Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No-bra qu en pensez vous les FILLES ?
15 septembre 2017 23:03
Hello les filles yawning smiley

Je viens de tomber sur un article d une instagrammeuse et je voulais avoir votre avis.

En gros dans cet article, elle conseille aux femmes de laisser tomber les soutiens-gorge et laisser respirer notre poitrine h24 en évitant de porter des soutif et en favorisant plutot les brassières

Qu en pensez vous ? A t elle raison ? Avez vous deja testé cette technique ?

J avoue que c est plus confortable mais perso j y suis trop habituée il me sera impossible de sortir sans ^^ lien ici




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 23:10 par Perli.♡.
C
15 septembre 2017 23:05
J'en ai marre de porter des sous gorges des fois je fais sans !
E
15 septembre 2017 23:07
3Alaykoum salam,

On me l'avait déjà dit mais impossible pour moi de sortir sans, chez moi oui, parce que je laisse respirer mon corps mais franchement à l'extérieur, j'ai une hantise, si je sors sans, c'est comme si j'étais nue lol. C'est bizarre mais c'est le minimum les sous-vêtements.

Après il y a surement des adeptes ^^
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
15 septembre 2017 23:08
Mais ça ne te gêne pas ? Je veux dire ta poitrine arrive à tenir sans ? Et tu portes des vêtements amples alors, non ?


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en ai marre de porter des sous gorges des fois je fais sans !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
15 septembre 2017 23:08
Tu allaites ? c est peut etre ca qui saoule nan ? tu pourrai sortir sans ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en ai marre de porter des sous gorges des fois je fais sans !
C
15 septembre 2017 23:10
J'ai jamais allaité c'est pas sa. J'ai pas une poitrine imposante donc c'est plus facile. A la maison c'est toujours sansEt toi
Citation
Perli. a écrit:
Tu allaites ? c est peut etre ca qui saoule nan ? tu pourrai sortir sans ?
15 septembre 2017 23:10
Salam

Les soutien gorge la nuit cst impossible, la journée quand je sors j'ai pas trop le choix sinon pareil que la yabi du haut, je sens qu'il manque un truc

Sinon je met des brasseries de sport pour changer ils fois, cst plus confortable
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
y
15 septembre 2017 23:13
salam

laisser tomber lessoutif te vien d'un instagrammeuseuse???

les no bras, ça date des 60's la libération de la femme etc (plus de corset surtout avant no bras)

décourvrir ça sur insta, vraiment (c pas un reprohe) mais une lacune de l'histore des femmes

après je connais pas ton instagrammeuse, mais jouer là dessusça me parait fallacieux

pk elle vante les brassières , je sais pas, les brassières sont indubitablement plus confotables qu'un soutif, je n'en doute pas, à vois dans quel ut elle le fait aussi (sponsonr etc) mais en gros je vois pas ce qu'elle "invente", si même moi je le sais, je m'étonne que VOUS ne le sachiez pas


oui je parle de dessuous féminim et je m'en tape vraiment, je d ce que j'en sais et peu importe ce qu'on en dira ou pourra en penser, perso c'est pas intrusif , encore moins pervers, je donne mon avis de ce que j'en sais, donc les "t'es un homme dégage pauvre pervers" passez votre chemin, ceux qui me connaissent savent, lereste raf
15 septembre 2017 23:13
Lol je suis comme toi justement, je peux pas sortir sans c est in-con-ce-va-ble ! Jsp j ai du mal avec ca comme tu dis pr moi cest le minimum

en fait je pensais que ne pas en porter bah ca se repercutait sur notre poitrine, qu elle serait retombante en ft non pas du tout ce sont des idees reçues Heu

Citation
Louijdiz a écrit:
3Alaykoum salam,

On me l'avait déjà dit mais impossible pour moi de sortir sans, chez moi oui, parce que je laisse respirer mon corps mais franchement à l'extérieur, j'ai une hantise, si je sors sans, c'est comme si j'étais nue lol. C'est bizarre mais c'est le minimum les sous-vêtements.

Après il y a surement des adeptes ^^
E
15 septembre 2017 23:13
Je vais changer mon pseudo parce que j'ai remarqué qu'on a du mal à l'écrire lol

Sinon je suis d'accord avec toi smiling smiley


Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Les soutien gorge la nuit cst impossible, la journée quand je sors j'ai pas trop le choix sinon pareil que la yabi du haut, je sens qu'il manque un truc

Sinon je met des brasseries de sport pour changer ils fois, cst plus confortable
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
15 septembre 2017 23:14
Mais les brassieres ca ne maintient pas aussi bien qu un soutif, si ?
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Les soutien gorge la nuit cst impossible, la journée quand je sors j'ai pas trop le choix sinon pareil que la yabi du haut, je sens qu'il manque un truc

Sinon je met des brasseries de sport pour changer ils fois, cst plus confortable
E
15 septembre 2017 23:16
Ma copine en médecine m'a dit que normalement la poitrine est censée se tenir par elle-même et pour ça faut la laisser se contracter sans support. Mais bon faut du temps pour qu'elle s'y habitue. Même avec des vêtements amples, je me dis que ça se voit. Rien qu'en pyjama je pense qu'on voit toute la différence sans soutien-gorge et j'ai pas envie qu'on le remarque, la hchouma lol

Citation
Perli. a écrit:
Lol je suis comme toi justement, je peux pas sortir sans c est in-con-ce-va-ble ! Jsp j ai du mal avec ca comme tu dis pr moi cest le minimum

en fait je pensais que ne pas en porter bah ca se repercutait sur notre poitrine, qu elle serait retombante en ft non pas du tout ce sont des idees reçues Heu
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
15 septembre 2017 23:18
J en avais deja entendu parlé mais je n y pretais pas plus attention que ca en fait. Mais la c est en regardant sa story, etc que j y ai prêté plus attention !

Et je n ai a aucun moment dit qu elle avait inventé ce concept, peut as tu mal lu ou alors me suis je mal exprimée ? Je ne sais pas.

Sinon tu peux donner ton avis même si tu ne sauras pas trop de quoi tu parles lol grinning smiley



Citation
yabiman95 a écrit:
salam

laisser tomber lessoutif te vien d'un instagrammeuseuse???

les no bras, ça date des 60's la libération de la femme etc (plus de corset surtout avant no bras)

décourvrir ça sur insta, vraiment (c pas un reprohe) mais une lacune de l'histore des femmes

après je connais pas ton instagrammeuse, mais jouer là dessusça me parait fallacieux

pk elle vante les brassières , je sais pas, les brassières sont indubitablement plus confotables qu'un soutif, je n'en doute pas, à vois dans quel ut elle le fait aussi (sponsonr etc) mais en gros je vois pas ce qu'elle "invente", si même moi je le sais, je m'étonne que VOUS ne le sachiez pas


oui je parle de dessuous féminim et je m'en tape vraiment, je d ce que j'en sais et peu importe ce qu'on en dira ou pourra en penser, perso c'est pas intrusif , encore moins pervers, je donne mon avis de ce que j'en sais, donc les "t'es un homme dégage pauvre pervers" passez votre chemin, ceux qui me connaissent savent, lereste raf
C
15 septembre 2017 23:18
Mais c'est pas bien de pas en porter quand j'étais à la maternité je ne les portés pas non plus on m'a dit qu'il fallait que j'en mette pour les maintenir
H
15 septembre 2017 23:18
Salam

Très bon article.

Je pense aussi qu'il faut laisser notre poitrine respirer et surtout laisser nos muscles travailler !
Dire que les soutifs empêchent d'avoir les seins qui tombent plus tard est un mensonge.

Je ne dors jamais avec et je l'enlève dès que possible.
Je ne suis jamais encore sortie sans mais je pense que je vais suivre les conseils de la fille : commencer par mettre des brassières er bralettes puis rien ou alors des néo soutifs.

Je m'étais justement poser cet question dernièrement : est ce ça a vraiment un avantage de porter des soutifs, je comptais poser la question ici mais finalement je n'ai pas osé.
y
15 septembre 2017 23:19
franchement ça dépend de la potrine aussi (vraiment c sans chercher de truc pervers ou quoi) e surtout u ressenti de la femme enver elle

en gros (sans généraliser) t'auras des emmes avec petites ou très petites poitrines qui voont se sentir 'valorisé avec un soutif" ( sans parler même de "trucaques"

d'autres qui vont l'assumer peu importe comment elle est

et d'autres qui vont l cacher car au contraire elle leu semble trop imposante

comme je disais tout dépend du rapport de la femme avec sa poitrine, et enconre on parle pas du cas ou elle est enceinte lol
Citation
Louijdiz a écrit:
Mais ça ne te gêne pas ? Je veux dire ta poitrine arrive à tenir sans ? Et tu portes des vêtements amples alors, non ?
15 septembre 2017 23:19
Ah d accord je pensais que c etait parce que tu allaitais et que du coup c etait plus pratique ^^

Perso je peux pas rester sans, c est genant quand tu descens un escalier, ou que tu cours .. en fair je viens de me rendre compte que je le retire quasi jamais


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais allaité c'est pas sa. J'ai pas une poitrine imposante donc c'est plus facile. A la maison c'est toujours sansEt toi
15 septembre 2017 23:19
Ah si, sa maintient mieux même, normalement cst pour le sport pour pas que sa te fasse mal en faisant des mouvements

Sur moi sa bouge pas, et cst hyper agréable à porter
Citation
Perli. a écrit:
Mais les brassieres ca ne maintient pas aussi bien qu un soutif, si ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
y
15 septembre 2017 23:20
essaie lesbrassières sportives, ça peut tout changer il parait
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en ai marre de porter des sous gorges des fois je fais sans !
E
15 septembre 2017 23:21
Re Sherlock,

Tu sais il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses dans la vie, on s'échange des conseils et on écoute les avis des autres.

Par contre, je m'étonne qu'un tel sujet intéresse l'homme. D'habitude, on dit que la femme parle de choses insignifiantes comme la mode, maquillage, coiffure, etc grinning smiley



Citation
yabiman95 a écrit:
salam

laisser tomber lessoutif te vien d'un instagrammeuseuse???

les no bras, ça date des 60's la libération de la femme etc (plus de corset surtout avant no bras)

décourvrir ça sur insta, vraiment (c pas un reprohe) mais une lacune de l'histore des femmes

après je connais pas ton instagrammeuse, mais jouer là dessusça me parait fallacieux

pk elle vante les brassières , je sais pas, les brassières sont indubitablement plus confotables qu'un soutif, je n'en doute pas, à vois dans quel ut elle le fait aussi (sponsonr etc) mais en gros je vois pas ce qu'elle "invente", si même moi je le sais, je m'étonne que VOUS ne le sachiez pas


oui je parle de dessuous féminim et je m'en tape vraiment, je d ce que j'en sais et peu importe ce qu'on en dira ou pourra en penser, perso c'est pas intrusif , encore moins pervers, je donne mon avis de ce que j'en sais, donc les "t'es un homme dégage pauvre pervers" passez votre chemin, ceux qui me connaissent savent, lereste raf
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook