Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES NOCES ROYALES VOS AVIS
A
12 septembre 2010 13:23
Coucou,

Auriez-vous assistez ou organiser votre mariage aux noces royales? J'aimerais avoir des avis please.
Merci bcppp smiling smiley
s
12 septembre 2010 14:09
Salam,

jai voulu la prendre pour mon mariage cette salle , elle la 2 etages la 2eme est plus grande
le plafond est trop bas, jai assister a un mariage la bouffe n'est pas tres satisfaite ne prend jamais la passtilla
au fruit de mer c'est degueu! est en plus elle est tres cher cette salle
c
20 septembre 2010 13:14
salam, je me marie dans cette salle le 9 octobre, inchallah , je pourrais te donner mon avis, mais en tout cas , elle est trop belle cette salle
A
20 septembre 2010 14:03
Merci cykalouli smiling smiley
s
21 septembre 2010 00:53
Moi je lavais pris au début mais jai anulé !
la negafètte nadia n'est pas du tout receptive a sa clientèle, elle sai kel fait beaucoup dargent et elle sen tape de toi
elle est pas avenante et puis si t en galère c ton pblm
ses robes ne sont pas tip top, elles font robe d'invité plutot que robe de marié !! serieusement ya mieu comme negafa et j'en suis tombé sur une mais MAGNIFIQUE ce quel fai c des truc de ouf! elle a une garde robe avec bcp de choix, et ses décor c des tueri!

apres les noces royale, la salle est magnifique (un peu cher) mais ya rien a dire elle est belle cette salle.
A
21 septembre 2010 10:11
Merci pour ton avis Zinezena smiling smiley

Pour ce qui est de la negaffa je ne la voulais pas forcément mais ayant eu forfait intéressant (mm plus qu'intéressant) et ayant visité plusieurs salles, c'était la seule qui nous plaisait vraiment à mon fiancé et moi.
Par contre je ne connais pas de negaffa Nadia, j'ai été la bas, regardé quelques robes et parures mais avec les negaffate rachida et wafa
s
21 septembre 2010 15:48
avec plaisir smiling smiley
Ben je connai que nadia . pas tres sympas et un peu je m'en foutisme apres je connai pas les autres peut etres sont elles plus avenante smiling smiley
tu as d'autres negafa sur tlse mais je comprend ke tu veuille avoir un forfai avantageux!!
apres si les robes te plaisent t'en mieux c l'essentiel !
maintenan c vrai kelle a une jolie salle! apres fai le tour des autres negaffa tout en gardan la salle,tu ne perd rien smiling smiley
A
21 septembre 2010 15:54
En fait la negaffa est imposée :s j'en avais une autre (avec des robes bcp plus belles) mais c'était le sacrifice à prendre pour avoir une salle qui nous correspond. Sur toulouse? Moi je suis en région parisienne en fait
s
21 septembre 2010 16:03
Mdrrrrrr elle ta menti !!!!!!!!!!!!
jai une copine ki a fait son mariage ds sa salle et ki a pris une autre negafa !! elle la harcelé pr savoir ki cété dou elle été et tout !! dis lui ke tu t renseigné et ke serieusement tu souhaite avoir la salle apar et ke tu compte pas avoir de negafa ke tu a achté tes robes au bled et ke voila....
ment lui tu lui dois rien, pke jte jure elle te lachera pas !
A
21 septembre 2010 16:16
Le souci c'est que la negaffa que je voulais ben clairement elle est mauvaise désagréable... MA MERE LA DETESTE, ses robes sont divines mais personne autour de moi ne peut l'encaisser....
s
21 septembre 2010 16:19
Oui alors dans ce cas là si tu as un bon feeling avc eux pkoi pas, peut etre qu'avec toi sa sera different je te le souhaite !
tu te marie quand??
A
21 septembre 2010 16:31
Perso j'ai eu un très bon feeling avec elle très prévenante tt ça du coup ben mon fiancé l'adore comparé à l'autre et ma mere dit qu'une negafa désagreable peut ruiner un mariage... On verra seul l'avenir nous le dira
s
21 septembre 2010 18:08
Inchallah !
en tout cas tres jolie salle !!
bon mariage smiling smiley
A
21 septembre 2010 18:09
Merci smiling smiley je croise les doigts!
c
22 septembre 2010 11:31
OUI MOI AUSSI JE CONNAIS QUE OUAFFA ET RACHIDA C EST ELLES QUI VONT SOCCUPER DE MOI MAIS JE LES AI TROUVES TRES SYMPAS
A
22 septembre 2010 11:44
La mm pour moi tu te maries quand cykalouli ? FELICITATION smiling smiley
r
22 septembre 2010 16:10
salem ma couzine avait fait son mariage au noce royal et la negafa etait pas imposé , elle a pris lilamariage et sa c'est tres bien passer hamdoulait
k
22 septembre 2010 23:23
Salam,

Je voulais juste savoir si tu avais pris dakka pour ton mariage, je connais bien le propriétaire de la salle.
A
1 octobre 2010 13:24
Bonjour krel75 ,

Non je n'ai pas pris de dakha car vu les prix (environs 600e) c'est trop cher je trouve...
m
8 août 2011 12:50
Salam alikom, Qui s'est mariée ds cette salle ou va se marier? On m'a dit que la nourriture n'est pas bonne? Savez-vous qui est le traiteur? Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook