Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noël cette fête satanique
M
12 novembre 2020 11:59
Oui je fais ce que je veux, si je veux mettre un sapin et offrir des cadeaux à mes enfants c'est moi que ça regarde.
Je n'accepte pas qu'un inconnu sur un forum de tarés sous entende que je suis une mauvaise mère.

Chacun donne son avis, que ça se fasse dans le respect, je ne dis pas quoi faire avec vos enfants donc ne me dites pas quoi faire avec les miens.

Bonne journée
Citation
Piccoloo a écrit:
Si chacun faisait ce qu'il veut ,il n'y aurait plus d'islam smoking smiley

Chacun ferait la prière comme il veut Ill
Chacun choisirait sa période de ramadan smoking smiley


Trop facil Are you crazy
.
12 novembre 2020 12:12
Je met un sapin et des cadeaux. Heu
C
12 novembre 2020 12:22
Oui je fais ce que je veux, si je veux mettre un sapin et offrir des cadeaux à mes enfants c'est moi que ça regarde.

Effectivement les comptes à rendre ce sera envers Allah .
Mais le musulman doit rappeler ce qui illicite et nous devons nous en éloigner perplexe


C est fou quand même certains musulmans donnent plus d'importance à Noël qu'à l'aidHeu

Mais ils diront pour se justifier, c est pas une fête chrétienne mais à l'origine païenne encore pire ptdr


Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui je fais ce que je veux, si je veux mettre un sapin et offrir des cadeaux à mes enfants c'est moi que ça regarde.
Je n'accepte pas qu'un inconnu sur un forum de tarés sous entende que je suis une mauvaise mère.

Chacun donne son avis, que ça se fasse dans le respect, je ne dis pas quoi faire avec vos enfants donc ne me dites pas quoi faire avec les miens.

Bonne journée
M
12 novembre 2020 12:23
Tu connais ma vie? Tu sais comment je fête l'Aid?
Citation
Piccoloo a écrit:
Oui je fais ce que je veux, si je veux mettre un sapin et offrir des cadeaux à mes enfants c'est moi que ça regarde.

Effectivement les comptes à rendre ce sera envers Allah .
Mais le musulman doit rappeler ce qui illicite et nous devons nous en éloigner perplexe


C est fou quand même certains musulmans donnent plus d'importance à Noël qu'à l'aidHeu

Mais ils diront pour se justifier, c est pas une fête chrétienne mais à l'origine païenne encore pire ptdr
C
12 novembre 2020 12:24
Je parle d une façon générale, pas de ton cas en particulier perplexe


Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu connais ma vie? Tu sais comment je fête l'Aid?
n
12 novembre 2020 13:09
salam
thumbs upbarak'ALLAH oufik
je pense comme toi!
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine ?
qu'ALLAH raffermisse notre foi,amine ?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Satanique ou pas, personne ne t'a obligé de le célébrer, nous musulmans normalement nous avons que deux jours à célébrer,,,, AID EL ADHA & AID EI FTIR,,,,beaucoups de musulmans célèbrent des fêtes qui ont étaient inventé, pour le reste chaqu'un à sa propre demeure le jour de sa mort.
Le seul juge c'est Allah.
T'a raison Allah nous préserve,
M
12 novembre 2020 13:10
Si tu viens pas ici pour qu'on te dise quoi faire donc faut pas que tu ramènes ta fraise sur d'autres posts dans ce cas pour faire la peste et l'hypocrite. Surtout que là il ne t'a pas dit quoi faire mais il cherche à t'ouvrir les yeux sur le sens de cette pratique pour des musulmans.

T'es la première à dire que chacun à le droit de donner les réponses qu'il veut, faut donc que t'acceptes les réponses des autres.

Et tes leçons de morales que t'essayes de donner à certain(e)s dans tes interventions tu peux aussi te les garder. Parce que pour une femme qui dit ne pas se préoccuper du forum je trouve que tu te mêles de pas mal de choses ici en venant faire la peste et l'hypocrite parfois.

Brosse certain(e)s dans le sens du poil comme tu le fais déjà, ça sera suffisant pour ta participation. Mais si tu te permets de faire la vipère avec certain(e)s, faut pas pleurer derrière quand t'as des réponses qui te plaisent pas...

Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui c'est ça chacun fait ce qu'il veut. Je ne viens pas ici pour qu'on me dise quoi faire ou non avec les enfants.
C
12 novembre 2020 13:12
Ah ok donc on doit le fêter c'est ça ?? Noël pour toi est aussi une fête musulmane et Allah nous à demandé de l'a fêter ? On s'habille tous en mode Santa claus de Coca-cola du coup ?? Jésus est vraiment né le 25 décembre ?? Quel est le rapport entre les sourates que tu as cité et... Noël ??

Je te croyait plus calé en religion CHN-W..

Sinon pour répondre aux autres c'est vrai qu'il y avait d'autres manière de le dire, mais son post était destiné aux musulmans, sans penser que cela pouvait heurter les yabis chrétiens je pense pas que c'était son but.
J'ai l'impression d'ailleurs qu'il y en à de plus en plus de chrétiens ici
Citation
CHN-W a écrit:
Pas une fête pour nous ? C'est la commémoration de la naissance de Jésus, dernier Messager aux Enfants d'Israël. On fête la naissance du dernier Messager d'Allah mais pas la naissance du dernier Messager d'Allah aux Enfants d'Israël ?

Et vous osez qualifier cette fête de satanique. Qu'Allah soit Témoin de vos paroles.


Sourate 19, Marie :

29- Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
30- Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31- Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32- et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33- Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".
34- Tel est Jésus, fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
C
12 novembre 2020 13:33
Ce sont qui les gens du livre perplexe

Jésus est fils de dieu, Jésus est dieu smoking smiley




Citation
Ghubiia a écrit:
C'est juste une fête chrétienne, un peu de respect pour les gens du livre.

PS : "au jour d’aujourd’hui" c'est pas français, on dit "aujourd'hui"
12 novembre 2020 13:39
Les gens du livre sont les juifs et chrétiens.
Citation
Piccoloo a écrit:
Ce sont qui les gens du livre perplexe

Jésus est fils de dieu, Jésus est dieu smoking smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
C
12 novembre 2020 13:44
Les chrétiens et juifs d avant ou d aujourd'hui smoking smiley



Citation
Ghubiia a écrit:
Les gens du livre sont les juifs et chrétiens.
12 novembre 2020 13:52
Retourne picoler ça vaudra mieux.
Citation
Piccoloo a écrit:
Les chrétiens et juifs d avant ou d aujourd'hui smoking smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
M
12 novembre 2020 14:03
Euh qui es tu? Tu connais visiblement bien mes interventions mais je ne vois absolument pas qui tu es?

J'aimerais plus de détails s'il te plaît. Peux tu me dire qui est ce que je brosse dans le sens du poil, ça m'intéresse fortement.
Et aussi en quoi je suis hypocrite ? Et une vipère carrément ptdr

Il faut savoir que je ne pleure pas, je me contente de dire ce que je pense que ça plaise ou non.

Merci d'avance pour tes réponses. J'attends avec impatience.
Citation
Marruekos. a écrit:
Si tu viens pas ici pour qu'on te dise quoi faire donc faut pas que tu ramènes ta fraise sur d'autres posts dans ce cas pour faire la peste et l'hypocrite. Surtout que là il ne t'a pas dit quoi faire mais il cherche à t'ouvrir les yeux sur le sens de cette pratique pour des musulmans.

T'es la première à dire que chacun à le droit de donner les réponses qu'il veut, faut donc que t'acceptes les réponses des autres.

Et tes leçons de morales que t'essayes de donner à certain(e)s dans tes interventions tu peux aussi te les garder. Parce que pour une femme qui dit ne pas se préoccuper du forum je trouve que tu te mêles de pas mal de choses ici en venant faire la peste et l'hypocrite parfois.

Brosse certain(e)s dans le sens du poil comme tu le fais déjà, ça sera suffisant pour ta participation. Mais si tu te permets de faire la vipère avec certain(e)s, faut pas pleurer derrière quand t'as des réponses qui te plaisent pas...
12 novembre 2020 14:29
Noël est originalement une fête païenne nordique, je n'arrive pas à croire le manque de source, en plus tu as le culot de citer des versets, un peu de retenue quand même.

Je sais que tu es un adepte du copier-coller mais là il y a matière à réfléchir avant coller, understood?

Citation
CHN-W a écrit:
Pas une fête pour nous ? C'est la commémoration de la naissance de Jésus, dernier Messager aux Enfants d'Israël. On fête la naissance du dernier Messager d'Allah mais pas la naissance du dernier Messager d'Allah aux Enfants d'Israël ?

Et vous osez qualifier cette fête de satanique. Qu'Allah soit Témoin de vos paroles.


Sourate 19, Marie :

29- Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
30- Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31- Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32- et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33- Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".
34- Tel est Jésus, fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 14:30 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
12 novembre 2020 16:46
Salam alikoum , ce sont des avis religieux concernant cela , je rapporterai des preuves si tu veux sinon pas de soucis
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui c'est ça chacun fait ce qu'il veut. Je ne viens pas ici pour qu'on me dise quoi faire ou non avec les enfants.
r
12 novembre 2020 16:52
Bien qu’elle soit chrétienne on la fête pas pour plusieurs raisons : Jésus sur lui la paix n’est pas né le 25 décembre , preuves issues du Coran , de plus ce n’est pas le fils d’Allah A3oudoubillah, Allah est qu’unique sans associé et Il n’a ni compagne ni enfant donc le desavoeu devient obligatoire
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est juste une fête chrétienne, un peu de respect pour les gens du livre.

PS : "au jour d’aujourd’hui" c'est pas français, on dit "aujourd'hui"
12 novembre 2020 18:00
Les gens qui s ebrouillent pour le post d un fake.

@Posteuse ou posteur

C est pas parce que ton autre post sur ton désir d avoir une coépouse avec le mec avec qui tu es depuis 5 ans sans être marié a été supprimé qu on a oublié tes incohérences et le fait que tu es un fake.

C est quoi ton but ici ? Elle sert a quoi ta serie de post polemique ?

En tout cas, ca marche bien vu que tu as un public qui se precipite pour aller plébisciter ton post malgré un titre aussi vomitif que "Noël cette fête satanique".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 18:05 par Utopia20.
12 novembre 2020 18:18
Ça n'est pas une raison pour critiquer les croyance des autres.
Le coran dit "a vous votre religion, à ma la mienne". Cela implique le respect des autres croyances. Le problème est que le poste de départ n'est pas très respectueux.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bien qu’elle soit chrétienne on la fête pas pour plusieurs raisons : Jésus sur lui la paix n’est pas né le 25 décembre , preuves issues du Coran , de plus ce n’est pas le fils d’Allah A3oudoubillah, Allah est qu’unique sans associé et Il n’a ni compagne ni enfant donc le desavoeu devient obligatoire
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
12 novembre 2020 19:43
Elle critique pas elle fait un rappel cela n’a rien avoir , on se désavoue des autres croyances pour pouvoir le faire faut le connaître un minimum
Citation
Ghubiia a écrit:
Ça n'est pas une raison pour critiquer les croyance des autres.
Le coran dit "a vous votre religion, à ma la mienne". Cela implique le respect des autres croyances. Le problème est que le poste de départ n'est pas très respectueux.
12 novembre 2020 19:48
Mais oui "Noël cette fête satanique" fait par quelqu un dont il a clairement été prouvé que c est un fake, c est un rappel.

Bientôt sur Yabiladi, Shabbat et le lundi saint, ces journées du diable.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Elle critique pas elle fait un rappel cela n’a rien avoir , on se désavoue des autres croyances pour pouvoir le faire faut le connaître un minimum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 19:51 par Utopia20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook