Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le noir
S
5 avril 2021 18:15
Non je viens de sentir l’ail je pense que je ne suis pas un vampire ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, tu es un vampire c'est normal
D
5 avril 2021 18:15
Tu as essayé les lunettes de soleil ?

Citation
Sofia9533 a écrit:
En fait la lumière me donne énormément de mal au crâne donc oui tu n’as pas totalement tort sauf que là ça fait sept jours car j’ai le Covid donc je ne sors pas de chez moi que Mais volets sont fermés.
S
5 avril 2021 18:16
Non j’aime pas je te promets vraiment en fait la lumière me fait me sentir mal ce n’est même pas à cause du soleil car quand il pleut et qu’il y a quand même un peu de lumière je ferme ma fenêtre et mes volets
Citation
Darrelia a écrit:
Tu as essayé les lunettes de soleil ?
D
5 avril 2021 18:18
Tu es peut être très sensible à la lumière du jour ?

Et la nuit ? Tu te sens mieux ?

Allah y chafik !
Citation
Sofia9533 a écrit:
Non j’aime pas je te promets vraiment en fait la lumière me fait me sentir mal ce n’est même pas à cause du soleil car quand il pleut et qu’il y a quand même un peu de lumière je ferme ma fenêtre et mes volets
S
5 avril 2021 18:20
Mon moment préféré c’est la nuit oui je sais que c’est bizarre comme il fait nuit je n’ouvre toujours pas mes volets mais vraiment la nuit c’est vraiment le meilleur moment pour moi, c’est le seul moment où je suis sûre de ne pas avoir de migraine
D
5 avril 2021 18:22
Je ne suis pas médecin mais je pense que tu dois être hyper sensible à la lumière.

Tu devrais consulter ton médecin généraliste, il t'orientera peut être vers un ophtalmo ou un neurologue.

Mais essaye les grosses lunettes de soleil en attendant

Citation
Sofia9533 a écrit:
Mon moment préféré c’est la nuit oui je sais que c’est bizarre comme il fait nuit je n’ouvre toujours pas mes volets mais vraiment la nuit c’est vraiment le meilleur moment pour moi, c’est le seul moment où je suis sûre de ne pas avoir de migraine
5 avril 2021 18:37
Salam

As-tu des idées noires, une fragilité psychologique ?
S
5 avril 2021 18:46
Alors ça m’est déjà arrivé mais j’en ai honte car j’avais déjà essayé de m’étouffer avec un câble Ça c’est vraiment l’une de mes pires honte, pour ce qui est fragilité psychologique j’avais été voir un psychologue qui m’avait dit une chose un peu près similaire.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

As-tu des idées noires, une fragilité psychologique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook