Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noiveau entraineur
V
25 octobre 2005 15:51
Selon des sources proches de la fédération Royale Marocaine de football, Philippe Troussier aurait été officiellement chargé d’entraîner les lions de l’Atlas, à moins de trois mois de la coupe d’Afrique des Nations.

m
25 octobre 2005 16:14
je suis degoute
------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
S
25 octobre 2005 16:34

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
V
25 octobre 2005 16:44
m
25 octobre 2005 17:43
c vrai ca ?????
a
25 octobre 2005 18:43
et on s'enfonce...
m
25 octobre 2005 21:27
VIVA ALLEMENIA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Selon des sources proches de la fédération Royale
> Marocaine de football, Philippe Troussier aurait
> été officiellement chargé d’entraîner les lions de
> l’Atlas, à moins de trois mois de la coupe
> d’Afrique des Nations.
>
>


Tu peux nous dire d'ou viennent tes sources stp?
Mok Ya Mok !
Z
25 octobre 2005 21:39
Hchouma, on aura toujours ce complexe de l'etranger!!!
On va encore le payer 400 000 dhs par moi pour que M se gave de chippolata au CAF à nos frais!
Purée je suis deg surtout que Fakhir estait vraiment bien sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
25 octobre 2005 23:32
troussier me ditent pas que c est un entraineur ça

j espere que les joueur vont faire ce qu il savent faire, jouer au foot, parceque ce type passe d un pays a l autre comme une abeille pour recolté et se remplir le ventre.
troussier a la place de zaki c est comme si demain tu prends une citroen BX a la pplace d une 406 HDI
b
26 octobre 2005 01:46
troussier est un entraineur moyen il été viré de l'om c pa une tro bone nouvelle des entraineurs ils y'en a bcp comme deschamp leguen lacombe ou fakhir mai faison confiance a troussier et laisson le travailler
Z
27 octobre 2005 20:39
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> troussier me ditent pas que c est un entraineur
> ça
>
> j espere que les joueur vont faire ce qu il savent
> faire, jouer au foot, parceque ce type passe d un
> pays a l autre comme une abeille pour recolté et
> se remplir le ventre.
> troussier a la place de zaki c est comme si demain
> tu prends une citroen BX a la pplace d une 406 HDI

Sacre mustapha t un pur marocain toi...les gens revent de Merco, de ferrari et d'Aston Martin et toi de 406 HDI grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook