Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nokia E65 : besoin d'aide
15 mai 2008 14:44
Salam,

Je voulais savoir qui avait un Nokia E65 car j'aurai aimé avoir des réponses par rapport à la fonction appareil photo.

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
15 mai 2008 15:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Je ne l'ai pas mais déja eu

Quel sont tes questions ?! smiling smiley !!
15 mai 2008 23:37
Salam,

Le problème est lorsque j'envoi des photos mes destinataires les reçoient en petit format, ya t-il un règlages à faire ou es-ce normal?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
16 mai 2008 08:49
normal comme tout les nokia les réglages de l'appareil est au minimum va dans les option est met la résolution taille au max !
16 mai 2008 14:47
Salam,

J'ai mis la taille maximum mais c'est tjrs pareil.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
a
16 mai 2008 17:15
Salam

A mon avis, c'est peut etre parce que les gens à qui tu envoies tes photos ont des portables qui ont une meilleure résolution d'image que celle de ton nokia E65, non?
Dans ce cas là, c'est normal.Et si ils agrandissent la photo, la qualite serait moins bonne.
20 mai 2008 14:38
Salam,

Je rencontre un autre probleme également je ne peux pas télécharger de jeux, es-ce normal? Je finis par regretter d'avoir pris ce téléphone angry smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
C
20 mai 2008 18:47
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

Je rencontre un autre probleme également je ne peux pas télécharger de jeux, es-ce normal? Je finis par regretter d'avoir pris ce téléphone angry smiley

J'ai le même telephone que le tien,

Tu envoie par quel moyen tes photos ?? Bluetooth, MMS ??

Puis si tu as telecharger des jeux du net, pour les installer il faut passer par le logiciel Nokia Pc suite, et brancher le cable USB, pour les installer directement sur ton telephone.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
23 mai 2008 17:33
Salam,

J'envoie les photos par MMS.
0
23 mai 2008 18:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Concernant les MMS regardent dans les parametres de ta messagerie et regarde si tu ne peut pas augmenter le poid ou la taille smiling smiley !!

Pour les jeux installe les à partir de Nokia PC Suite , et ca marchera très bien smiling smiley !!
23 mai 2008 18:41
Salam,

Il faut que je télécharge les jeux sur mon pc et ensuite je les transferts sur mon portable?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
23 mai 2008 18:47
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui tout à fait , télécharge le fichier jeux [ Normalement jar ou jad ] sur ton PC ensuite lance Nokia pc suite , et clique sur l'icone d'installation des applications [ Je ne sais plus trop comment elle s'apelle ] et puis suis la procédure smiling smiley !!
23 mai 2008 22:10
Salam,

Je ne vois ce que c'est que le fichier jeux [ Normalement jar ou jad ], peux tu m'expliquer s'il te plait?

MERCI BEAUCOUP.smiling smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
24 mai 2008 10:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bah c'est ton fichier jeux que tu veut installé !!!

Regarde ici tu as des applications pour ton portable --> [www.clubic.com]


Mais attention elle ne sont pas sur de marcher à 100% !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook