Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noël et jour de l'an
E
1 janvier 2014 18:57
Pourquoi dans un pays islamique - le maroc - les musulmans fête Noël et jour de l'an????
1 janvier 2014 21:00
pck le roi du maroc est soumis a israel voila pourquoi
1 janvier 2014 21:02
donner la grâce a certains pédophiles dans son pays est pire qu'aller a l’église le lendemain de noël
E
1 janvier 2014 22:28
Et en France et Dubaï ???

Que peux tu dire pour ces pays

Je pense que les gens sont perdu et hanté.
s
2 janvier 2014 11:17
bonne et heureuse année
meilleurs voeux : bonheur , santé , travail, et intelligence

certains guignoles limités n'ont même pas les bases de la vie:
savoir parler
le respect envers les autres
ni éducation ni savoir vivre

ces guignoles ne se lavent même pas les dents , pour prononce le mot MALIKE il est Sidkoume
avant de prononcer Sidkoume lavez vous votre bouche crade et puante Sidkoume ne participe pas au forum des demeurés le forum des débiles
pourquoi citer des gens ? c'est facile d'insulter devant un écran !! que des demeurés qui insultent les absents ; en se croyant qu'ils ne seront jamais connus !
ces débiles insultent des gens de haut vol
ces demeurés ,ne savent même pas formuler, ni écrire une phrase correcte et complète , mais parler des syadhoumes et les insulter sont forts on appel ça la lâcheté
sachant que 3ISSA est est un prophète , aimé par Allah, salla allahou 3alyhi oi sallama tasslimane
joyeux Noël et bonne année



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/14 23:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2014 14:40
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi dans un pays islamique - le maroc - les musulmans fête Noël et jour de l'an????

Tu généralises ce n'est pas fêter partout au Maroc loin de là
b
3 janvier 2014 13:29
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi dans un pays islamique - le maroc - les musulmans fête Noël et jour de l'an????

Pourquoi dans les pays occidentaux, les aids sont fetés et la prière du vendredi est faite

Noel et le jour de l'an c'est supoosé feté Jesus
Maintenant des gens disent la date est fausse et c'est suivant un calendrier solaire paien

et qui vous dit que le calendrier musulman est vrai? qui a dit que la date 00 est la Hidjra?
O
3 janvier 2014 19:08
Citation
balagh a écrit:
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi dans un pays islamique - le maroc - les musulmans fête Noël et jour de l'an????

Pourquoi dans les pays occidentaux, les aids sont fetés et la prière du vendredi est faite

Noel et le jour de l'an c'est supoosé feté Jesus
Maintenant des gens disent la date est fausse et c'est suivant un calendrier solaire paien

et qui vous dit que le calendrier musulman est vrai? qui a dit que la date 00 est la Hidjra?


Salam,

Je ne pense pas qu'il parle des non musulmans du Maroc mais des musulmans qui fêtent Noël et cie.

D'ailleurs je me pose la même question que lui. C'est honteux en tout cas, c'est le moins qu'on puisse

dire. On voit bien à quel point ddel nzel 3la blad lmouslimine. Pathétiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook