Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les noces royales
m
1 février 2016 13:05
Coucou,

Je me présente brièvement: mon fiancé et moi sommes intéressés par la salle les noces royales située à Carrière sur Seine (78).

Ayant parcouru les forums afin d'avoir un retour sur cette salle, je ne suis malheureusement tombée que sur des post assez vieux.

Est ce que quelqu'un a fait récemment son mariage dans cette salle?

J'aimerais savoir comment se déroule le mariage: organisation, qualité du traiteur (car imposé), la negafa (proposée), la gestion des 2 salles, tarif ect...

Merci beaucoup pour vos retours ;-)

Je suis aussi intéressé par la salle à Villiers mais je vais ouvrir une autre discussion pour pas polluer le sujet...
C
2 février 2016 23:39
Coucou,

J'ai assisté à un mariage en tant qu'invitée l'année dernière dans cette salle.
Pour ce qui est du traiteur tu peux y aller les yeux fermés. La salade était bien garnie, fraiche et bien présentée, les poulets aux olives bien dorés bien cuits, à la marocaine, la viande aux pruneaux très bon également et une grande variété de fruits étaient proposés en dessert.
Je précise que c'est très rare que je trouve la nourriture bonne dans les mariages en France, la plupart des salles de réception proposent de la nourriture d'une qualité médiocre.
Pour les serveurs, rien à dire ils étaient bien.

Pour ce qui est de la negafa, de ce que j'en ai vu c'est vraiment pas à mon gout. Mais ça c'est à toi de voir si ce qu'elle te propose est à ton gout.
3 février 2016 10:03
Salam ,


Mon frère c'est marié dans cette salle en 2014 , et franchement rien à dire , c’était au
2eme étage , je me rappelle encore du repas , buffet sucrée salé , grande salade bien garnit , 2 poulets au olives et viande de veau pruneaux et brochette de dessert tout etait bon hamdoulilah, pariel pour les serveurs ils ons une très bonne équipe, c'est vrais que le plafond et pas très haut pour la amaria mais bon ça passe quand même , pour la negafa on avais pris la negafa de la salle bon ça va hamdoulilah ca c'est bien passer il y'avais juste 3 robes vu que c’était un mariage franco marocain ,
s
9 février 2016 11:53
Salam
toutes mes félicitations!!
alors concernant la partie traiteur , c'est bon , ensuite pour ce qui est du service et de l'aimabilité tout va bien si on prend toutes les prestations proposées (comme la negafa) et si on a pas trop négocié les tarifs sinon c'est limite
pour la negafa les modeles proposés font vieillot et pas très actuels apres ce n'est que mon avis
pour la salle de villiers c'est un bon compromis qualité prix et la bas ils ne t'imposent pas de negafa! n'hesite pas a me mp si tu as besoin!
s
12 février 2016 22:08
Franchement j'ai beaucoup d'amies qui se sont mariés dans cette salle et que du positif , très jolie salle , très bon repas , mais juste la negafa très speed , pressé de finir tôt ! Mais le plus important c'est le repas et la salle.
13 février 2016 09:55
Toutes les negafa sont présser pour terminé le mariage , faut savoir que c'est pas un travail facile aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook