Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noël cette fête satanique
M
12 novembre 2020 19:53
Comment ça qui je suis?
Tu vas faire celle qui oublie complètement les pseudos! Tu sais très bien, j'ai même pas besoin de te le rappeler.

Je te montre quand même :

[www.yabiladi.com]

La 2ème discussion où tu es aussi venue la ramener a été supprimée, tu dois aussi t'en rappeler. Même avant ça t'as bien dû voir mon pseudo plusieurs fois dans les commentaires depuis le temps.

Tes interventions tout le monde les voit ici, et celui/celle qui caresse ou attaque qq'un ça se remarque.

"Il faut savoir que je ne pleure pas, je me contente de dire ce que je pense que ça plaise ou non."

Les autres aussi disent ce qu'ils pensent que ça te plaise ou non, t'es pas la seule à vouloir faire ce que tu veux.
Et franchement cette phrase "je fais ce que je veux" vous avez pas fini de jouer au ping-pong avec. Chacun va se renvoyer cette réponse encore longtemps.

Tu dis être détachée du forum mais on te voit mettre ton nez dans pas mal de broutilles aussi. Et tous ceux qui se connectent régulièrement (surtout depuis des années) ne sont pas du tout détachés du forum...

Citation
Madame Coquette a écrit:
Euh qui es tu? Tu connais visiblement bien mes interventions mais je ne vois absolument pas qui tu es?

J'aimerais plus de détails s'il te plaît. Peux tu me dire qui est ce que je brosse dans le sens du poil, ça m'intéresse fortement.
Et aussi en quoi je suis hypocrite ? Et une vipère carrément ptdr

Il faut savoir que je ne pleure pas, je me contente de dire ce que je pense que ça plaise ou non.

Merci d'avance pour tes réponses. J'attends avec impatience.
M
12 novembre 2020 20:28
Je me souviens de certains pseudos oui, mais toi non désolée Heu

J'aime bien ce forum oui, quand je dis que je m'en fiche c'est simplement que je prends du recul sur ce que j'y lis.

Je suis franche, si j'ai dis quelque chose qui t'a marqué, ce qui semble être le cas, je te présente mes excuses ce n'est pas le but.
Je reconnais que je peux être piquante dans mes propos.

J'aimerais tout de même savoir à quel moment j'ai été hypocrite et savoir aussi qui je brosse dans le sens du poil, ça m'intéresse fortement.
Citation
Marruekos. a écrit:
Comment ça qui je suis?
Tu vas faire celle qui oublie complètement les pseudos! Tu sais très bien, j'ai même pas besoin de te le rappeler.

Je te montre quand même :

[www.yabiladi.com]

La 2ème discussion où tu es aussi venue la ramener a été supprimée, tu dois aussi t'en rappeler. Même avant ça t'as bien dû voir mon pseudo plusieurs fois dans les commentaires depuis le temps.

Tes interventions tout le monde les voit ici, et celui/celle qui caresse ou attaque qq'un ça se remarque.

"Il faut savoir que je ne pleure pas, je me contente de dire ce que je pense que ça plaise ou non."

Les autres aussi disent ce qu'ils pensent que ça te plaise ou non, t'es pas la seule à vouloir faire ce que tu veux.
Et franchement cette phrase "je fais ce que je veux" vous avez pas fini de jouer au ping-pong avec. Chacun va se renvoyer cette réponse encore longtemps.

Tu dis être détachée du forum mais on te voit mettre ton nez dans pas mal de broutilles aussi. Et tous ceux qui se connectent régulièrement (surtout depuis des années) ne sont pas du tout détachés du forum...
o
12 novembre 2020 21:00
Et je parle pas des sous que donnent papy et mamy: les barbus en feraient une apoplexie.
Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais quoi v as chez les enfants et dis leurs que le père Noël n'existe pas.
En voilà une bonne idée
r
12 novembre 2020 21:54
Disons que c’est le mauvais terme , quoi qu’il en soit cette fête est païenne, de plus c’est du shirk Jesus 3aleyi salam est un prophète d’Allah pas son fils
Citation
Utopia20 a écrit:
Mais oui "Noël cette fête satanique" fait par quelqu un dont il a clairement été prouvé que c est un fake, c est un rappel.

Bientôt sur Yabiladi, Shabbat et le lundi saint, ces journées du diable.
12 novembre 2020 22:09
Terme mauvais ?

Il y a une grande différence entre faire un post pour dire que les musulmans ne doivent pas fêter Noël pour telle et telle raison et un post qui vient indiquer que Noël, c'est en fait une fête diabolique, que le père Noël est la représentation du diable et que le but in fine c'est de faire douter de l'existence d'Allah (swt).

D'autant plus avec des arguments aussi fous que "No", c'est non en anglais et "El" dieu en hébreux. Pour rappel, on dit pas Noël dans toutes les langues.

Tu en penserais quoi, qu'un chrétien ou autre qui ouvre un post en disant que Mahomet, c'est Ma Houmid et donc le non-loué ? Et qu'il conclurait à partir de là que le prophète de l'islam n'est pas un vrai prophète mais juste là pour égarer les foules ?

Ce post est plus proche du délire psychiatrique que de n'importe quelle rappel. Un rappel ne s'effectue pas ainsi, loin de là. Un rappel n'est pas une insulte.

Faut-il rappeler que Noël, c'est également une fête importante et célébrée par grand nombre de chrétiens, que ça ne se limite pas aux cadeaux, à la représentation du père Noël et à un sapin pas plus que ramadan se limite à une brick et des dattes ?

Si ce forum était sain, les gens auraient ignoré ou recentré le débat et les choses plutôt que d'applaudir ce type de propos.

On demande du respect pour nos croyances et notre culture mais on est incapable d'en donner.

Et je rappelle, cette personne est un fake, ça a été démontré dans le dernier post qu'elle a ouvert et qui a été supprimé depuis.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Disons que c’est le mauvais terme , quoi qu’il en soit cette fête est païenne, de plus c’est du shirk Jesus 3aleyi salam est un prophète d’Allah pas son fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 23:50 par Utopia20.
N
23 novembre 2020 15:42
Bonjour je viens te dire que tu as tout à fais raison t il ya bien d'autres recherches à faire encore a ce sujet . Oui noël est une fête de satan et non de la naissance de Jésus mais bon laisse les rire toi tu le sais maintenant et ceux qui veulent faire des recherche si intéressé tant mieux les autres on fait leurs choix , ont est pas sans savoir que malheureusement satan a fait bien tourné des têtes et que toutes les réponses négative et moqueries sur ce que tu as écris ce n'est pas de leurs faute ils sont juste sous l'emprise . Moi je sais que tu as raison et ont est pas les seuls le truc c'est de ne jamais perdre notre foie et de pouvoir avancer encore plus loin même avec ces obstacles ne jamais lâcher surtout .
T
24 novembre 2020 22:30
Ton message m’as vraiment touché, on dirait que je dis ça pour leur faire du mal alors que mon intention et d’alarmer les gens et de leur révéler des vérités, c’est souvent douloureux ... merci beaucoup
Citation
Ntou a écrit:
Bonjour je viens te dire que tu as tout à fais raison t il ya bien d'autres recherches à faire encore a ce sujet . Oui noël est une fête de satan et non de la naissance de Jésus mais bon laisse les rire toi tu le sais maintenant et ceux qui veulent faire des recherche si intéressé tant mieux les autres on fait leurs choix , ont est pas sans savoir que malheureusement satan a fait bien tourné des têtes et que toutes les réponses négative et moqueries sur ce que tu as écris ce n'est pas de leurs faute ils sont juste sous l'emprise . Moi je sais que tu as raison et ont est pas les seuls le truc c'est de ne jamais perdre notre foie et de pouvoir avancer encore plus loin même avec ces obstacles ne jamais lâcher surtout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook