Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noir a blond
B
10 mars 2013 20:42
salam les filles comment passer de noir a blond ? comment eclairsir en brun et puis fair blond ? merciii urgent yawning smiley
10 mars 2013 21:32
As-salamou aleykoum

C'est pas facile de trouver un coiffeur qui acceptera de te le faire, parce qu'il parait que ça abime fortement les cheveux, jusqu'à les décomposer ou les faire chuter :=/

Il faut du décolorant oxydant ultra fort, c'est terrible pour les cheveux. Il faudra faire des balayages tout les trois mois, pour éclaircir par étapes.
M
10 mars 2013 21:54
Salam aleykoum,

Regarde ce lien. Une fille à essayer , je trouve son résultat magnifique mais je n'ai jamais essayer le blond ne me va pas.

[nedjmaonline.blogspot.be]
10 mars 2013 22:59
Elle a du blond Nedjmaonline? Pour moi c'est ça le blond

Il faudrait savoir ce que la posteuse souhaite aussi comme une nuance, si c'est celle que t'as mise, ça devrait le faire ;=)
10 mars 2013 23:31
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Regarde ce lien. Une fille à essayer , je trouve son résultat magnifique mais je n'ai jamais essayer le blond ne me va pas.

[nedjmaonline.blogspot.be]

salam,

franchement elle aurait du s'arrêter au marron, parce que le blond quand t'es mate comme ça c'est pas beau, ça ternit le visage je trouve.
B
10 mars 2013 23:54
salam le noir lui va très bien je trouve a la fille mes elle a fait beaucoup de chose moi je cherche comment éclaircir les cheveux de noir a brun et puise brun a blond smiling smiley

et la photo non je n aime pas ce blond Bye
10 mars 2013 23:59
Quel genre de blond tu souhaites?
B
11 mars 2013 13:29
je chercher des actuse pour eclaircir
D
11 mars 2013 14:12
Tu veux quel blond aussi ? Parce qu'il y en a plein

Blond platine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Blond foncé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Blond cendré

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Blond venitien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Blond dorée
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Blond foncé cendré

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et j'en passe ^^

Faut nous dire, cherche des exemples on pourra pas t'aider, si tu éclaircis sur une base noir cherche pas ca te fera roux/ cuivré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 mars 2013 14:14
moi je sais

si tu vx aller vers un blond sans choquer

tu vas chez un coiffeur pour commencer tout dabord par des méche super fine.un peu partout. blond doré et tu verras ensuite ., , c est ce que je fais .mais je suis brune ,,

je ne peux plus men passer. ca te change de tete.

SAB
m
11 mars 2013 14:15
moi je sais

si tu vx aller vers un blond sans choquer

tu vas chez un coiffeur pour commencer tout dabord par des méche super fine.un peu partout. blond doré et tu verras ensuite ., , c est ce que je fais .mais je suis brune ,,

je ne peux plus men passer. ca te change de tete.

SAB
m
11 mars 2013 14:15
moi je sais

si tu vx aller vers un blond sans choquer

tu vas chez un coiffeur pour commencer tout dabord par des méche super fine.un peu partout. blond doré et tu verras ensuite ., , c est ce que je fais .mais je suis brune ,,

je ne peux plus men passer. ca te change de tete.

SAB
B
11 mars 2013 18:34
salam plus un blond venitien je dirai mes ce que je cherche ses eclairsir mes cheveux naturelle chez moi qoi ....
D
11 mars 2013 18:45
Citation
sarah241012 a écrit:
salam plus un blond venitien je dirai mes ce que je cherche ses eclairsir mes cheveux naturelle chez moi qoi ....

trouve une boutique qui vend des produits de coiffure pro et la vendeuse te dira comment faire

Car a part faire une décoloration extreme y a pas d'autre solution, tu dois décaper tes cheveux, et faire une couleur et peut etre meme une patine pour donner des reflets a tes cheveux

Et comme on connait pas ta nature de cheveux, elles seront mieux placé pour te répondre

Mais a ta place j'irai chez un coiffeur, t'es pas blonde pour tenter d'éclaircir toute seule, t'es brune et souvent ca ressort en un orange lache
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
11 mars 2013 18:53
merci mes je sais pas si le blond va m aller jai pas envie de payer pour rien whistling smiley jai les cheveux noir nature je connais pas de boutique en ligneHeu
D
11 mars 2013 21:02
Citation
sarah241012 a écrit:
merci mes je sais pas si le blond va m aller jai pas envie de payer pour rien whistling smiley jai les cheveux noir nature je connais pas de boutique en ligneHeu
tu va peut etre payer pour rien ou pas, mais l'avantage c'est que tu garderas tes cheveux sur le cailloux

Si tu te rates chez toi, il va falloir que t'ailles obligatoirement voir un coiffeur pour rattraper le massacre

Vaut mieux payé 100euros que 40euros en produits coiffure et 200euros en rattrapage avec un gros risque de perte de cheveux

Puis en te faisant blonde t'attends pas a ce que ca t'plaise le premier jour étant donné que c'est une premiere pour toi, la premiere fois que j'ai fais du brun, j'me sentais ultra vieillis, bon j'ai juste fais un marron chocolat

C'est qu'une fois tes cheveux éclaircis par un pro que tu pourras si tu le veux continuer a entretenir tout ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook