Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les noces royales : magnifique !!!
m
3 juin 2008 21:04
Salut à tous,

Je viens vous raconter ma soirée de mariage vendredi dernier aux NOCES ROYALES dans le 78.
L'accueil des mariés a été parfait : lait dattes pour les mariés et mes invités en entrant dans la salle.
La negaffa Rachida était là en bas et nous a fait monté mon mari et moi.

La salle était magnifique, les lumières le décor, je me suis crue au Maroc !!!!
Mes invités ont eu droit au cocktail et petits fours, j'aurais voulu en manger plus !!!
L'ambiance avec l'orchestre les marocains de paris, c'était génial.
Pour le dîner, rien à redire, trop bon, la pastilla au poulet notamment !!!!
J'ai porté des robes super jolies. Tout était là pour rendre mon mariage digne des milles et une nuits.

RACHIDA, MOUNIR, un GRAND MERCI pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable et plein d'émotions.
n
3 juin 2008 21:22
salam

alfe mebrook!

walakin ghi bechwiya 3lik a sahebti...rah el3in wa3rawinking smiley
o
3 juin 2008 22:01
salem

aurait tu le site de cette negafa RACHIDA

Mbrouk pour ton mariage et beaucoup de bonheur et damour
y
3 juin 2008 22:08
bonjour à toutes !!!

je souhaite également donner mon avis sur les noces royales. J'ai fait mon mariage au mois de mars 2008 et tout s'est très bien passé, je suis ravie de mon mariage c'était vraiment le plus jour de ma vie grâce à toute l'équipe des noces royales (disponibilité, écoute, efficacité...).
Le repas était très bon particulièrement la pastilla aux fruits de mer. La salle est magnifique c'est la plus belle de tout paris et grâce à la neggaffa je me suis cru une princesse ...
Je vous conseil donc cette salle !!!
m
3 juin 2008 22:26
Salam et merci !!
le site c'est [www.lesnocesroyales.com], par contre tu ne verras pas toutes les robes qu'elle propose car elle les renouvelle régulièrement, il faut aller sur place tu ne seras pas déçue.
La negaffa fait partie de la salle, j'ai pris en fait un forfait traiteur salle et negaffa, et je regrette pas du tout car ils ont sû tout gérer !!
H
4 juin 2008 01:32
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk yyawning smileyouyouyouyoyu
s
4 juin 2008 10:55
felicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
k
4 juin 2008 11:24
Mabrouk Mabrouk Allah ikmel birirh
l
4 juin 2008 15:30
et pr le budget alors si c'est pas indiscret Danse
m
4 juin 2008 21:10
MERCI à tous et toutes ca ma fait plaisir !!!!
Concernant le tarif, tout dépend du nombre d'invités pour le traiteur par exemple, donc je ne saurais te répondre, par contre pour ma part et au vu du nombre d'invités que j'ai réuni, je trouve le prix abordable.
m
8 juin 2008 09:30
Tu ne veux pas nous dire combien tu as payé par personne pour le traiteur?
b
9 juin 2008 16:23
A sa place je ne le dirais pas non plus....
chacun négocie comme il peut puis faut savoir à quelles presta tu fais appel (negaffa ou non, etc....)
bon courage à toutes !
b
9 juin 2008 17:30
Salut les filles, et bien je préfère pas te donner le tarif, car ça ne vous aidera pas forcément.
tout dépend du nombre d'invités de la prestation. Moi j'ai pris un forfait global et non le traiteur uniquement, donc je ne saurais te répondre par rapport au traiteur.
Le mieux est de les contacter.
m
10 juin 2008 15:42
J'ai appelé le propriétaire de la salle les noces royales.

A première vue, il à l'air gentil.

Vous pensez que c'est possible de négocier le tarif??

merci d'avance,
S
15 juin 2008 12:47
Salem à tous,

A notre tour nous souhaitons partager avec vous, notre avis sur les Noces Royales .
Nous nous sommes mariés le 17 mai 2008, et hamdouallah, tout s'est très bien passé.
La salle est magnifique, et le décor est superbe et lumineux ( choix de la couleur des nappes, chaises ...) , bcp de nos invités ont été impressionnés par l'ensemble .
Dans tous les cas, nous avons visité de nombreuses salles et celle-ci est de loin la plus belle. nous vous invitons donc à aller voir la salle. Rachida et Mounir sont très accueillants ,très chaleureux et surtout très disponibles.
Rachida a des robes magnifiques ,toujours récentes et très souvent renouvellées.
Le service et le traiteur est très très bien. L'équipe a l'habitude de travailler ensemble et permet d'être efficace tout au long de la soirée. Le repas est excellent ( mechoui, pastillas aux fruits de mer...).
De plus, Mounir nous a donné de précieux conseils pour l'organisation et pour les autres prestations (DJ, photographe ...)

Au vue de la qualité des prestations, le prix est très correct.

Nous n'avons pas du tout été déçu. Pour un mariage réussi, nous vous conseillons d'aller voir cette salle.

Nous remercions encore toute l'équipe des Noces Royales, et en particulier Rachida et Mounir , d'avoir fait de notre mariage un moment unique et magique.

Fati & Abdé
t
15 juin 2008 13:29
mabrouk a khti

tous mes voeux de bonheur!!!!
b
16 juin 2008 11:49
Félicitations !!
16 juin 2008 15:11
salam

j'ai été à un mariage ce samedi dans cette magnifique salle!

Que dire, que c'était SUPER! Mashaallah la salle était MAGNIFIQUE, les serveurs très bien, gentils et serviaux!

La neggafa, TOP!

Les cuisinières nous ont préparés des choses très bonnes!

Les responsables super sympa, généreux et conviviaux!

Pour des mariages avec pas mal de monde, cette salle est IDEALE!

En tout cas, avec des invités de choc et une équipe hors pair, c'est le MEILLEUR MARIAGE auquel j'ai assisté!!!

Le plus, pour avoir un coin tranquille pour les papas, une petite pièce est là, avec des seddari, pour leur bien etre! Ils ont meme un endroit pour faire leur prière!

Bref, tout pour plaire. Moi, j'ai flashé dessus smiling smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 juin 2008 11:04
Coucou tout le monde !

Un petit mot simplement pour dire que je ne regrette pas d'avoir porté mon choix sur cette salle !

Je n'ai eu que des bons échos de la part des invités !!! Et il est rare de voir que tous les avis sont les mêmes !!! surtout au sein de notre communauté..... :-)

Un grand merci aux NOCES ROYALES, Mounir, Son papa, Rachida et les negaffas ! Toujours souriants et pros ! Accueil chaleureux, travail précis : c'est du lourd !!!!!

Il y a pas à dire "VOUS AVEZ DECHIRé" !!!! :-)


Aussi, je tiens à remercier les serveurs, très souriants, réactifs et pro ainsi que les cuisinières qui ont fait un CARNAGE !!!!!

La salle est magnifiquement bien décorée et est grande !
Les invités ont assuré, la piste étant toujours noire de monde (normal l'orchestre Madhoub étant trop "darr" !!!) BREF nous nous sommes éclatés et ce moment restera gravé dans ma mémoire !


JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE SALLE + ORCHESTRE MADHOUB + DAKKA VIA MADHOUB + COIFFEUSE/MAQUILLEUSE : SIHAME du 78 !!!!!!!!!

BIG UP à tous !!!!

beba
l
24 juin 2008 05:54
oui a recommandé a force d'assister a des mariages en voi de tout et cette salle est est au top avec son équipe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook