Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOEL
t
24 décembre 2009 09:14
Atoutes les yabis qui fetent noel et je suis sure qu'il y en a!je voulais vous souhaiter donc de bonnes fetes,que le pere noel soit gentil avec vous et vos enfants,que votre maison s'emplisse de bonheur et de rires(et meme de petites larmes de joie)que des etincelles illuminent les yeux des tout petits(meme des plus grands)que l'amour vous envahisse et que ce noel soit le plus beau(avant le prochain).
et en cette periode de fetes,pensez aussi à votre prochain,à tous ces gens qui n'ont plus rien,à toutes ces personnes qui n'ont jamais rien eu,à tous ces enfants qui n'auront pas de cadeaux,à tous ces enfants qui n'ont pas l'amour de parents...
embrassez vos enfants tres fort(meme s'il n'ont pas été tres sage)dites leur que vous les aimez...
JOYEUX NOEL!!!
g
24 décembre 2009 09:18
Merci Tylia!
Joyeux Noël:le plaisir des petits à cette occasion donne un grand bonheur...

Moi, j'adore cette fête!
l
24 décembre 2009 15:21
Très bonne fetes également !
et en pensant aux plus démunies, n'en faites pas trop niveau cuisine, car il y a tt plein de personne qui n'ont rien à manger, dc eviter le gaspillage ;-))
h
24 décembre 2009 15:25
pere noel? enfant? pas sage? cadeau?

ptdr

sleeping


achoura est dans 2 jours aussi ... c'est une fete musulmane pour faire plaisir aux enfants, les adultes peuvent jeuner si ils le souhaitent
assalam o alykoum
t
26 décembre 2009 09:43
franchement,habib!t'es lourd!!!!tu casse l'ambiance!!!
mais c'est pas grave!à chacun ses opinions...
H
26 décembre 2009 15:46
As sallam wa aleykoum,
"
fêter noël" c'est haram car derrière cette sois disant "fête" aoudoubillah il y a une fête religieuse.

bon Achoura a tous.
n
26 décembre 2009 20:44
alikom salam

je rejoins habib et hananou...
soubhanaLLAH ACHOURA c'est demain....
M
27 décembre 2009 00:43
Mabrouk la3wacher 3la jami3 lmouslimine
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
f
27 décembre 2009 19:01
??????????????????????????????

JE REJOINS HABIB ET GHOROUB CHAM S

A TOUS LES YABIS ACHOURA MABROUKA
QU'ALLAH NE NOUS EGARES PAS APRES NOUS AVOIR MIS SUR LE DROIT CHEMIN AMINE
O
28 décembre 2009 10:23
Mebrouk el 3wacher à toussss j'auais tant aimer faire mon jeune pour 3achoura mais hélas la nature à fait que non confused smiley

kissssss
m
13 janvier 2010 23:04
tylia est ce que les francais fetent l aid avec nous????
C EST AUSSI UNE FETE, UN MOMENT DE JOIE DE PARTAGE ET DAMOUR AVEC FAMILLE PROCHES ETC ....POURKOI NOU NOU DEVRION LES IMITER CHACUN SA RELIGION NE T EGARE PA EN IMITAN LES AUTRES

ET NE PRENNEZ PA L EXCUSE DES ENFAN DES CADEAU CAR VOU POUVEZ TRES BIEN LE FAIRE POUR LAID OU ACHOURA

SALEM ALIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook