Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOEL/JOUR DE L'an
b
18 décembre 2010 17:11
Coucou les filles !!!!!!

voilà j'ai 2 soirées, une pour Noel avec le travail, et une autre avec des copines pr le reveillon du jour de l'an.

j'aurais aimé des idées de coiffure (j'ai les cheveux longs chatains), de tenues, et makillage !!!!

Lool c peut etre bcp mé bn vos conseils sont les bienvenus en +, je c tjr pas quelle robe je vai mettre =/ j'en trouve aucune ds les magasins !!!!! soit elles me plaisent pas, soit kan jlé trouvent magnifiques YA PA MA TAILLE --'

et les jours approchent vite !! ..... c deja vendredi le reveillon de noel
f
18 décembre 2010 20:20
ta9ii lahhh
notre jour de l'an à nous est déja passé !!! c vrai ma soeur que c'est difficil de résister dans cette société mais y fo zapper c futilités !! smiling smiley
b
18 décembre 2010 20:56
Citation
fleur-rouge a écrit:
ta9ii lahhh
notre jour de l'an à nous est déja passé !!! c vrai ma soeur que c'est difficil de résister dans cette société mais y fo zapper c futilités !! smiling smiley

notre nouvelle année a nou c la nouvel année du calendrier musulman, certes, Mé dan ce cas, pourquoi meme au bled ils disent qu'on est en 2010 ??? Sa c completemen incompréhensible alors.
f
18 décembre 2010 21:37
ce n'est pas le bled ki fo suivre, au bled des fois y font des trucs pires ken france
f
18 décembre 2010 21:44
oui bien surr c impossible de dire qu'on est pas en 2010 parce que tout fonctionne autour de la date, c'est impossible, mais juste pourquoi fêter le jour de l'an ?
b
18 décembre 2010 22:16
Citation
fleur-rouge a écrit:
oui bien surr c impossible de dire qu'on est pas en 2010 parce que tout fonctionne autour de la date, c'est impossible, mais juste pourquoi fêter le jour de l'an ?

ouai c klr lol c un peu inutil de le féter enfin je pense ke les gens le fetent juste pr avoir l'occasion de se souhaiter une bonne nouvelle année.....
N
ND
19 décembre 2010 16:41
Citation
fleur-rouge a écrit:
ta9ii lahhh
notre jour de l'an à nous est déja passé !!! c vrai ma soeur que c'est difficil de résister dans cette société mais y fo zapper c futilités !! smiling smiley


laissez les gens vivre un peu..
f
24 décembre 2010 12:45
coucou miss
va a morgan jen ai vue des top fais viteee!!
f
24 décembre 2010 12:53
Citation
ND a écrit:
Citation
fleur-rouge a écrit:
ta9ii lahhh
notre jour de l'an à nous est déja passé !!! c vrai ma soeur que c'est difficil de résister dans cette société mais y fo zapper c futilités !! smiling smiley


laissez les gens vivre un peu..

cest clair c surtt parceke bcp sont en conges et ont envie de sortir comme tt le monde, hihi en tt cas moi g hate de voir mon hob en mode la claclaclaaaaasse ,Clap fleur rouge figure toi ke des soiree on peut en fair autant kon veux ds l'année et le jr de l'an c une occaz en plus voila tout!! relax darling!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook