Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le thé noir ?
10 septembre 2021 13:20
Quand ils sont venus demander ma cousine, bref tout ses bien passer présentations ect,

Sa parlait plutôt bien.

On arrive au service,...

Sauf que les Turcs aiment aiment vraiment le thé noir, tu connaît...

Donc service de thè, pépites, et petite bricoles... ?

Bref ils ont finit leurs premier verres,chez nous quand tu finit ton verre, sa vient vite te le remplir, à part si tu met ta cuillère sur ton verre à l'horizontale cela veux dire que tu n'en veux plus ?

Bref

Vous vous imaginez bien la suite , que cette famille pendant la soirée n'a jamais oser dire non,par respect... ?

Donc Tt la nuit ma cousine a fait le service,, remplissage de verre... En pensant qu'ils avait envie de thé ?


Bref Après qu'il soit partit,ma tante " Hoo ils on bien bu mashaallah, ils ont bien aimer notre theee ??"
Ouais c'est sa, ils en rafollent de ton thé noir super fort, t'imagine MM pas. ?

Sauf que ma cousine quand elle a parlait, avec son futur, celui ci a dit " vous blaguez pas avec le thè , on n'a pas arrêter d'en boire ?"

La communication est importante, mais c'est vrai que dans certains lieux, tu n'oses pas forcément refuser... ?

Miskin en plus il a un père assez âgée,
Ils ont pas du dormir de Tt la nuit ?

Je pense qu'ils ne s'inviteront plus chez des Turcs avant longtemps, ??
Ils ont du bien pisser Tt la nuit. En Tt cas ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Y
10 septembre 2021 13:25
mdrrr jpp ptdr moi qui croyais que c'était du café que les turcs boivent tu m'diras tant mieux que c'est que du thé noir mdrrr
Citation
Hous's a écrit:
Quand ils sont venus demander ma cousine, bref tout ses bien passer présentations ect,

Sa parlait plutôt bien.

On arrive au service,...

Sauf que les Turcs aiment aiment vraiment le thé noir, tu connaît...

Donc service de thè, pépites, et petite bricoles... ?

Bref ils ont finit leurs premier verres,chez nous quand tu finit ton verre, sa vient vite te le remplir, à part si tu met ta cuillère sur ton verre à l'horizontale cela veux dire que tu n'en veux plus ?

Bref

Vous vous imaginez bien la suite , que cette famille pendant la soirée n'a jamais oser dire non,par respect... ?

Donc Tt la nuit ma cousine a fait le service,, remplissage de verre... En pensant qu'ils avait envie de thé ?


Bref Après qu'il soit partit,ma tante " Hoo ils on bien bu mashaallah, ils ont bien aimer notre theee ??"
Ouais c'est sa, ils en rafollent de ton thé noir super fort, t'imagine MM pas. ?

Sauf que ma cousine quand elle a parlait, avec son futur, celui ci a dit " vous blaguez pas avec le thè , on n'a pas arrêter d'en boire ?"

La communication est importante, mais c'est vrai que dans certains lieux, tu n'oses pas forcément refuser... ?

Miskin en plus il a un père assez âgée,
Ils ont pas du dormir de Tt la nuit ?

Je pense qu'ils ne s'inviteront plus chez des Turcs avant longtemps, ??
Ils ont du bien pisser Tt la nuit. En Tt cas ?
M
10 septembre 2021 13:26
Surtout le thé turc il est bon mais des fois on dirait de l'ice tea réchauffé.

Limite au resto quand tu demandes un thé, t'entends en cuisine Memet fait chauffer l'ice tea, non je plaisante j'aime beaucoup votre thé le vrai pas celui du resto, sinon nous on le bois trop sucré c'est pas bon.

Mabrouk au mariés qu'Allah leur facilite le mariage, et à toi également.
10 septembre 2021 13:29
Ptdrrrr, c'est n'importe quoi ptdr
Mais je trouve sa beau quand même, ils pourront le raconter plus tard ?

Non non c'est bien du thee haha, des gros consommateurs. Chez nous Y'a un budget thé conséquent ptdr


Citation
Yabi098 a écrit:
mdrrr jpp ptdr moi qui croyais que c'était du café que les turcs boivent tu m'diras tant mieux que c'est que du thé noir mdrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2021 13:31
Ptdrr memet réchauffe l'ice tea ptdr

Quel genre d'enflure tu es ? ptdr

Oui, certains thé sont pas très bons, le vrai du vrai se trouve sur mes terres...Tt façon. confused smiley

Amin Inshallah frérot, à tous !!! ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Surtout le thé turc il est bon mais des fois on dirait de l'ice tea réchauffé.

Limite au resto quand tu demandes un thé, t'entends en cuisine Memet fait chauffer l'ice tea, non je plaisante j'aime beaucoup votre thé le vrai pas celui du resto, sinon nous on le bois trop sucré c'est pas bon.

Mabrouk au mariés qu'Allah leur facilite le mariage, et à toi également.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
10 septembre 2021 13:35
grinning smiley

Amine, non plus sérieusement le vrai thé turc fait maison il est hyper goûteux?, tu sent les vrai arôme pas trop sucré ?.
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr memet réchauffe l'ice tea ptdr

Quel genre d'enflure tu es ? ptdr

Oui, certains thé sont pas très bons, le vrai du vrai se trouve sur mes terres...Tt façon. confused smiley

Amin Inshallah frérot, à tous !!! ?
Y
10 septembre 2021 13:36
mdrr c'est vrai que ça une bête d'anecdote à raconter. Aaah les souvenirs. La consommation de thé noir est aussi très conséquente chez nous malgré qu'on soit marocain et je me demande si mon père n'aurait pas des origines turcs tellement il saigne le thé noir mdrr.
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrrrr, c'est n'importe quoi ptdr
Mais je trouve sa beau quand même, ils pourront le raconter plus tard ?

Non non c'est bien du thee haha, des gros consommateurs. Chez nous Y'a un budget thé conséquent ptdr
10 septembre 2021 13:46
Ouais des souvenirs.. , inshaAllah à raconter dans la joie et la bonne humeur ?

Ah ouais ton père aime le thé noir ? ?
Je ne savais pas qu'on pouvait aimer notre thé fort ?

Haha, c'est bien sa, go faire des soirée de thé Avec ton Papa alors ?

C'est un Turco Marocain ton père, ta un problème ?! ?
Citation
Yabi098 a écrit:
mdrr c'est vrai que ça une bête d'anecdote à raconter. Aaah les souvenirs. La consommation de thé noir est aussi très conséquente chez nous malgré qu'on soit marocain et je me demande si mon père n'aurait pas des origines turcs tellement il saigne le thé noir mdrr.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2021 13:48
Haha, content que tu aime !

Dommage que tu étais pas à cette soirée de thé alors ptdr

Citation
MUAY THAI a écrit:
grinning smiley

Amine, non plus sérieusement le vrai thé turc fait maison il est hyper goûteux?, tu sent les vrai arôme pas trop sucré ?.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
10 septembre 2021 13:48
?? ils ont du pisser pendant de longues minutes
Vol de nuit
Y
10 septembre 2021 13:49
noo aucun problème voyons confused smiley ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ouais des souvenirs.. , inshaAllah à raconter dans la joie et la bonne humeur ?

Ah ouais ton père aime le thé noir ? ?
Je ne savais pas qu'on pouvait aimer notre thé fort ?

Haha, c'est bien sa, go faire des soirée de thé Avec ton Papa alors ?

C'est un Turco Marocain ton père, ta un problème ?! ?
10 septembre 2021 13:51
Ptdrrrr wallah, sa m'a tuer cette histoire. ptdr

Tt la nuit, t'sais le chiotte à du subir ?


Citation
Petit Beurre a écrit:
?? ils ont du pisser pendant de longues minutes
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2021 13:52
Bah c'est bon alors ! smiling smiley



Citation
Yabi098 a écrit:
noo aucun problème voyons confused smiley ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
10 septembre 2021 14:18
Moi aussi j'adore le thé noir, chez mes parents on le buvait aussi, je savais même pas que c'était spécifique aux turcs. Comme plus haut je croyais que c'était le café.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook