Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Noces (^^)
S
4 mai 2012 00:11
coucou les filles
J'ouvre ce topic sur Nos futurs Noces Inchallah, quelles sont vos circuits de voyage et vos idées pr cette période du Miel???
Bisouwate
Perso j'avais envie de les passer en turquie mais fautes de congé je crains que ça ne sera pas possible... Mais j'adore lala takrkousste à coté de Marrakech et Werzazate aussi, et je prevois un valise méga pleine de lingerie grinning smiley (bcp de rouge :p chéri adore le rouge et moi aussi )
m
4 mai 2012 00:18
cc salnou.ben chui nouvelle parmis alah ykemel 3lina kaaamliiine inchaalah w belbanine wel banat ya rab.j'adddor ce forum. je peux pa ne pa l'ouvrir c garrraaave hhh.ben pr ton topic la tuuurrkiiiee ghzzaaallaaa elle é convenable pr lune de miel mais kom t'a di si t'a pa pu avoir ton congé mém not pays fih maytchaf
o
4 mai 2012 01:03
je vous conseil dakhla, un petit coin de paradis
S
4 mai 2012 01:06
Original briiiiiiiide (oui j'adore Dakhla!! Mchatli men bali)
n
4 mai 2012 12:47
Moi j'ai un vrai probleme !! Mon futur mari n'aura pas de congé crying( il aura que 3 jours alors no way de voyager ailleurs car on voulais aller à barcelone mais lghaleb Allah sinon wlAllah je ne sais pas fayn nemchiw sad smiley
4 mai 2012 13:08
direction keeeeeeeeeech nchaalah on va passer une semaine labas dans un riad traditionnel pour changer la routine des hôtel aussi ça sera très romantique, et chaq jour un programme ourika moulay brahim siti fatma, essaouira , ourzazate, tarkrkoust, amanar, et toujours le retour au kech, piscine : mer rouge ou bien ousiria, +2 jours de détente hammam massage au 1000 et une nuit ou les bains de marrakech une sortie ancienne medina place jamma lfna lmnara et tour touristique f dak le bus nsit smaytou et après direction agadir pour 4 ou 3 nuitées "taghazoute mir left ....."" après retour a rabat : voila notre programme.
et bon voyage pour toutes amusez vous bien
e
4 mai 2012 13:14
j'ai presk le meme programme ke toi kharboucha

inchaalah destination kech+agadir et région(tiznit,mir left..........)
jé hate de voyager avec mon chériIn love
m
4 mai 2012 13:14
moi aussi com toi nwiwira mon mari aura un congès par contre moi non sad smiley sad smiley dc surement juste 2nui a kech ou ifran ou chaouen

lui il adore kech é moi je veu me reposer bara le caaaaaaaalm et mm par rapport au climat car je supporte pas la chaleur waaaaalo

on a po encor decidé puisq c juste pr 2 jr o safi smiling smiley
4 mai 2012 15:08
moi aussi wellah et surtout que jai pas eu mon congé ça fait 2 ans daba, dis moi c' quoi ton programme, ton plan, où vous allez s'installer ?? etc etc etc...
m
4 mai 2012 15:28
besa7atkom mes cheries testahlo un voyage extra après tte une préparation et fatigues
lah ydozwlina kamline kolchi bikhir inchalah et j espère garder que de booooo souvenirs inchalah
e
4 mai 2012 15:36
actuellement on a choisi ke la destination
j'aimerai aller au palais des roses à agadir et pour mir left je vai chercher un hôtel sympa
mazala daykha entre les prepa de mariage et voyage o zid o zid
et le temps passe vite sad smiley
et toi ma cherie ta des idées?
m
5 mai 2012 10:32
alors moi inchaalah jai fais moi mme un circuit pr la turquie de 15 jours inchaaaaalah ya rebi ca sera entre istanbul pr les visite historique et voir l'ancienne medina du sultan ahmad apres direction antalya pr bronzé nagé et se reposer sur le sable dun bel hotel esperant yssda9 koulchi comme j le souhaite pr les bagage ma kayene chi nuizette w les robe pr sortir hhhhhhhhhh
S
6 mai 2012 17:13
maymariza bienvenue parmi nous ma chérie
nwiwra mlaila ce congé qui nous étouffe !! Hamdouallah
kharboucha c'est trés romantique comme programme Allah ykemel blkhir yarebi (i loooove Marakech)
emy2012(vivement le voyage avec nos chéris In love )
misskika Stp tu passe le coucou à Samar et Muhanad de ma part :p Inchallah Allah ykemel blkhir pr votre voyage
m
7 mai 2012 10:08
salnou moubalagh hhhhh je vais esayer de les trouver w nssalaam alihoum houma w hoyam w soulayman
7 mai 2012 11:05
misskika matnssaych sultan l2om o firyal hhhhh bon voyage les filles, ollah ykamal bel kher o ydouz kolchi 3arss et voyage kimma tmanitou
je vous embrasse très fortyawning smileyyawning smiley
7 mai 2012 11:24
salut les filles
je me permet de m'incruster parmis vous meme si mon mariage n est prevu que pour lemois de janvier 2013 nchaallah et franchment je n 'ai aucune idée sur un endroit adéquat ou passé nos noces la turquie j ai deja vu j ai adoré l europe j ai deja ffais le tour biensur j ai voyagé toute seule ou avec mes parents , vosu allaez me dire ke voyager vec son cheri est different certes mais j aimerais que ce soit un voyage trabnquille car quand on visite et on decouvre un pays il y a bcp d imprevu je suis indecise tout cela vient se rajouter au faite que notre budget ne nous permet pas de trop depenser vu le cout des preparatifs et la preparation du nid d 'amour lol en tout cas je me confie à vous aidez moi , mes copines ne m ont pas trop aidé et je compte sur vous les filles MERCIIIIIIIIIIIIII
7 mai 2012 11:28
misskika matnssaych sultan l2om o firyal hhhhh bon voyage les filles, ollah ykamal bel kher o ydouz kolchi 3arss et voyage kimma tmanitou
je vous embrasse très fortyawning smileyyawning smiley
7 mai 2012 11:32
misskika matnssaych sultan l2om o firyal hhhhh bon voyage les filles, ollah ykamal bel kher o ydouz kolchi 3arss et voyage kimma tmanitou
je vous embrasse très fortyawning smileyyawning smiley
S
7 mai 2012 20:43
betty boop je comprends ta situation, par exp prquoi pas opter pr un voyage au sein du Maroc il y'a des circuits époustouflants!!! Marrakech ======> Agadir=====> Dakhla ça me fait réver... Certes j'ai déjà vu ces endroits en famille mais àa ne sera jamais pareil qu'avec chéri..
8 mai 2012 00:38
Merci salnou c vraike le desert de merzougua me tente mais jai un oncle ki habite l ile mayotte et il m y a invite mais le billet d avion et tropcher 14000 dh par personne lol donc pour ce prixon pourrait parti a hawai lollllllllllllllllll donc j essaye de voire un endroit ou il ne fait pas froid a un prix raisonnable 20000 dh pour nous deux voila , en tt cas merci merci salnou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook