Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOIR FONCÉE ---> MIEL DORÉE !!!!
31 août 2013 20:57
Salam à toutes ....Bye

Besoin d'un conseil d'une PRO en couleur ... j'ai envie de changement donc today j'ai décidée de changer de couleurs....

Mais j'ai peur de me raté et de devenir JAUNE POUSSIN Looool !!!ptdr

Donc ma nature de cheveux est bouclée et j'ai déja fait une couleur du style acajou mais bon ca date
Je me suis procurée des produit de la gamme GENERIK et voila la procédure :

1ére étape : 3 sachet de poudre décolorante ( 30g) + UN TUBE DE 3O volume ( huile protectrice enrichie) = mélangée le tout laisser agir jusqu'a un résultat jaune doré

2 éme étape ! Créme colorante + UN TUBE de 2O volumes ( huile protectrice enrichie) = Donc mélangee le tout et laisser pauser 30 min

Alors dites moi si j'ai faux ou pas et si vos avez d'autre conseil à me donner je suis à votre écooute !smiling smiley
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
S
1 septembre 2013 16:23
Salam wa ahlikoum,

Bon je ne suis pas une pro je ne pourrais te conseiller lol mais je viens par curiosité, alors la tu fait ? quel à été le résultat ??
1 septembre 2013 21:02
Alaykoum ousalam ....

Non pas encore .... c'est risquée comme aventure lool
j'ai demander à une soeur elle me conseil .... c'est une PRO grinning smiley

On verra bien ce que ca donne ... je la fait ce soir je tiens au courant
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
S
1 septembre 2013 21:41
Lol ah! pour être risquer c'est risquer pour ma part je ne l'aurais pas fait lol je suis une petite nature, tiens moi au courant bon courage ;-)!! inchAllah l'kheiyr
c
2 septembre 2013 10:35
tu vas te bruler le cuir chevelu et te bruler les cheveux , les decolorations entrainent aussi une grosse chute de cheveux , tu aurais du faire ça progressivement en coupant au fur et a mesure tes cheveux noirs , là tu vas sortir avec une couleur "roux gitan".
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 septembre 2013 17:11
Citation
cirielle a écrit:
tu vas te bruler le cuir chevelu et te bruler les cheveux , les decolorations entrainent aussi une grosse chute de cheveux , tu aurais du faire ça progressivement en coupant au fur et a mesure tes cheveux noirs , là tu vas sortir avec une couleur "roux gitan".


Salam ....

Rouge gitan mdr .... j'ai tellement eu de conseil et bcq mon dit FAIT ATTENTION du coup j'ai laisser tomber
J'attends qu'une pro s'occupe de ce changement radical
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook