Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du noir très foncé au blond
Y
14 juillet 2021 21:37
Est ce qu’une d’entre vous et déjà passer du noir au blond ? Ça vous a plus ? Vous avez regretter ?
O
14 juillet 2021 21:38
Tu vas surtout abimer tes cheveux , faut le faire de façon progressive je pense .
14 juillet 2021 21:46
selem alaikoum


un balayage couleur caramel je trouve ça plus joli.
Y
14 juillet 2021 21:46
Pas moi smiling smiley
Citation
chokomenthe. a écrit:
selem alaikoum


un balayage couleur caramel je trouve ça plus joli.
K
14 juillet 2021 21:47
Si tu fais ça il faudra bien nourrir tes cheveux car ils seront fragilisés.

J'ai déjà fait un balayage couleur miel et caramel il y a quelques années, je me m'y suis jamais habituée, je pense que c'est au cas par cas il faut tester pour savoir.

Sinon tu vas dans une boutique d'extensions et tu essaies une perruque blonde, tu verras si ça te plaît ou pas.

Il me semble que tu es enceinte, fait attention il me semble que les colorations sont déconseillées les premiers mois. Si tu n'es pas enceinte alors désolée
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Est ce qu’une d’entre vous et déjà passer du noir au blond ? Ça vous a plus ? Vous avez regretter ?
14 juillet 2021 21:48
a chacun ses goûts
smiling smiley
A
14 juillet 2021 22:58
Tu peux demander un ombré hair. La couleur va se fondre sur ta base brune.
Y
14 juillet 2021 23:48
Merci mais c’est pas ce que je veux
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu peux demander un ombré hair. La couleur va se fondre sur ta base brune.
14 juillet 2021 23:57
Coucou, j'ai fais ça en début d'année.

J'ai commencé par un balayage blond et j'ai eu envie de + donc j'en ai refait pour être complètement blonde (avec des mèches nuancées).

Je pense que toute brune a envie de le tester une fois dans sa vie mais ça ne va pas à tout le monde. Avec une peau assez mate c'est plus joli je trouve. Perso, pas maquillée ça faisait ressortir mes tâches de rousseur et tâches rouges et pas lissés ça faisait pas top.

En + de ça je les ai pas mal abîmé (même avec routine masques et bains d'huile) et pour retrouver une couleur brune on doit passer par le rouge puis brun pour ne pas avoir les cheveux verts kaki grinning smiley
Y
15 juillet 2021 01:07
Je suis pas très très matte mais pas blanche non plus je dirais entre les deux par contre j’ai vraiment les cheveux très très très noir vraiment donc j’ai un peu peur que ça m’aille pas ?
Citation
Guitta a écrit:
Coucou, j'ai fais ça en début d'année.

J'ai commencé par un balayage blond et j'ai eu envie de + donc j'en ai refait pour être complètement blonde (avec des mèches nuancées).

Je pense que toute brune a envie de le tester une fois dans sa vie mais ça ne va pas à tout le monde. Avec une peau assez mate c'est plus joli je trouve. Perso, pas maquillée ça faisait ressortir mes tâches de rousseur et tâches rouges et pas lissés ça faisait pas top.

En + de ça je les ai pas mal abîmé (même avec routine masques et bains d'huile) et pour retrouver une couleur brune on doit passer par le rouge puis brun pour ne pas avoir les cheveux verts kaki grinning smiley
h
15 juillet 2021 17:38
Moi je l'ai fait mes cheveux sont ruinés je regrette vraiment pcq en fait on brule quasi tes cheveux pour enlever totalement le noir et apres on colore.

Ca met longtemps ca depend du blond que tu veux moi je suis restee 5h chez le coiffeur et ca coute cher lol.

Moi jaime bien mais jai un ami anti artifice qui m'a pas vu depuis 3ans je pense qui m'a dit que ca faisait vulgaire et que jetais mieux en foncé donc je sais pas trop.

Je suis pas blanche pas tres matte entre les 2 ca depend vraiment du blond que tu veux mais si tu tiens à tes cheveux ne le fais pas un conseil pcq pour les ravoir en bonne santé cest la galere
15 juillet 2021 23:52
Comme dis plus haut tu peux faire un ombre hair avec des mèches autour du visage c'est lumineux et si tes longueurs sont trop abîmées après tu peux toujours couper winking smiley
Y
16 juillet 2021 01:09
Merci mais c’est pas ce que je veux smiling smiley
Citation
Guitta a écrit:
Comme dis plus haut tu peux faire un ombre hair avec des mèches autour du visage c'est lumineux et si tes longueurs sont trop abîmées après tu peux toujours couper winking smiley
A
16 juillet 2021 07:59
C'est pas ce que tu veux, mais on ne fait pas tout ce qu'on veut avec nos cheveux.

Tu rêves si tu penses passer du brun foncé au blond platine en un clin d'œil

A moins que tu veuilles que tes cheveux tombent en lambeaux et que tu finisses par faire la boule à Z. Ça aussi c'est pas mal comme coupe.

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Merci mais c’est pas ce que je veux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 08:00 par Ahwal*.
16 juillet 2021 11:25
Si tu es comme moi tu le fera ce blond grinning smiley
Quand j'ai un truc en tête je le fais ^^ tu sais maintenant mes conséquences après les cheveux ça repousse il faut bien s'amuser un peu avec.

Je suis contente de l'avoir fait quand même mais je ne le referais plus.

Si tes cheveux sont en bonne santé et poussent vite tu devrais limiter les dégâts. Par contre je te conseille vraiment d'aller en salon si tu es prête à mettre le prix, ne surtout pas faire ça seule avec les decolo de supermarché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook