au Top.
Wallah tu vois pas une goutte d'eau qui coule a l'intérieur de cette grotte pas contre cet endroit est climatisé naturellement.
Un peut plus loin a droite il y a une mini rivière ou des familles font leur pique-nique les pieds dans l'eau ?
en finissant ils foutent leurs déchets dans cette méme rivière.
Dommage pour ce joli coin ou beaucoup de nos citoyens ne respectent nullement la nature ? ?.
Oui c'est un joli coin a visiter et a déguster des bons tagines.
O
9 mai 2019 12:46
Peut tu me dire le moment, dans cette grotte il y a plein de trous et de crevasses importants au niveau du sol, si l'eau coulé ça devrait laisser des traces dans ces trous,
Ouache fhamte ou la baka perplexe
Citation
mwadra a écrit:
Oh

Pcq toi tu n'as jamais vu l'eau la bas donc ça n'existe pas et c'est du vent?
C'est juste que tu n'y vas pas au bon moment et c'est tout.
i
9 mai 2019 13:22
.

A beni Snassen il n'y a pas que les grottes
Beni snassen est la région la plus riche du nord du Maroc. Des hommes grands travailleurs et sérieux. Grands producteurs de la viande bovine
Meilleurs cépages de bon vins [www.lesvignesdelagdal.com]

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook