Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noisy/Champ sur Marne, que y faire?
n
12 septembre 2010 18:52
Salem,

J'ai un déplacement professionnel à Champ sur Marne, près de Noisy le Grand. Vu que je vais y etre pour 3 jours, j'aimerai savoir si à proximité, il y a un centre commercial, un cinéma, le genre de truc qui pourrait m'occuper au lieu de moisir dans mon hotel.

merci à vous
1
12 septembre 2010 23:04
Si tu me donnes le nom de ton hôtel on peut y moisir ensemble.

Plus sérieusement, prend un livre et lis le. Sinon, vu qu'il y a le wi fi, et bien tu papotes avec les wabi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
12 septembre 2010 23:11
y a le CC de noisy le grand ... au dessus de RER A

a champs , y a l'université .. si tu veux y faire un tour ou manger dans le restau universitaire ... ticket de 2,90 je pense ...

(sinon, c'est un peu chaud noisy le grand .. pas terrible comme ville surtout au tour du CC )
assalam o alykoum
n
12 septembre 2010 23:20
C'est chaud, tu dis Ill Bien, je crois que je vais écouter 118218, je vais me choisir un bouquin et quelques magazines et me barricader dans mon hotel.
h
12 septembre 2010 23:22
j'ai bien dit "un peu" .... et y a toujours des CRS a coté de RER et CC ...

donc no problem

le CC a ete rénové et il a l'air pas mal maintenant ...
assalam o alykoum
n
12 septembre 2010 23:27
Citation
habib75 a écrit:
j'ai bien dit "un peu" .... et y a toujours des CRS a coté de RER et CC ...

donc no problem

le CC a ete rénové et il a l'air pas mal maintenant ...

bah c'est comme chez moi, il y aussi les CRS posté à coté du CC, donc je vais pas trop me sentir dépaysé eye rolling smiley c'est juste histoire de m'y promener dans les magasins, et d'y manger.

je prendrai tout de même un livre smiling smiley
N
13 septembre 2010 15:34
salam

a proximité et encore plus près que noisy le grand (mont d'est rer) tu trouvera "Torcy" avec un grand centre commercial d'un coté et de l'autre coté (mais toujours au même endroit) tu trouvera une grande salle de cinéma, manger (y'en a pour tout les gouts : grec, japonais, chicken par contre je sais pas si c'est halal je le vois mais jamais je ne suis rentrer, sandwicherie "subways"winking smiley un conforama si tu as de l'argent à claquer lol
comme ça de tête vite fait !

sinon tu as noisy le grand (mont d'est) avec un grand centre commercial régional avec tout dedans comme tout les centres commerciaux en fait

Bon séjour à noisy le grand grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook