Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nojoom evenements
l
26 février 2012 21:23
salam les yabis smiling smiley

je voulais savoir qui a deja fait appel a nojoom evenements ds l'yonne à joigny???

j'aimerai avoir des temoignages de ses prestations de mariage...
m
29 février 2012 12:09
Slm Lalla laroussa,

Ba écoute moi en ce qui me concerne il à réalisé l'organisation et la déco de mon mariage le 30 décembre et c t juste géniale!!! Wallah, tout le monde a adorée, en plus le patron il est super sympa et super pro surtout. Franchement je ne pourrait que te le conseiller après c à toi de voir...

Jte souhaite de faire un beau mariage, jpense que c possible parske moi ma déco elle été digne de mes attentes, tro classe hamdoulilah, g u ce que je voulais, et surtout aucun souci smiling smiley

Bon courage ma belle et passe lui le slm de salima et de la famille slimani du 45 si tu le voi smiling smiley

merci smiling smiley
m
29 février 2012 12:14
Citation
lalla_Laroussa a écrit:
salam les yabis smiling smiley

je voulais savoir qui a deja fait appel a nojoom evenements ds l'yonne à joigny???

j'aimerai avoir des temoignages de ses prestations de mariage...

Slm Lalla laroussa,

Ba écoute moi en ce qui me concerne il à réalisé l'organisation et la déco de mon mariage le 30 décembre et c t juste géniale!!! Wallah, tout le monde a adorée, en plus le patron il est super sympa et super pro surtout. Franchement je ne pourrait que te le conseiller après c à toi de voir...

Jte souhaite de faire un beau mariage, jpense que c possible parske moi ma déco elle été digne de mes attentes, tro classe hamdoulilah, g u ce que je voulais, et surtout aucun souci smiling smiley

Bon courage ma belle et passe lui le slm de salima et de la famille slimani du 45 si tu le voi smiling smiley merci.
l
2 mars 2012 13:01
salam miss rifia je lai finalement pris pour mon mariage je lai vu et jlui ai di que tu lui passé le salam lol

c vrai qu'il es tres proffessionel et c'est ce que je cherche mais pour les robe c'est pas du tout ce que je recherché.

bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook