Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nomad #110 : Un circuit royal à travers la ville de Meknès
s
23 août 2019 09:48
Il était une fois Meknès. Maintenant elle est l une des villes les plus marginalisées au Maroc, aussi bien sur le plan économique que social et médiatique, et ce malgré sa taille, le nombre de ses habitants, son patrimoine riche et exceptionnel, ses monuments nombreux et remarquables et son histoire fascinante et authentique !! A qui la faute ?!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/19 11:46 par solero.
M
23 août 2019 11:34
C'est la ville où ma famille se trouve, où j'ai passé toute mes vacances malgré les 47degres , nombreux sont les endroits à visiter. Très belle ville avec une histoire. Que dire de Meknès ?? Je l'aime cette ville même si la plage n'y est pas et tant mieux on va dire. Ça retirerait son charme. Le bassin, la prison sous terraine, la place lhdim.. Meknès ❤️
Citation
solero a écrit:
Il était une fois Meknès. Maintenant elle est l une des villes les plus marginalisées au Maroc, que ce soit sur le plan économique que social et médiatique, et ce malgré sa taille, le nombre de ses habitants, son patrimoine riche et exceptionnel, ses monuments nombreux et remarquables et son histoire fascinante et authentique !! A qui la faute ?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook