Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noix de coco cru
b
13 février 2010 17:51
salam aleykoum

voila je viens d'acheter des noix de coco et je voulais avoir des idées pour les préparer car jen ai

jamais fais jusqu'a présent, Heu, alors quelques conseils seront les bienvenues smiling smiley
n
13 février 2010 18:14
Bonsoir,

si tu as acheté de la noix de coco fraiche, càd encore dans sa coque, et bien j'avoue que je ne connais aucune recette.

Quand j'en achète, je fais 2 trous dans la coque pour boire le jus et ensuite on mange la chair tel qu'elle est!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
13 février 2010 20:23
c'est ca elle est encore ds sa coque , et ns avons fait la meme chose ns avons bu le jus et manger la chair mais je trouve ca trop écoeurant alors je voulais avoir des idées

pense tu que si je mixte la chair je pourrais avoir de la noix de coco rapée que je pourrais conserver car javoue qu'il men reste deux et je ne sait quoi en faire

en tout cas merci de ta contribution smiling smiley
14 février 2010 09:38
salam bilnor30 smiling smiley tu peut les râper et les congeler a plat pour une meilleur utilisation puis faire par la suite des flan tarte gâteau etc etc yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
14 février 2010 13:34
salam aicha

merci pour ta réponse je vais éssayer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook