Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noircir mes cheveux
S
7 août 2018 15:57
Salam,


Je vous explique, j'ai les cheveux super foncé à la racine plus moins foncé sur les longueurs.

Du coup j'ai envie de faire une teinture mais uniquement sur les longueurs, mais j'ai peur qu'il y ai une démarcation et que les cheveux encore plus foncé me rende vulgaire.

J'ai les cheveux et sourcils foncés
7 août 2018 16:00
Salam,

Si tu as déjà les racines foncées, tu ne risques rien à refaire une teinture foncée dessus .
7 août 2018 16:16
Y’a rien de vulgaire dans le fait d’avoir les cheveux foncé’
E
7 août 2018 16:26
Salam

Fais gaffe à la coloration noire ça durcit les traits surtout si tu as la peau claire
S
7 août 2018 16:28
Je suis ni claire ni matte entre les deux ^^
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Fais gaffe à la coloration noire ça durcit les traits surtout si tu as la peau claire
7 août 2018 17:39
Se teindre les cheveux en noir est interdit en islam que ce soit pour l'homme ou la femme
S
7 août 2018 17:53
Merci aurevoir !
Citation
undeuxtrois a écrit:
Se teindre les cheveux en noir est interdit en islam que ce soit pour l'homme ou la femme
7 août 2018 17:56
De rien.

d’Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه: « À la fin du temps, il y aurait des gens qui teinteront leurs cheveux par un noir pur ; ces gens n’entreront pas au Paradis. »(7)
Citation
Sabr1ra a écrit:
Merci aurevoir !
E
7 août 2018 17:59
L ideal serait que tu laisses tes longueurs telles quelles, c joli quand les cheveux s eclaircissent avec le soleil, la coloration noire risque de pas faire naturel
À toi de voir
Citation
Sabr1ra a écrit:
Je suis ni claire ni matte entre les deux ^^
7 août 2018 18:09
Teinture noir plus piercing la suite sera?
S
7 août 2018 18:15
La suite se sera quand tu te mêlera de ce qui te regarde fatiguée
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Teinture noir plus piercing la suite sera?
7 août 2018 18:19
Dis pas salam si c'est pour répondre comme sa , le salam est réservé aux musulmans pas a ceux qui s'en foutent de la religion, le rappel ne profite qu'aux croyants
S
7 août 2018 18:32
Je dis Salam si j’ai envie pour commencer, si je lui réponds comme ça j’ai mes raisons.
Et oui le rappel profite aux croyants mais le rappel se fait en douceur et en privé smiling smiley sur ceux SALAM
Citation
Namasté2 a écrit:
Dis pas salam si c'est pour répondre comme sa , le salam est réservé aux musulmans pas a ceux qui s'en foutent de la religion, le rappel ne profite qu'aux croyants
7 août 2018 18:38
Pourquoi en privé quand ça peut servir a plusieurs personne qui ignore que c'est interdit. ?

Tu es malpolie.

Citation
Sabr1ra a écrit:
Je dis Salam si j’ai envie pour commencer, si je lui réponds comme ça j’ai mes raisons.
Et oui le rappel profite aux croyants mais le rappel se fait en douceur et en privé smiling smiley sur ceux SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook