Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le noeud tient toujours !
12 avril 2023 09:19
 
i 0

Aicha, que Dieu l’agrée, demanda un jour au Prophète, sallahou aleyhi wa : « Comment est ton amour pour moi ? Il lui répondit : “Comme le nœud de la corde” (voulant ainsi dire qu’il était fort et sûr).

A maintes reprises ensuite, elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : “toujours inchangé…”. »

"Suivre la Sunna c’est aussi cela, bien plus qu’une tenue ou une apparence, c’est un cœur doux et aimant !

C’est un comportement romantique, respectueux des sentiments d’un être sensible qu’est la femme, ce sont des paroles douces, des mots d’amour réconfortants et apaisants, "

Source : [www.psm-enligne.org]
T
12 avril 2023 09:34
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtube.com]

Kheïr Incha'Allah
C
12 avril 2023 10:49
Salam aleykoum,

Mach'Allah... merci bcp pr ce partage ?

Citation
Hanabi a écrit:
 
i 0

Aicha, que Dieu l’agrée, demanda un jour au Prophète, sallahou aleyhi wa : « Comment est ton amour pour moi ? Il lui répondit : “Comme le nœud de la corde” (voulant ainsi dire qu’il était fort et sûr).

A maintes reprises ensuite, elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : “toujours inchangé…”. »

"Suivre la Sunna c’est aussi cela, bien plus qu’une tenue ou une apparence, c’est un cœur doux et aimant !

C’est un comportement romantique, respectueux des sentiments d’un être sensible qu’est la femme, ce sont des paroles douces, des mots d’amour réconfortants et apaisants, "

Source : [www.psm-enligne.org]
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook