Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le noir
S
4 avril 2021 12:38
salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

Alors j’aimerais parler d’un petit problème que j’ai en ce moment, je n’aime pas la lumière du jour je sais que c’est Chelou mais vraiment je ferme mes volets et dès que j’ai de la lumière je me sens pas bien vraiment alors que d’habitude je sors dehors normal je sais pas si c’est normal et si ça vous est déjà arrivé.
y
4 avril 2021 12:49
Alaykom salam

est ce que quand tu touches de l'ail, tu te sens mal?
Citation
Sofia9533 a écrit:
salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

Alors j’aimerais parler d’un petit problème que j’ai en ce moment, je n’aime pas la lumière du jour je sais que c’est Chelou mais vraiment je ferme mes volets et dès que j’ai de la lumière je me sens pas bien vraiment alors que d’habitude je sors dehors normal je sais pas si c’est normal et si ça vous est déjà arrivé.
4 avril 2021 12:49
Édit : je me suis fait devancé crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 12:50 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
4 avril 2021 12:50
La photophobie est une sensibilité accrue, voire une intolérance à la lumière. Lorsque l'individu qui en souffre regarde une source lumineuse, elle provoque des douleurs et des migraines avec une plus grande sensibilité qu'à une personne n'en souffrant pas
T
4 avril 2021 13:04
Il faudrait que tu ailles consulter un ophtalmologue.
Tu es peut'ètre sensible à une forte clarté qui peut Efectivement donner des maux de tête.
Mais rester enfermer dans le noir va finir par te faire penser que tu es un vampire lol.
4 avril 2021 13:05
Mskina, elle est tombée sur 2 fous ptdr


,,,



,,,






...

Citation
Linpertinent a écrit:
Édit : je me suis fait devancé crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 13:07 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
4 avril 2021 13:16
3, t'as forcément pensé la même chose grinning smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Mskina, elle est tombée sur 2 fous ptdr


,,,



,,,






...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 avril 2021 13:19
"Twilight, chapitre I : Fascination" ?


,,,



,,,






...

Citation
Linpertinent a écrit:
3, t'as forcément pensé la même chose grinning smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
S
4 avril 2021 13:29
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Alaykom salam

est ce que quand tu touches de l'ail, tu te sens mal?
S
4 avril 2021 13:31
Merci je vais allez voir un Ophtalmo et non quand je touche De l’aile ça ne me fait pas mal?
D
4 avril 2021 13:31
Salam

Tu as des migraines ?
Citation
Sofia9533 a écrit:
salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

Alors j’aimerais parler d’un petit problème que j’ai en ce moment, je n’aime pas la lumière du jour je sais que c’est Chelou mais vraiment je ferme mes volets et dès que j’ai de la lumière je me sens pas bien vraiment alors que d’habitude je sors dehors normal je sais pas si c’est normal et si ça vous est déjà arrivé.
4 avril 2021 13:32
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou
J'ai cru à ton amour
Et je perds tout
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 avril 2021 13:46
J’aime
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Alaykom salam

est ce que quand tu touches de l'ail, tu te sens mal?
4 avril 2021 14:09
J'ai pas la réf mais ok !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
"Twilight, chapitre I : Fascination" ?


,,,



,,,






...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 avril 2021 14:23
T'as jamais vu Twilight ?

C'est un film en plusieurs volets sur les vampires.




..
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai pas la réf mais ok !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
4 avril 2021 14:30
Je connais mais j'en ai vu aucun, je pensais qu'il y avait une autre réf (en plus d'être un film de vampire)
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
T'as jamais vu Twilight ?

C'est un film en plusieurs volets sur les vampires.




..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
5 avril 2021 18:06
Oui je suis migraineuse, j’ai ce qu’on appelle un algies vasculaires de la face ou céphalée de tension comme beaucoup de gens ça m’arrive un peu près trois fois par semaine pourquoi cette question ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu as des migraines ?
L
5 avril 2021 18:07
Aslm, tu es un vampire c'est normal
Citation
Sofia9533 a écrit:
salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

Alors j’aimerais parler d’un petit problème que j’ai en ce moment, je n’aime pas la lumière du jour je sais que c’est Chelou mais vraiment je ferme mes volets et dès que j’ai de la lumière je me sens pas bien vraiment alors que d’habitude je sors dehors normal je sais pas si c’est normal et si ça vous est déjà arrivé.
D
5 avril 2021 18:10
Salam,

Parce que je pense que c'est lié.

Une des méthodes pour réduire la douleur des migraine est s'enferme dans une chambre sombre.
Citation
Sofia9533 a écrit:
Oui je suis migraineuse, j’ai ce qu’on appelle un algies vasculaires de la face ou céphalée de tension comme beaucoup de gens ça m’arrive un peu près trois fois par semaine pourquoi cette question ?
S
5 avril 2021 18:14
En fait la lumière me donne énormément de mal au crâne donc oui tu n’as pas totalement tort sauf que là ça fait sept jours car j’ai le Covid donc je ne sors pas de chez moi que Mais volets sont fermés.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Parce que je pense que c'est lié.

Une des méthodes pour réduire la douleur des migraine est s'enferme dans une chambre sombre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook