Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nokta III : Pigeot vs porsche
j
26 octobre 2005 12:36
C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h Il est tout fière de sa nouvelle bagnole quand tout à coup il se fait rejoindre par un arabe Allal en 205 GTI.Allal baisse sa vitre et lui dis "PIGEOT, TI CONNAIS ?" Pas content Raoul il se dit "tu vas voir mon gaillard" Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redis "PIGEOT, TI CONNAIS ?" Là il est vraiment furax le Raoul pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui reredis "PIGEOT, TI CONNAIS ?" c'en est trop pour le Raoul, au diables les flics, les radards et les retrait de permis c'est une question d'Honneur, à fond de sixième il carbure à 300 km/h à son grand effroi, la 205 le ratrappe, lentement mais surement c'est alors que Raoul se rappele qu'a cet endroit, la route retrecie et qu'un virage serré arrive. Il ralenti, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes en panique, raoul s'arrete, quitte de sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205 il s'appercoit que le conducteur est encore vivant, à moité brulé et encastré dans la tôle Allal lui demande alors "Pigeot, tu connais" Raoul réponds "mais oui je connais, bordel de merde, je connais peugeot" dans un dernier soupir Allal lâche " ils sont où les frein ?"
a
26 octobre 2005 13:03
drole mais avec un arriere gout de
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook