Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noircissement des genoux . coudes ,.. etc
R
27 janvier 2012 19:11
salut tt le monde. je souffre de noircissement au niveau des genoux ce qui me rend très mal à l'aise. je suis de teint brun clair mais mes genoux sont foncés et je voudrais bien qu'il prennent la couleur normale de ma peau. que faire ??!!!
h
27 janvier 2012 20:11
coucou rosyac ,

coupe un citron , frotte bien tes genoux et tes coudes , tu laisses agir durant 20 ou 30 minutes et après tu rinces avec de l'eau claire ; le citron a un effet éclaircissant , ça devrait marcher si tu fais ça régulièrement .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
27 janvier 2012 20:18
Citation
haP'inèS a écrit:
coucou rosyac ,

coupe un citron , frotte bien tes genoux et tes coudes , tu laisses agir durant 20 ou 30 minutes et après tu rinces avec de l'eau claire ; le citron a un effet éclaircissant , ça devrait marcher si tu fais ça régulièrement .


Oui je confirme thumbs up, c'est vraiment efficace, essaye de le faire régulièrement !!
28 janvier 2012 17:38
De plus le citron va rendre ta peau plus douce (si tu as les genoux ou coudes rugueux)
R
11 février 2012 20:32
MERCIII A VOUS je tacherai de le faire ^^
M
11 février 2012 21:54
je confirme également le conseil de hap'ines winking smiley
P
12 février 2012 19:34
Bonjour a toutes!

J'aimerais juste aporter une information, eh bien souvent les personnes qui font la priere(musulmans) ont les genoux avec un rond noir, mais ca viens pas avec 1.2.3.4 ans de priere.Chez ma maman par exemple elle en a.

heps les filles vous pensez quoi si on met du concombre?Ma cousine en mettait au visage a cause de ces taches noirs...

aller bisou a toutes

et AllaH ou3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook