Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE NOBLE ET NABIL POUR LE MAQUILLAGE
f
fiu
15 février 2009 17:59
SI QUELQU'UN A DEJA TRAVAILLE AVEC LE NOBLE JE VOUS PRIE DE ME DONNER VOTRE AVIS , j'HESITE ENTRE LUI ET BENSAID .
ET JE VOUDRAI PRENDRE LE LIBANAIS POUR LE MAQUILLAGE ET LA COIFFEUR MAIS J'AIMERAI BIEN VOIR DES PHOTOS DE FUTUR MARIEE QU'IL A MAQUILLE CAR SUR SON SITE IL Y A QUE DES LIBANAISE MAIS ON PEU PAS ETRE SUR QUE C'EST LUI QUI LES A MAQUILLEE
SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DE VOTRE MARIAGE MERCI DE M'AIDER
a
15 février 2009 18:34
salut
je suis deja partie chez nabil, et chez lui, il a quelques photos de mariees, c vraiment tres chic, enfin je trouve d ailleurs je l ai pris pour mon mariage inchallah
en ce qui concerne lenoble, je lavais pris lors de mes fiancailles, tout ce que je peux dire qu on a ete decus, franchement, la pastilla etait bizar, els serveurs ne laissent presk rien a la famille, le service j ai aps trop aime j avoue, meme si ce qu il fait en genral genre gateaux petits fours canapes c assez delicieux, mais bon moi j ai ete decue mais grave par rapport au diner k il nous avait fait ce jour la, par contre j lavais pris pour ma these, donc la c t un buffet, et c tjuste du top...donc franchemnt pour resumer, il est mieux pour tout ce qui est cocktail buffets, mais pour des diners, je crois k il craint !! smiling smiley
voili voilou
allah ikemel blkhir inchalah
n
16 février 2009 12:51
Citation
ayyah a écrit:
salut
je suis deja partie chez nabil, et chez lui, il a quelques photos de mariees, c vraiment tres chic, enfin je trouve d ailleurs je l ai pris pour mon mariage inchallah
en ce qui concerne lenoble, je lavais pris lors de mes fiancailles, tout ce que je peux dire qu on a ete decus, franchement, la pastilla etait bizar, els serveurs ne laissent presk rien a la famille, le service j ai aps trop aime j avoue, meme si ce qu il fait en genral genre gateaux petits fours canapes c assez delicieux, mais bon moi j ai ete decue mais grave par rapport au diner k il nous avait fait ce jour la, par contre j lavais pris pour ma these, donc la c t un buffet, et c tjuste du top...donc franchemnt pour resumer, il est mieux pour tout ce qui est cocktail buffets, mais pour des diners, je crois k il craint !! smiling smiley
voili voilou
allah ikemel blkhir inchalah

Je retrouve un post avec lequel je suis tout à fait okkkkk!!!!!
Le noble pour un Cocktail, ok très bien car très bons gâteaux mais pour le dîner c'est la cata. Il a fait à mon mariage en novembre un diner li 7echemna, une pastilla bizarre, pour reprendre les termes plus haut, un mechoui on aurait dit une brebis pas un mouton, sans gout et servit froid, au passage ils ont brûlé la harira du matin et je confirme, les serveurs se sont de vraiss requins !!!!! Ils ont tout raflé et à la fin, ils ont eu le culot de coller mon père pour lui demander un pourboire pour TOUT les serveurs, culot total, on en croyait pas nos yeux !! Ma mère les a expédié vite fait bien faits, sans RIEN ! Il y'a un truc, moi dans ma famille personne ne s'est chargé de les "surveiller", on voulait faire la fête sans se soucier de ça et faire confiance pensant avoir été clair avec le traiteur, et on est pas du genre à coller les gens pour qu'ils fassent bien leur boulot, surtout qu'on a une mentalité bien française ! Donc quand on entendait nous dire qu'il fallait faire très attention, les surveiller, insister, on a pas trop cru au début, on s'est dit on pait une presta et si c des pro ils vont assurer et on mise sur la confiance, mais WALOUUUU
tout le monde avait raison ! Bref,

Nabil, correct et classe, j'ai l'impressions que les efforts qu'il fait dépendent de son humeur... J'ai pas trouvé qu'il s'était cassé la tête pour moi surtout au niveau de la coiffure....
l
16 février 2009 16:59
Bensaid c'est le top j'ai déja demander un devis et j'ai gouter les gateaux c'est vraiment très fin et très délicieux
a
16 février 2009 17:06
oui bensaid ya rien a dire, son frere "lenoble" aussi est bien comme on a dit , mais pour le diner, c pas du tout extra, mais encore une fois LENOBLE pas son frere BENSAID traiteur ...et comme a dit nwady plus haut, le mechoui oui c vrai, on dirait une petite brebis...et je crois k on parle en connaissance de cause, vue k elle et moi l avions deja pris une fois
I
27 février 2009 16:31
nooooooon le NOBLE SURTOUT PAS LE NOBLE & VRAIMENT NUUUUUUULLL C 1 HONTE MAROCAINE
JE LES RANER POUR MON fiançailles J ETAI VRAIMENT DÉCU,
JE VOUS CONSEIL AHLE ADDIAFA TRAITEUR C LES MEILLEUR COTÉ QUALITÉ PRIX, EN PLUS LES PROPRIÉTAIRE EN PERSONNE SON PRÉSENT DURANT TOUTE VOTRE SOIRÉE OU ÉVÉNEMENT & C TR&S INTÉRESSANT PAR CONTRE MR LE NÔBLE QUI É LOIIIN D ETRE NOBLE MA ENVOYÉ SON ÉQUIPE, DES SERVEURS SALE É IL DEMANDE DE L ARGENT AU GENTS , CHAK1 1 TENUE DIFÉRANTE 1 PLUS SALE QUE L AUTRE, 1 MATÉRIEL NUL , 1 BOUF NUL ..... BOF C LE CAUCHEMAR DE MA VIE!!!
JE CONSEIL TT L MONDE AHLE ADDIAFA TRAITEUR, C SON ADRESSE :
7, Rue Stokholm-Océan
037 20 25 46
s
23 mars 2009 10:29
Le Noble a organisé mon mariage et je t'assure qu'il était à la hauteur. Tous mes invités m'ont félicité pour ce choix . je te le conseille vivement et en plus il est très aimable et accueillant.
Côté prix, il n'est pas donné mais c'est mérité. Il ya aussi Rahal qui est bien aussi,j'ai assisté au mariage de ma cousine qui avait fait appel à Rahal Traiteur, il était très bien.
N
23 mars 2009 11:59
salam,
je te déconseille aussi lenoble pour le diner, j'ai vu lesphotos de sa pastilla e de son méchoui et bien ils ne donnaient pas du tout envie!
I
23 mars 2009 12:31
ben oui c sûr il est nul tout simplement
l
23 mars 2009 14:40
ma mère viens d'assister à une fete avec le noble je reconfirme c'est vraiment nulllllllllll
n
23 mars 2009 14:41
Oui archinul , je reconfirme !!!!! Sauf man ntich dnoub, les gateaux sont excellents !
f
23 mars 2009 17:03
et en ce qui concerne Himmi traiteur que pensez vous?
I
23 mars 2009 17:06
salut femmefatale;
Dis moi j t avais donné les cordonné de ahle addiafa, alors mchiti 3andhom???
l
23 mars 2009 18:00
Himmi à la tete du client
m
23 mars 2009 18:38
salut les filles, j'ai vu k imane a parlé de ahl dyafa, jamila et son mari, en fait ils font partie de ma famille, c'est vrai que pour le mariage de ma soeur mama avait prefere choisir bensaid mais ils venaient de commencer on savait pas encore comment ils etaient , je peux quand même donner un avis puisque j'ai gouté leur gateaux, leur pastilla, j'ai vu le service et tt!
une chose tres positive, il assistent en personne au mariage, donc ils prennent pas plus de 2 mariages par soiree, aussi, puisqu'ils sont assez nouveaux, tout le matériel est encore nouveau, j'ai apprécié l argenterie, les plateaux, le service lors d un bapteme, les serveurs sont biens, ils n oublient personne, ca arrive svt de voir des gens ki n ont pas gouté a tel ou tel gateau, apparemmen ceux de jamila sont bien, les gateaux sont assez bons, bonne qualité, llouz est bessa7 louz, makayghechouch, lha9 yt9al, mais bon la pastilla moi g pas trop aimé , je sais pas c ptetre un gout , mais en general rapport qualité prix tres correct!
Bensaid bien sur est meilleur pour le choix des gateaux surtt les chocolats et les salés, des trucs vraiment raffinés mais le prix suit!

Bref pour budget moyen mais qui exige la qualité je conseille ahl dyafa, pour de plus gros budget c bensaid

bonne chance
f
23 mars 2009 18:57
lion148:g pas compris Himmi a la tete du client?!smiling smileypositif ou negatif?
Imane B:ma mere prefere quelqun de connu,pour etre tranquille et puis coté budget malgré leur petit nom,ils sont pas du tt connus et il m'ont donné un devis de 4OOOdh par table!autant prendre benkabbou ou bensaid ou Himmi!!t'es pas d'accord?
I
24 mars 2009 09:03
femmefatale: Je pense ke tu dois négocier, est c ke tu as déja passé las voir??
I
24 mars 2009 09:47
mia24 : Je suis désolé mais je n pense pas que klk1 da la famille de ahle addiafa peu parler de cette façon, sauf si ahle addiafa et son concurrent direct.
Moi je ne suis qu une simple cliente fidèle par rapport à leur référence, et j ai bien connue
la différence de leur qualité par rapport à d 'autre.
femmefatale : si tu veux je peux même venir avec toi chez eux, ils te ferons de bon prix et tu verra toi même leur sympatrie & leur professionnalisme, ils te remet en confiance, et je te garantit le côté qualité prix !!!
LAHE YKAMAL KOLCHI BEL KHER
I
24 mars 2009 11:50
1 autre petit remarque mia24, ils existe de puis plus de 10ans ils sont pas assez nouveaux donc question du matériels argenterie, les plateaux .... c question d'entretien
m
24 mars 2009 12:11
Citation
Imane B a écrit:
1 autre petit remarque mia24, ils existe de puis plus de 10ans ils sont pas assez nouveaux donc question du matériels argenterie, les plateaux .... c question d'entretien

imane, j'ai rien dit de méchant sur ahl dyafa, au contraire je trouve mme jamila hamza tres sympathike et son mari lah y3emmerha dar je les connais tres bien, le rapport qualité prix est excellent j'ai jamais di le contraire, et quand je disais qu ils etaient assez nouveaux ben j'ai précisé que pour le mariage de ma soeur ils venaient de débuter cela fait 6ans et kelkes smiling smiley , mais ne va pas les comparer a bensaid ou rahal c une autre gamme kand meme! mais ca reste une opinion personnelle et je n'ai aucun intéret a dire du mal sur eux , je ne suis ni concurrente ni koi ke ce soit :d
n empeche k ils sont tres bien!

ne t en fais pas a lalla je suis sure k ils vont assurer lors de ton mariage, restes zen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook