Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noha ou Inaya pour petite métisse
v
14 janvier 2021 07:08
Bonjour,
Nous attendons une petite fille pour fin mars. Nous sommes un couple français mixte, d'origine danaise et jordanienne. Nous sommes digital nomad et voyageons constamment.
Nous hésitons entre Noha et Inaya. Noha, d'origine arabe, n'est pas le même prénom que Noah, d'origine hébraïque pour petit garçon. Même si la prononciation en français serait la même. De la même façon Inaya n'est pas un prénom aussi donné en dehors de la France.
Nous voudrions connaitre vos préférence et vos avis tenant compte de ces particularités.
Merci smiling smiley
y
14 janvier 2021 08:18
Salam

j'aurai une préférence pour Inaya, ça fait plus féminin et je trouve ce prénom très jolie, ça sonne bien vocalement.
j
14 janvier 2021 11:43
Moi j'ai une préférence pour Noha, c'est super jolie et originale je l'ai pas souvent entendu pour une fille !

J'ai aussi un dilemme pour le prénom de ma fille à venir début Avril smiling smiley
J'ai posté une discution, merci de votre aide !
14 janvier 2021 17:50
Toutes mes félicitations pour la grossesse et un accouchement de rêve et bébé en excellente santé bi idni Allah
Le prénom Nouha existe effectivement en arabe mais plus avec cette prononciation que Noha
En outre à choisir entre les 2 je préfère Inaya qui en plus de sa consonance sa signification est très belle
17 janvier 2021 08:51
Bonjour

À choisir,je prd Inaya, c mimi, feminin, tendance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook