Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noce et cheveux!!!
a
13 décembre 2008 00:31
salam smiling smiley
je me marie bientot nchaalah et je me pose une question toute béte Clap
Je me demande comment ferais je pendant mon voyage de noce, avec les douches quotidiennes confused smiley( je suppose) et mon brushing???
mon cheveux sans brushing sont pas mal mais pas pour une premiére semaine :d , et en plus je suis voilée donc il doit étre encore de phase de découverte "de cheveux biensur" :p
dites moi, qu'est ce que vous avez fait les mariées??
Merci d'avance!
13 décembre 2008 10:58
salam

tout d'abord half mabrouk pour ton mariage allah i kemel hlikom bel kheir o salama inchallah

Si tes cheveux ne se salissent pas trop vite et bien tu peux le garder 2 jours et ca ne t'empeche pas de te doucher, sinon tu en refais un apres, si tu as le lisseur ou le seche cheveux brosse, etc.....


N'oublie pas que tu commence une vie a deux et faut pas avoir hohnte que ton mari te voit tel que tu es même si tu n'as pas de brushing
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 décembre 2008 11:27
Salam

Et toutes mes félicitations pour ton mariage INCHALLAH, pleins de bonheur avec vous 2

je ne vais pas être très originale dans mon commentaire, car je partage exactement la mm opinion que Soltana47.

Durant toutes les années où tu as choisi de les partager avec lui, ton mari aura ttes les occasions de te voir dans tes bons et tes mauvais jours, je pense notamment à ta période de grossesse INCHALLAH où là tu vivras les nausées, les diahrées, l'accouchement...

ah la la, tu verras que tes cheveux ne seront rien à côté de cela.. lol

Et puis, ton mari t'aime comme tu es, et je ne pense pas très honnêtement que ce soit pour tes cheveux brushingés ! lol


PS: si cela peut te rassurer, le matin, on p ue de la bouche, on a les cheveux en pétard... mais mon mari a l'habitude !!! lol


bonne continutation !
Bisous
n
13 décembre 2008 12:01
salam

je suis mariée et j'ai deja vecu ca alors je te comprend le souci d'etre au top les premiers jours au moins quoi quil faut pas se relacher les autres jours bien sur et les douches obliger car la priere.

un conseil que m'a donner une amie lors de mon mariage un defrisage tres leger si tu veus je te donne la marque il abime pas le cheveux et dix petit minutes avec un lisseur et le tour et joué.

OU SINON comme on dit les filles (doukaliya59,soltana47)
sauf que garder un brushing lorsque on est recemment mariée c'est compliquée pour les grandes ablutions apres l'acte pour aller faire sa priere

voila voila c'était mon petit conseil.
n
13 décembre 2008 12:45
salam

athénaaaa: merci beaucoup d'avoir ouvert ce post car moi-meme je me demandais comment j'allais faire, surtout ac la prière.

nounoursdemiel: tu pourra me dire la marque de ton défrisage stp, merci


bisous
a
13 décembre 2008 13:14
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley
nounoursdemiel: pourra tu me donné la marque stp!
le probléme est comme a dit nora, c ke pour la priére faut faire les grandes ablutions
tout mes souhaits de bonheur nora
13 décembre 2008 13:56
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley
nounoursdemiel: pourra tu me donné la marque stp!
le probléme est comme a dit nora, c ke pour la priére faut faire les grandes ablutions
tout mes souhaits de bonheur nora

salam
moi aussi j'aurai ce probleme, inch allah si jamais c maktoub de me marier.

Les filles felicitations : allah ibarek likom o ibarek fi azwajkoum o yekteb likom addouria sali7a incha allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 décembre 2008 14:03
on est toutes passées par là. les premiers jours tu fais attention et cela ne dure pas longtemps ; le reste du temps tu peux lui demander de te laisser un peu de temps pour te préparer, te faire belle et te faire un brush, soit tu le fais toi même soit tu cherche un coiffeur dans le coin pas loin de ton hôtel c'est plus pratique je trouve winking smiley

pour les retouches, t'as la plaque prends là avec toi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
13 décembre 2008 14:33
salam

patcha grinning smiley
t
13 décembre 2008 15:00
Ils aiment pas ca winking smileycrying(



Citation
salma84 a écrit:
salam

patcha grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
13 décembre 2008 15:03
Ben tu gardes ton voile quand tu seras pas brushinguer perplexe
a
13 décembre 2008 15:31
salam smiling smiley
princess819, c pas pour cela que je me marie nchaalah smiling smiley :p
merci pour vos réponses!
13 décembre 2008 17:52
Citation
tranchederepos a écrit:
Ils aiment pas ca winking smileycrying(



Citation
salma84 a écrit:
salam

patcha grinning smiley

Salam
patcha la pommade de defrisage ou patcha a la marocaine? comme dit une amie l'operation ze3ma l3amalya= patcha pour que personne ne s en rend compte.grinning smiley
Honnetement si fais l3malya je dois me preparer un doliprane 1g pkoi je ne sais pas donc j'evite, pour patcha la pommade c'est vrai le pauvre il aura mal ds les narines et si jamais il est allergique au lieu de vous retrouvez au lit dirit sbitar. le pauvre.eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 décembre 2008 17:55
elham je connais une seule patcha celle qu'on fait en roulant les cheveux et tu les tiens avec des pinces et tu mets le foulard sad smileytongue sticking out smileygrinning smiley

p.s. : on n'a pas patcha pommade défrissage, je ne connais pas grinning smileyyawning smileyNo no



Citation
elham20 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Ils aiment pas ca winking smileycrying(



Citation
salma84 a écrit:
salam

patcha grinning smiley

Salam
patcha la pommade de defrisage ou patcha a la marocaine? comme dit une amie l'operation ze3ma l3amalya= patcha pour que personne ne s en rend compte.grinning smiley
Honnetement si fais l3malya je dois me preparer un doliprane 1g pkoi je ne sais pas donc j'evite, pour patcha la pommade c'est vrai le pauvre il aura mal ds les narines et si jamais il est allergique au lieu de vous retrouvez au lit dirit sbitar. le pauvre.eye rolling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
13 décembre 2008 17:58
salam
si tu veux je te commande chi boita, sinon regardes la pub sur 2M ou TVM juste avant les fetes et l'ete.
Patcha.grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
elham je connais une seule patcha celle qu'on fait en roulant les cheveux et tu les tiens avec des pinces et tu mets le foulard sad smileytongue sticking out smileygrinning smiley

p.s. : on n'a pas patcha pommade défrissage, je ne connais pas grinning smileyyawning smileyNo no



Citation
elham20 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Ils aiment pas ca winking smileycrying(



Citation
salma84 a écrit:
salam

patcha grinning smiley

Salam
patcha la pommade de defrisage ou patcha a la marocaine? comme dit une amie l'operation ze3ma l3amalya= patcha pour que personne ne s en rend compte.grinning smiley
Honnetement si fais l3malya je dois me preparer un doliprane 1g pkoi je ne sais pas donc j'evite, pour patcha la pommade c'est vrai le pauvre il aura mal ds les narines et si jamais il est allergique au lieu de vous retrouvez au lit dirit sbitar. le pauvre.eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
13 décembre 2008 21:13
j"ai un mauvais souvenir d'enfance avec la patcha !!!

ma tante au Maroc me l'avait une fois mis quand j'avais passé mes vacances là bas, j'avais mes cheveux qui sentaient le mouton pendant une semaine et ils étaient devenus gras et collants meme si je l'ai ai lavé plusieurs fois..whistling smiley
p
14 décembre 2008 18:05
Citation
doukaliya59 a écrit:
j"ai un mauvais souvenir d'enfance avec la patcha !!!

ma tante au Maroc me l'avait une fois mis quand j'avais passé mes vacances là bas, j'avais mes cheveux qui sentaient le mouton pendant une semaine et ils étaient devenus gras et collants meme si je l'ai ai lavé plusieurs fois..whistling smiley

elle a prit un torchon pour te faire le patcha ? ptdr
l
14 décembre 2008 18:08
Oh faut pas tromper sont mari,lol de toute maniére il verra que ta pas les cheveux d'une indienne, et puis sincérement je pense pas qu'il céssera de t'aimer a causse de ça lol.
Dort avec ton foulard smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 décembre 2008 19:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
j"ai un mauvais souvenir d'enfance avec la patcha !!!

ma tante au Maroc me l'avait une fois mis quand j'avais passé mes vacances là bas, j'avais mes cheveux qui sentaient le mouton pendant une semaine et ils étaient devenus gras et collants meme si je l'ai ai lavé plusieurs fois..whistling smiley

elle a prit un torchon pour te faire le patcha ? ptdr



Tu es une petite comique toi, tu as fait le Jamel Comedy CLub ? grinning smiley
A
14 décembre 2008 21:42
SALAM

SUPER TON POST!!!! jsui aussi jeune marié j'ai eu le probléme ke toi!!!
Aussi avant je fasé des brush avant d'étre marié ke je gardé 3 a 4js, mais maintenant faut faire la douche preske 2fois par jour, ce ki va étre le + chiant pour toi ma belle, c'est si ton mari veut un rapport tard le soir genre minuit et ke salat al fajr est a 6h!!! jte conseil de faire ta douche juste apré le rapport car a 6h du mat té claké!!!! inchallah apré tu va t'habitué

Sinon revenon aux cheveux alors a force j'en avait mare de faire un bo brushing, et 1h apré refaire la douche,crying( donc j'ai aréter de faire les brush j'ai acheter la gamme panténe pour les bouclé!!!! tu compte fait c'est pas si mal de les bouclé, tu lisse la méche devant croi moi sa sera ni vu ni connu tu sera thumbs up, et kan tora tes régle tu poura faire un brush!!

Mais dit moi ton mari ne ta tjs pas découvert sans ton voile???? ta fait le hallah je suis pose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook