Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noce et cheveux!!!
a
15 décembre 2008 00:26
mmerci beaucoup assia93 pour ta réponsesmiling smiley
en fait , j'ai les cheveux qui ne se bouclent jamais et c ce qui m'inquiette sad smiley
sinon, on a pas encore fait le hallal, juste fiancailles et fatha In love
A
15 décembre 2008 12:01
salam athéna

OK, kan tu dit fatha c'est entre la famille le imam n'est pas venu a la maison???

Sinon si té cheveux ne boucle pas lisse seulement ta méche devant et attache le reste fait genre une coupe ou une queu de cheval, voila bisous a+++
n
15 décembre 2008 12:43
salam alaykoum


Citation
athénaaaa a écrit:
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley
nounoursdemiel: pourra tu me donné la marque stp!
le probléme est comme a dit nora, c ke pour la priére faut faire les grandes ablutions
tout mes souhaits de bonheur nora

de retour

la marque : soft sheen carson goldys liss relaxer kit (a preciser cheveux de maghrebines)


ca dure pres de six mois et apres un autre kit mais que pour les racines ,ca vaut a peut pres 10€


voila voila

mes mellieur voeux a la mariée

bousa les filles

salam
c
15 décembre 2008 12:57
tout mes felecitation tout d'abord,

eh oui il faudre bien qu'un jour ton marie te vois au naturelle winking smiley c'est terifiant tu te sent gener et moche devant lui mais apresun certain temps tu n'y pensera plus car il te rassura en disant que tu es belle au debut biensur puis il te fera la remarque coiffe toi stp et tu lui dira ah ok je suis pas belle il te repondra si si je t'aime comme tu es lol

cela dit tout mon mari ma fais sa aussi mes nuit de noce je rigolais je voulais pas laver mes cheveux il ma pris et ma jeter dans la douche tout habiller ptdr on n'a bien rigoler puis j'ai raller pour mes cheveux il ma rassurer en me disant "mon amour pour moi tu es toujours belle a mes yeux" c'es mimi oui mais apres ahahaha j'en rigole déjà d'avance et maintenant il me dis " fait un peu de regime mon amour tu es entrain te laisser aller pour moi tu es belle cela me derang pas mais c'est pour toi que je le dis" ou encore "oh tu a lisser tes cheveux sa fessait longtemps qu'est que tu es belle mon amour" ah parce que les cheveux croler c'est moche peut etre ou encore les fille "ta l'air fatiguer tu veux pas un peu te maquiller tu es belle mais ta l'air malade" ou alors c'est "oh tu t'es maquiller mais tu es tout belle mon amour sa change beaucoup je trouve que sa te va bien" mais oui c'est parceque sa cache mon coter naturelle ptdr

woullah les filles pour moi c'est comme exactement mot pour mot se qu'il me dis mais j'en rigole

bonne chance mais entout cas mon marie et moi sa nous fais bien rigoler
s
15 décembre 2008 16:39
salam

quand je parlais de la patcha, je parle de la méthode ou tu t'enroules les cheveux, et que tu attaches avec des invisibles, pas besoin d'huile ou d'autres produits ...

d'ailleurs je ne connais que cette méthode
S
15 décembre 2008 16:54
Citation
carohous a écrit:
tout mes felecitation tout d'abord,

Salam,

Ton mari a vraiment le sens de la diplomatie...




eh oui il faudre bien qu'un jour ton marie te vois au naturelle winking smiley c'est terifiant tu te sent gener et moche devant lui mais apresun certain temps tu n'y pensera plus car il te rassura en disant que tu es belle au debut biensur puis il te fera la remarque coiffe toi stp et tu lui dira ah ok je suis pas belle il te repondra si si je t'aime comme tu es lol

cela dit tout mon mari ma fais sa aussi mes nuit de noce je rigolais je voulais pas laver mes cheveux il ma pris et ma jeter dans la douche tout habiller ptdr on n'a bien rigoler puis j'ai raller pour mes cheveux il ma rassurer en me disant "mon amour pour moi tu es toujours belle a mes yeux" c'es mimi oui mais apres ahahaha j'en rigole déjà d'avance et maintenant il me dis " fait un peu de regime mon amour tu es entrain te laisser aller pour moi tu es belle cela me derang pas mais c'est pour toi que je le dis" ou encore "oh tu a lisser tes cheveux sa fessait longtemps qu'est que tu es belle mon amour" ah parce que les cheveux croler c'est moche peut etre ou encore les fille "ta l'air fatiguer tu veux pas un peu te maquiller tu es belle mais ta l'air malade" ou alors c'est "oh tu t'es maquiller mais tu es tout belle mon amour sa change beaucoup je trouve que sa te va bien" mais oui c'est parceque sa cache mon coter naturelle ptdr

woullah les filles pour moi c'est comme exactement mot pour mot se qu'il me dis mais j'en rigole

bonne chance mais entout cas mon marie et moi sa nous fais bien rigoler
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook