Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nokia Lumia 800 ou Ipone 4S ?
C
21 décembre 2011 13:24
Salam Alaycoum

Qu'en pensez vous du dernier Nokia Lumia 800 ? j'hesite entre lui et l'iphone 4S

Vous auriez pris le quel vous grinning smiley

Barak'Allah oufikoum

Salam Alaycoum
21 décembre 2011 14:56
salam

nokia c'est bien aussi je suis passée d'un C7 a l'iphone y a pas photos non plus, mais pour le nokia au niveau des fichiers etccc c'est relativement plus facile et tu n'es pas obligé comme avec l'iphone de passer que par itunes.

mais j'ai remarqué une chose la qualité des photos sur nokia est excellente.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 14:56
niveau batterie aussi nokia c'est plus resistant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 décembre 2011 16:09
Alaycoum salam Soltanita♥♥♥

Merci de mavoir repondu,

C'est vrai que le Nokia minteresse, comme tu di deja niveau batterie c'est resistant, en plus je le trouve jolie In love l'iphone est bien aussi mais tout le monde l'a lol et j'aime bien me demarquer des autres meme si je sais que y'a surement des personnes qui ont autant ce Nokia mais pas autant que l'iphone grinning smiley

Mais apres va faloir que je trouve un forfait pas tres cher, comme tu la vu j'ai deja une tablette (ds le precedent post) et je paye deja un forfait, alors si j'en rajoute un autre oulala lol parce que en ce moment mon tel est a la carte (je recharge quand je veux) vu que maintenant ya tout illimité avec le fixe, grinning smiley

Donc je vais voir perplexe

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook