Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la noix de muscade et harame
10 septembre 2010 16:30
salame

je ne savais pas que la noix de muscade été harame jusqu'aujourd'hui ou je découvre ca alors que je regarde cette vidéo

ici


je pense que c'est mon devoir de vous le faire savoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
11 septembre 2010 01:49
Salam,

Un post avait été ouvert a ce sujet , mais j'ai cherché sur différent site et rien sauf une seule et même information qui circule.

Personnellement j'ai pas trouvé de preuve solide donc je continu a consommer de la noix de muscade comme épice bien sur.grinning smiley
11 septembre 2010 12:18
salame

la vidéo n'est pas une preuve solide perplexe

elle es considéré comme une drogue et toute drogue et interdite dans notre religion

moi aussi je cuisiné avec (lasagne.patte...) mais la ses fini je vais la jeté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
24 septembre 2010 18:22
Et ben les gens sont de plus en plus crédules...Le roquefort est haram parce que les tâches bleues sont des moisissures?Le gingembre aussi car c'est un aphrodisiaque? Franchement arrêtez de croire n'importe qui et surtout n'importe quoi!!
f
24 septembre 2010 19:49
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
Et ben les gens sont de plus en plus crédules...Le roquefort est haram parce que les tâches bleues sont des moisissures?Le gingembre aussi car c'est un aphrodisiaque? Franchement arrêtez de croire n'importe qui et surtout n'importe quoi!!

Effectivement ma sœur, la loi divine est d'une simplicité, alors qu'on insiste à la rendre compliquée.
24 septembre 2010 19:52
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
Et ben les gens sont de plus en plus crédules...Le roquefort est haram parce que les tâches bleues sont des moisissures?Le gingembre aussi car c'est un aphrodisiaque? Franchement arrêtez de croire n'importe qui et surtout n'importe quoi!!


ah oui c'est vrai je dois les démentir pour te croire toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook